| Qui va mourir? | |
|
+144kuygon-jïne DSharp Teyla dark-spirit ashelia-chan sirloic Morgane Finiarel Eragonfan78 Elea Osthato Üblaskas Uryia Arya D'Alagaësia Treketan Florry Shrrgnien Lay' Yann72 hrotgar AUrora Tinelfe Gab Gleard Miremel gryv Aldarielle paul.v Natttnat Laetri yao fan d'eragon minora melusine Rower Albriech aesua K-Ro Mancinia Oromiste aryaforever Enera Artanis Beloth le Sage Aiedail16 little-devil loulouboy Svit-kona adeline59520 eragon91330 Milty Neiko paktar hirador972 alexconquer30 Arya d'Ellesméra Galbatorix' bougie525 murtagh123 -Caitlin- Tempete124 Feu de Neige Zorya jones melen BronzBor D'ur Billie Aiden ford Isilia Cixi ebrithilskulblakathorn Eldar Iduna Edilor Sahagiel [eragon tueur d'ombres] Joajoa juju8231 Jilano Dark-Slayer Triana Tanaya Headbanger Solembum* Shadownsong Arya Svit Kona s95v black angel Ailes d'ange Elrys NoWhyPorque Milane Dagnir Skölir estr3lla Du Sµndavar Freohr Dragonna Elgahör ArYa-belle-de-jour NeltarioN yuuko_chan Missterre_ mimic Joo Angelica Speleers Nitro-Eskimo Sei strider Naegling Elfies Gedwëy ignasia Mara arya2803 thorv Dark Darth the Lord Zar` LiLie Didjy Rhianna Petiteréveuse Mister_game Stone Cold Tueur d'Ombre Mikhaïl Thorn flash19 jujulaboss10 Lénaïs Maxence Akihara Argetlam Elda Meneldil skaterflip drakan Iltiad tomsouque Darwene Vaer Cloud Lunaire Xoryon Helgrind Skadia latitemimidu57 Sherryn Kaho Morgothal 148 participants |
|
Qui va mourir?? | Arya | | 14% | [ 33 ] | Angela | | 3% | [ 7 ] | Saphira | | 2% | [ 4 ] | Roran | | 11% | [ 27 ] | Orin | | 13% | [ 30 ] | Murlagh | | 38% | [ 92 ] | Tous!! | | 7% | [ 17 ] | Personne | | 8% | [ 19 ] | Eragon | | 4% | [ 10 ] |
| Total des votes : 239 | | |
|
Auteur | Message |
---|
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 28 Jan 2007 - 16:31 | |
| désoler le texte est en anglais mais vous devriez pouvoir le traduire sur un site!!
Who Will Die?
Who, exactly, of the major characters, is going to die? Obviously Galbatorix will; that goes without saying. It’s highly likely that Oromis and Glaedr will as well, Oromis from his mysterious disease and Glaedr from Oromis’ death. People also seem to think that Thorn will die, but Murtagh will not. It is certainly possible, as Murtagh is on the side of evil (if reluctantly), but Galbatorix will not make the mistake of leaving loopholes in his oaths again. That means that if Eragon and Murtagh meet again in battle, Eragon will be unable to show Murtagh any mercy. It is likely that Thorn will die, and Murtagh may as well, that is unclear. Whether the king’s dragon, Shruikan, will die is another debate. Some think that he will die along with Galbatorix, while others think that, because Galbatorix was not Shruikan’s original rider, the bond between the two will be weaker than normal, meaning that Shruikan will not only survive Galbatorix’s death but become good upon the death of his surrogate rider. As we have not yet seen Galbatorix or Shruikan, we cannot determine the strength of their bond and thus cannot determine the answer to this question, one way or another. However, Shruikan dying with his rider is more likely.
One of the strangest—and, even stranger, most popular—death theories is that Arya will die. But seriously, people. One of the most obvious things in this entire trilogy is that Arya will be the rider of the green dragon. And if she is that green dragon’s rider, and we know that there are two dragons in the sky in Eragon’s dream before Garrow’s death (more on that dream later, but it is rather obvious foreshadowing for the last scene of book three), that means that the riders of those two dragons (Saphira and the green dragon) must survive the war, and therefore Eragon and Arya will survive. And while we’re on the subject of main characters’ love interests dying, Katrina won’t die, either.
Of course, there will be some other casualties, namely a bunch of minor characters: several high-ranking Varden members (likely including Nasuada and Orrin), unimportant elves and servants of Galbatorix, villagers, etc. | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 28 Jan 2007 - 23:59 | |
| Aaahhh, je meurs. Si je te dis de poster quelque chose de compréhensible, ce n'est pas pour que tu retranscrives le texte original -.- Tu résumes, ou tu traduis toi-même, mais pas ça. | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 29 Jan 2007 - 0:04 | |
| Je sais je suis vraiment désoler mais tu vas retrouver sa dans a peu pres plusieur topic je l'ai fait avant que tu me dise que ce n'été pas ce qu'il y avit de mieux a faire!! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 29 Jan 2007 - 2:03 | |
| je ne comprends rien à ça !!!!!! | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 29 Jan 2007 - 19:38 | |
| tu n'a pas compris quoi?? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 29 Jan 2007 - 22:32 | |
| A mon avis il n'a rien comprit au texte en Anglais que tu a mis plus haut.... Moi non plus d'ailleur je ne le comprend pas! | |
|
| |
ArYa-belle-de-jour Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 30 Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx.. Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i.. Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On } Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 29 Jan 2007 - 22:57 | |
| moi j'ai a peut près compris ,j'ai afit copier et je suis aller sur google, j'ai cliqué sur plus puis translate ou traduire et j'ai coller,ca ne donne pas tout en francais mais a peut près mais bon ... je ne voit pas a quoi ca peut servir .. | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 30 Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx.. Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i.. Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On } Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 29 Jan 2007 - 23:00 | |
| pour faire plus simple...
traduction
Qui, exactement, des caractères principaux, va mourir ? Évidemment Galbatorix ; cela va de soi. Il est fortement probable que volonté d'Oromis et de Glaedr aussi bien, Oromis de sa maladie mystérieuse et Glaedr mort d'Oromis la'. Les gens semblent également penser que l'épine mourra, mais Murtagh pas. Il est certainement possible, car Murtagh est du côté du mal (si à contre-coeur), mais Galbatorix ne fera pas l'erreur de laisser des échappatoires dans ses serments encore. Cela signifie que si Eragon et Murtagh se réunissent encore dans la bataille, Eragon ne pourra pas montrer à Murtagh n'importe quelle pitié. Il est probable que l'épine meure, et Murtagh peut aussi bien, qui est peu clair. Si le dragon du roi, Shruikan, mourra est une autre discussion. Certains pensent qu'il mourra avec Galbatorix, alors que d'autres pensent que, parce que Galbatorix n'était pas le cavalier original de Shruikan, le lien entre les deux sera plus faible que la normale, signifiant que Shruikan survivra non seulement la mort de Galbatorix mais devient bon sur la mort de son cavalier de remplacement. Car nous n'avons pas encore vu Galbatorix ou Shruikan, nous ne pouvons pas déterminer la force de leur lien et ne pouvons pas déterminer ainsi la réponse à cet question, one-way ou un autre. Cependant, Shruikan mourant avec son cavalier est plus probable.
Une les étrange-et, même étranger, de la plupart des théories de la populaire-mort est qu'Arya mourra. Mais sérieusement, les gens. Une des choses les plus évidentes dans cette trilogie entière est qu'Arya sera le cavalier du dragon vert. Et si elle est le cavalier de ce dragon vert, et nous savoir qu'il y a deux dragons dans le ciel dans le rêve d'Eragon avant que la mort de Garrow (plus sur ce rêve plus tard, mais lui est annonce plutôt évidente pour la dernière scène du livre trois), qui signifie que les cavaliers de ces deux dragons (Saphira et le dragon vert) doivent survivre la guerre, et donc Eragon et Arya survivront. Et tandis que nous sommes intérêts d'amour au sujet de caractères principaux des' mourant, Katrina ne mourra pas, non plus. Naturellement, il y aura quelques autres accidents, à savoir un groupe des caractères mineurs : plusieurs membres du haut rang de Varden (probablement comprenant Nasuada et Orrin), elfes et domestiques de Galbatorix, villageois, etc. sans importance.
voilou !!! | |
|
| |
Joajoa Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 30 Loisirs : Cinema Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 24 Fév 2007 - 16:02 | |
| moi je pense que islazandi reine des elfes, oromis (dons aussi glaedr) et murthag (donc aussi thorn) vont mourir. et je pense aussi que c est roran qui pleure dans le reve d eragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 25 Fév 2007 - 13:18 | |
| si tout le monde meurt alors ya plus d'histoire... | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 25 Fév 2007 - 18:19 | |
| moi je pense queragon ne va pas mourir et quil va explorer dautre monde ceux qui mouront a mon avis seront angela?et galby | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 25 Fév 2007 - 19:39 | |
| Angela ?? Non je la voit pas du tout mourir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 25 Fév 2007 - 19:53 | |
| moi je dirai : elva nasuada galbatorix La seule chose que je veux c'est que murtagh reste en vie |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 25 Fév 2007 - 21:04 | |
| - ArYa-belle-de-jour a écrit:
- si tout le monde meurt alors ya plus d'histoire...
En même temps, c'est sensé être le dernier tome... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 25 Fév 2007 - 21:19 | |
| trop tordant !!!!!!! l'épine c'est Thorn, car en anglais "the thorn" c'est l'épine !!!!!!!! perso moi je pense pas que beaucoup de personnages mourreront, mais pour que ça me plaise je veux une fin tragique avec plein de morts !!!! je suis sadique !!!! Roran et Katrina , car quand ils vont chercher Katrina il la trouvent morte, alors Roran maitrisé mentalement pas galby se retourne, aveuglé par la colère, contre Eragon qui ne voit d'autres possibilté que de le tuer !!! Alors déjà les deux tourteraux, Arya et Eragon surtout si le dragon est pour elle, ce qui m'enerverai donc je voudrai qu'elle meurt !!! Je vois bien ça comme ça : Arya est tuée par Galby qui est ensuite tué par je sais pas qui (Angela? Murtagh ? Eragon ?) là Eragon se sent responsable de sa mort (et une de plus déjà Garrow, Roran, Brom...) il veut donc la rescussiter et oubliant que c'est impossioble, sa magie puise toute son energie donc il trepasse aussi !!!! Bon je suis gentil car Galby est mort.... Là il reste Murtagh qui se sent seul, comme je l'aime bien, et avec son tempérament solitaire il s'enfuit sur son dragon (et peut-être nasuada ) et bye-bye tous les deux!!! Oromis et Glaedr, morts, l'un est vieux et malade, l'autre est vieux et il lui manque une jambe, esperons pour eux qu'ils meurrent assez héroïquement, mais pas dans le genre de Brom, ni tout seul au fond de sa cahute car on va l'oublier tout de suite.... Et puis il reste plus qu'Angela, elle aussi je l'aime bien donc elle prend ses clics et ses clacs et elle s'en va chez les elfes ou ailleurs.... J'allais oublier Islazandi, car sa fille est morte et qu'elle juge ne pas avoir joué son role de mère et bien elle s'enfuit couverte de honte ou sinon elle ....... se tue Reste Elva qui elle peut partir avec Angela, elle vont bien ensemble, et puis pour avoir un point positif, Angela réussit à guerrir Elva.... Ce serait sympa comme fin, ou sinon une Roméo et Juliette !!!! Bon je vous rassure il y une chance sur 1000 que ça arrive ...... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 25 Fév 2007 - 21:25 | |
| Tu as bien raison de dire qu'il y a une chance sur mille que sa arrive !!!! PS: Arya ne mourra pas !!!! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 25 Fév 2007 - 21:33 | |
| - Meneldil a écrit:
- Tu as bien raison de dire qu'il y a une chance sur mille que sa arrive !!!!
PS: Arya ne mourra pas !!!! D'accord avec toi . Zar''Roc le sadique ton nouveau nom . | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 25 Fév 2007 - 22:04 | |
| - Tanaya a écrit:
- ArYa-belle-de-jour a écrit:
- si tout le monde meurt alors ya plus d'histoire...
En même temps, c'est sensé être le dernier tome... Peut-être mais je ne voit pas pourquoi tant de monde devrait mourir parce que c'est le tome 3 et si nasuada + murtagh meurent c'est triste pour eux parce qu'ils n'auront même pas eu le temps de se parler ou de se voir et comme on les savait assez accroché l'un a l'autre | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 25 Fév 2007 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 25 Fév 2007 - 22:42 | |
| Moi j'dis : - Eragon va se prendre les pieds dans les racines de l'arbre menoa et s'ouvrir le crâne sur une pierre malencontreusement posée là. - Saphira, traumatisée, va sauter tout autour du cadavre sanglant d'Eragon et, en raison de son petit excès pondéral, traversera le sol meuble, tombera dans une nappe phréatique, se noiera. - Arya, vu qu'elle ne sert à rien, va inhaler le doux parfum des fleurs sauvages jusqu'à en avoir le tournis, s'écrouler au sol dans un hurlement " HAAAAA aaaaa", puis mourir dévorée par un écureuil. - Sa mère voudra brûler son corps, mais tel l'intendant du Gondor dans le Seigneur des Anneaux, enflammera par accident (ou pas !) son corps pour périr dans d'atroces souffrances. - Murthag, en mangeant comme un sagouin, va se planter une fourchette dans l'oeil droit, glisser sur son liquide lacrymal puis mourir suite au choc crânien contre le sol. - Le gaulois, à force de manger du poulet (le gaulois--->poulet, vous suivez ?) va faire une indigestion, encombrer ses intestins et mourir la bouche pleine. -Oromis et Glaedr décident de quitter les terres des hommes pour voyager mais, pas de bol, leur bateau coule. Et pour finir c'est Shruikan qui gouverne l'Alagamachin avant la tombée d'une météorite ^^. The End. ****** Sérieusement, Glaedr et Oromis mourront (trop usés par les batailles), le gaulois également, et sans doute Murthag dans une vaillante tentative pour tuer son maître. Avec un peu de chance, Saphira mourra, ce qui donnerait une petite touche originale à la trilogie, mais il ne faut pas trop rêver… Arya aussi pourrait succomber durant la dernière bataille, mais ce canevas dramatique est tellement mièvre que ce ne serait pas amusant. Wàla. | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 25 Fév 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 25 Fév 2007 - 23:01 | |
| j'adore la théorie de sahgiel et pourquoi pas il crèvent tous parce qu'il ya un tsunami un truc dans le genre et des dragons débarquent et ils bouffent tous les coprs aussi...ou sinon eragon devient fou il se met a les bouffer comme hannibal lecter..MDR | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 25 Fév 2007 - 23:08 | |
| Un coup tu veut que personne ne meurt l'autres coups qu'ils crevent tous moi je prefere ton premier coups avec quelque mort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 25 Fév 2007 - 23:19 | |
| c'était de l'humour ,si vraiment ca se passe comme ca ,pendant qu'il écrivait le livre ,CP a du se shooter un bon coup... | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 25 Fév 2007 - 23:20 | |
| Et plus qu'une fois s'il fait mourrir tout le mond!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va mourir? | |
| |
|
| |
| Qui va mourir? | |
|