| Qui va mourir? | |
|
+144kuygon-jïne DSharp Teyla dark-spirit ashelia-chan sirloic Morgane Finiarel Eragonfan78 Elea Osthato Üblaskas Uryia Arya D'Alagaësia Treketan Florry Shrrgnien Lay' Yann72 hrotgar AUrora Tinelfe Gab Gleard Miremel gryv Aldarielle paul.v Natttnat Laetri yao fan d'eragon minora melusine Rower Albriech aesua K-Ro Mancinia Oromiste aryaforever Enera Artanis Beloth le Sage Aiedail16 little-devil loulouboy Svit-kona adeline59520 eragon91330 Milty Neiko paktar hirador972 alexconquer30 Arya d'Ellesméra Galbatorix' bougie525 murtagh123 -Caitlin- Tempete124 Feu de Neige Zorya jones melen BronzBor D'ur Billie Aiden ford Isilia Cixi ebrithilskulblakathorn Eldar Iduna Edilor Sahagiel [eragon tueur d'ombres] Joajoa juju8231 Jilano Dark-Slayer Triana Tanaya Headbanger Solembum* Shadownsong Arya Svit Kona s95v black angel Ailes d'ange Elrys NoWhyPorque Milane Dagnir Skölir estr3lla Du Sµndavar Freohr Dragonna Elgahör ArYa-belle-de-jour NeltarioN yuuko_chan Missterre_ mimic Joo Angelica Speleers Nitro-Eskimo Sei strider Naegling Elfies Gedwëy ignasia Mara arya2803 thorv Dark Darth the Lord Zar` LiLie Didjy Rhianna Petiteréveuse Mister_game Stone Cold Tueur d'Ombre Mikhaïl Thorn flash19 jujulaboss10 Lénaïs Maxence Akihara Argetlam Elda Meneldil skaterflip drakan Iltiad tomsouque Darwene Vaer Cloud Lunaire Xoryon Helgrind Skadia latitemimidu57 Sherryn Kaho Morgothal 148 participants |
|
Qui va mourir?? | Arya | | 14% | [ 33 ] | Angela | | 3% | [ 7 ] | Saphira | | 2% | [ 4 ] | Roran | | 11% | [ 27 ] | Orin | | 13% | [ 30 ] | Murlagh | | 38% | [ 92 ] | Tous!! | | 7% | [ 17 ] | Personne | | 8% | [ 19 ] | Eragon | | 4% | [ 10 ] |
| Total des votes : 239 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Oromiste Novice
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mer 18 Juil 2007 - 23:18 | |
| Et si Galbi mourrais puis cela délivrerais Mumu de son sermet??
Sa pourrait arriver non? | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mer 18 Juil 2007 - 23:30 | |
| moi j'espère que personne ne mourra... eragon y perd tout le temps ses amis et les personnes qu'il aime , sa devient courant a la fin ^^ d'habord il a sa famille : roran et garrow : bon , roran s'en va , garroww meurt et sa ferme aussi... bon d'accord jusque la sa va... il se fait copain avec brom... brom meurt... bon... murthag devient son ami...murthag le trahis en se rangeant du coté de son pire énemis...BON il arrive chez les vardens et se lied'amitié avec les deux rois...les deux meurent...BON!!! ^^ tout le monde meurt dans le tome trois c'est sur ^^ mème les fourmis de la souche d'arbre ^^ |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 29 Juil 2007 - 16:32 | |
| Moi je pense que Oromis mourra ainsi que Galby ! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: k-ro.... Lun 30 Juil 2007 - 0:10 | |
| Murthag et Thorn (quoi que j'aimerais que thorn ne meure pas )GaLby et son dragon,Nasuada,peux êre Katrina (pour faire un peu tragique)et Oromis et Geadr finalment les Raz'acs...... k-ro xxx (sa resemble a tout ce qui a été dit) | |
|
| |
aesua Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : en Itilia Traits de caractère : chiante lol Loisirs : lire écrire buller Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mer 1 Aoû 2007 - 15:58 | |
| galbi c'est presque sur j'ai voter pour murtagh meme si je l'espere pas si il meurt j'arrête de lire illico. | |
|
| |
Albriech Novice
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 4 Aoû 2007 - 17:18 | |
| Si Eragon (ou kelkun dotre) tue Galby, Murtagh sera délivré de l'emprise de Galby et donc il ne sera pas necessaire de le tuer, appart sil affronte d'abord Murtagh ! Peut-etre Murtagh peut-il coopéré avec Eragon : Galby n'a pas fait promettre a Murtagh de ne pas laisser Eragon le tuer !!! Il n'a pas fait promettre bocoup de choses a Murtagh : ce ki pourrè tourné a lavantage de Eragon ! j'ai mis que c'etait Orin qui allait mourrir : je me suis dit que c'etait un personnage pas trop important qui allait mourrir ! j'ai hésité aussi avec Angela l'herboriste mais je nè pas voté pour elle car je né pas envie kell meure !!! | |
|
| |
Rower Novice
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 5 Aoû 2007 - 14:12 | |
| Eragon va mourir tuer par arya. | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 5 Aoû 2007 - 16:42 | |
| Je ne pense par Rower, possible mais pas probable...Comment veux tu que le héro ce fasse tuer par une elfe, dont le peuple à besoin de lui pour renverser le roi ? | |
|
| |
melusine Candidat
Nombre de messages : 155 Age : 35 Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 5 Aoû 2007 - 18:56 | |
| - Rower a écrit:
- Eragon va mourir tuer par arya.
Euh je ne vois pas vraiment pourquoi Arya irait tuer Eragon. Elle l'a comme même pas mal aidé et je ne pense pas qu'elle soit une espionne de galby sinon elle aurait déjà capturer Eragon Et puis c'est peu probable qu'elle le soit.Tu ne pourrais pas expliquer pourquoi Arya tuerait Eragon? Parce que les elfes ont besoin de lui pour vaincre Galbatorix.... | |
|
| |
Rower Novice
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 6 Aoû 2007 - 0:28 | |
| D'apres une source a 90% fiable qui aurait traduit un passage du tome 3 qui dirait''Arya plonga sa lame dans le coeur (ou la poitrine je sais plus)d'Eragon qui mourrat,saphira avec lui.Arya etait desormais du coter de L'empire"
Apres quand il ma dit sa je le croyais pas , d'ailleur je le crois toujours pas.
Mais peut etre que quand Arya etait emprisonait par L'empire il s'est passer des trucs.
Ou alors il a mal traduit et Arya a tuer Eragon pour qu'il ayent dans la crypte des âmes.
Ou encore il a dit que de la m.... | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 6 Aoû 2007 - 0:43 | |
| euuu perso j'y crois absolument pas à ton histoire de arya qui tue eragon ta source est soit très nul en anglais soit tout simplement une mauvaise source | |
|
| |
Rower Novice
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 6 Aoû 2007 - 13:54 | |
| C'est ce que je pense aussi. | |
|
| |
free-hug Invité
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mar 7 Aoû 2007 - 18:40 | |
| et si galby il se travesti et que il se met a ressembler a arya ????? du coup ça donnerai une suite du genre : " arya se déshabille et laisse apparaitre ... LE ROIS GALBY !!! ( et non ^^ elle ne laisse pas apparaitre son corps nu ^^ ) a mon avis c'est la classe ^^
*déconne* a mon avis ta source est plu potable la ^^ prend un peut de badoit xD |
|
| |
Rower Novice
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mar 7 Aoû 2007 - 20:22 | |
| tres marrant jai en rien a foutre de se que tu pense tu verra bien dans le 3 et la''source" a juste dit que arya a tuer eragon mais il a ajouter que s'etait peut etre temporaire. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mer 8 Aoû 2007 - 20:29 | |
| Je crois plus que si Ayra turais Eragon sa serait pour l'envoyer dans la crypte. Un peu comme dans Amos Daragon (je s'est pas si quelq'un la lu). | |
|
| |
free-hug Invité
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 12 Aoû 2007 - 0:23 | |
| - Rower a écrit:
- tres marrant jai en rien a foutre de se que tu pense tu verra bien dans le 3 et la''source" a juste dit que arya a tuer eragon mais il a ajouter que s'etait peut etre temporaire.
tu sait lire que ce que tu veut en fait non ? j'ai écrit : *déconne* c'etait de l'ironie... menfin... c'etait pas la peine de me répondre comme ça... |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 12 Aoû 2007 - 22:14 | |
| si c'est vrai alors ce sera une fin sadique! mais j'y crois pas trop. sinon elle vient d'où cette source? | |
|
| |
free-hug Invité
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 12 Aoû 2007 - 22:36 | |
| - minora a écrit:
- sinon elle vient d'où cette source?
bonne question ^^' |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 13 Aoû 2007 - 13:25 | |
| c'est impossible... parce que la prédiction d'Angela disait qu'il séen irait de l'Alagaesia pour ne jamais revenir... il ne peut donc pas mourrir... | |
|
| |
free-hug Invité
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 13 Aoû 2007 - 16:01 | |
| |
|
| |
fan d'eragon Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 30 Livre préféré : sur mon dragon argentee Traits de caractère : ba cher pas ... Loisirs : en trois mots lire ordi amis Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 13 Aoû 2007 - 19:52 | |
| - Rower a écrit:
- D'apres une source a 90% fiable qui aurait traduit un passage du tome 3
qui dirait''Arya plonga sa lame dans le coeur (ou la poitrine je sais plus)d'Eragon qui mourrat,saphira avec lui.Arya etait desormais du coter de L'empire"
Apres quand il ma dit sa je le croyais pas , d'ailleur je le crois toujours pas.
Mais peut etre que quand Arya etait emprisonait par L'empire il s'est passer des trucs.
Ou alors il a mal traduit et Arya a tuer Eragon pour qu'il ayent dans la crypte des âmes.
Ou encore il a dit que de la m.... moi je dis ses totalement impossible car quand angela predis l'avenir elle lui dis qu'il quitteras lagalaesia | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 13 Aoû 2007 - 19:55 | |
| Oui mais la mort ne veut pas dire partir d'un monde pour ne plus y revenir ??? Ses peux-être la mort que Angela a prédie comme voyage !!?? ou peux-être pas ! vivevement le tome 3 ! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Qui va mourir? Lun 20 Aoû 2007 - 17:34 | |
| Yaura, Murtagh, Thorn, Galbatorix, Shrrukan (un truc comme sa dsl gai pas les livres), les Ra'zacs, Nasuada, Oromis, Glaedr, Albriech, Nolfavrell, Angela, Jeod, Helen, Orrin, Jörmundur et Vanir qui vont mourir. Voila. C'est tout. | |
|
| |
Laetri Novice
Nombre de messages : 14 Age : 30 Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, Le seigneur des Anneaux et bien d'autres encore!!!! Traits de caractère : Sympa, joyeux, dragueur, un peu arrogant,drôle, bizarre!!!^^ Loisirs : Equitation, judo, hand -ball, lecture, écriture de poème. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 19 Avr 2008 - 21:21 | |
| Ha!!!! Mais voilà, il va y avoir un quatrième tome! C'est ce qu'a dit CP dans un interview (en espérant qu'elle était pas truquée...)! Donc tout les personnages ne vont pas mourir dans le tome 3! (Enfin j'espère!) Sinon, pour se qui vont crever, ben je vois bien Oromis et Glaedr, Murtagh dans le tome 3 et galbatorix dans le tome 4. Sinon, Angela et Islanzadi (peut être...). | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 21 Avr 2008 - 23:58 | |
| JE VEUX PAS QUE MUMU MEURT !!!!
Ca serait bien qu'Eragon soit mourut !! niark niark
---->[.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va mourir? | |
| |
|
| |
| Qui va mourir? | |