Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Les jeux à la con Dim 28 Juin 2009 - 19:06 | |
| nager le crowl en étant sous l'eau ramer en arrière en kayak | |
|
celle-qui-danse-la-nuit Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 29 Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!... Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire... Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître... Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Les jeux à la con Jeu 9 Juil 2009 - 12:57 | |
| dire "Timie!" en prenant un air débile à chaque fois que vous croisez quelqu'un. faire une roulade avant dans un jeu de carte ou vous étiez sensé faire un signe discret. | |
|
pouillah Blâme 1
Nombre de messages : 230 Age : 28 Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Loisirs : Shoppiing Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Les jeux à la con Mar 21 Juil 2009 - 1:36 | |
| Tu regarde quelqu'un dans les yeux et celui qui touche tes cheveux le premier à gagner loll!! | |
|
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Les jeux à la con Mar 21 Juil 2009 - 18:16 | |
| moi une amie s'amusait a mettre ses hamsters au micro-ondes et le brancher sur 2 minutes du coup ca fesait un grand plaf | |
|
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Les jeux à la con Ven 11 Sep 2009 - 9:56 | |
| lol je vais esseyer avec un chat
être bourré le landemain aprés avoir bu
(faut se coucher a 5h et se lever a 8h) XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux à la con | |
| |
|