| jeux efrrayant mouhahahaha | |
|
+35tit guigui Aladria Uryia Florry moutardeman Miremel Dales'na Lorya Thorak Gedweÿ ignasia Zorya jones Triana Blaster Enyka Elséméra Shadownsong Dagnir shalex aboutens kazai ril'avalon vaerd dûftoàq tomsouque Kestrel Akihara Jul Elfe Eragon Sherryn Cloud Lunaire Orrin Stone Cold Rondoudou Agân-Nâlo Aegnor Oronrá Sahagiel shur'tugal eragon 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shur'tugal eragon éxilé
| Sujet: jeux efrrayant mouhahahaha Sam 2 Sep 2006 - 20:03 | |
| Edit by Saha : faites attention avec ce jeu, tout de même, si vous êtes cardiaques ou facilement impressionnables, ne jouez pas voila un petit jeux efrrayant enfin a partir du niveau cinq(pour ceux qui connaissent ou ceux quio le font merci de ne rien dire) http://fun.sdinet.de/flash/games/lab.swfregle:avec le carré leu allez jusqu'au rectangle rouge sans toucher les bords (ne pas jouer la nuit a part si vous voulez passé une nuit blanche mouhahahaha lol) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Sam 2 Sep 2006 - 20:10 | |
| Punaise ! C'est atroce ton jeu! j'ai fait un de ces bonds sur ma chaise! je sens plus mon coeur!
*essaye de se calmer en avalant sans respirer un litre d'ice-tea* | |
|
| |
Aegnor Oronrá Novice
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Sam 2 Sep 2006 - 20:29 | |
| idem trop flipant je suis arriver au niveaux 2 fin 3 et ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Rondoudou Chat-Garou.
Nombre de messages : 186 Age : 32 Loisirs : lire, internet, lire... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Sam 2 Sep 2006 - 21:43 | |
| jeu débil... jsuis arrivée au nivo 4 | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Dim 3 Sep 2006 - 10:32 | |
| nivo 4 aussi!mais j'ai mis trois plombe avant de comprendre le but! | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Dim 3 Sep 2006 - 10:39 | |
| J'arrive pas à rentrer dessus il me mettent un grand texte en allemand ou un truc du genre avec un point d'exclamation rouge en fond
edit : c'est bon j'ai copié collé le lien et ça a marché
ça ma trop fait flipper j'étais bien près de l'écran bien concentré ! | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Dim 3 Sep 2006 - 18:54 | |
| la avche! ça fait flipper! j'ai sursauter de 5métres (lol, marseillais)
3eme niveau | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Dim 3 Sep 2006 - 19:47 | |
| heû c'est que chez moi que le lien marche pas du tout ?? | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Dim 3 Sep 2006 - 20:02 | |
| moi je m'y attendais trop *le gars qui casse l'ambiance*
*se fait jeter des pommes dessus* | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Dim 3 Sep 2006 - 20:51 | |
| non sherryn chez moi ausi ça marche pas | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Dim 3 Sep 2006 - 21:05 | |
| Enorme! Je m'y attendais pas! Le sursaut... | |
|
| |
Kestrel Elfe
Nombre de messages : 298 Age : 33 Livre préféré : Toujours plongée dans un bouquin :) Loisirs : La lecture et les elfes ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Dim 3 Sep 2006 - 21:18 | |
| et bah dis donc j'ai eu très très peur *sauter de ma chaise* lol olala... puifff...
Trop les boules, je ne m'y attendais aps du tout... | |
|
| |
tomsouque Chat-Garou
Nombre de messages : 750 Age : 32 Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Dim 3 Sep 2006 - 21:25 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! horiiiiiiibleeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu!!!!!!!! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Dim 3 Sep 2006 - 21:30 | |
| s'aillé je peux le voir ça fait peur c'est sur je vais le montrer a mon frere il va faire une crise cardiaque | |
|
| |
dûftoàq Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 30 Livre préféré : attaché a ma chaise, a 2 pieds de l'écran ou a 7 po de mon livre (d'ecole ou encore de lecture) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Lun 4 Sep 2006 - 2:59 | |
| - shur'tugal eragon a écrit:
- voila un petit jeux efrrayant enfin a partir du niveau cinq(pour ceux qui connaissent ou ceux quio le font merci de ne rien dire)
http://fun.sdinet.de/flash/games/lab.swf
regle:avec le carré leu allez jusqu'au rectangle rouge sans toucher les bords
(ne pas jouer la nuit a part si vous voulez passé une nuit blanche mouhahahaha lol) c koi ce message en allemand? | |
|
| |
dûftoàq Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 30 Livre préféré : attaché a ma chaise, a 2 pieds de l'écran ou a 7 po de mon livre (d'ecole ou encore de lecture) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Lun 4 Sep 2006 - 3:07 | |
| | |
|
| |
shur'tugal eragon éxilé
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Lun 4 Sep 2006 - 16:34 | |
| moi quand je le fais j'ai été chez ma cousine(c'est elle qui me la montré) j'été a fond dedans et tout super concentré et paf j'ai fais un bond de 15 metre | |
|
| |
tomsouque Chat-Garou
Nombre de messages : 750 Age : 32 Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Lun 4 Sep 2006 - 17:08 | |
| bah ouais surtout que tu est concentré alors tu te rapproche de l'écran. | |
|
| |
vaerd Candidat
Nombre de messages : 56 Age : 30 Traits de caractère : http://forumjeuxvideo.aceboard.fr Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Lun 4 Sep 2006 - 17:15 | |
| putain j'était au 3 eme niveau concentrer a la lfin et j'arrvie plus a ecrire mon coeur bas 160 a la minutes | |
|
| |
kazai ril'avalon Candidat
Nombre de messages : 164 Age : 32 Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Lun 4 Sep 2006 - 17:45 | |
| la personne se nomant kazai ril'avalon est décédé il y a 2 min 53 sec cause du decé : crise cardiaque cause de la crise cardiaque : un jeu orribleee | |
|
| |
vaerd Candidat
Nombre de messages : 56 Age : 30 Traits de caractère : http://forumjeuxvideo.aceboard.fr Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Lun 4 Sep 2006 - 17:49 | |
| j'en reviens pas, je tremble encroe et j'arrete pas de me retourner pur voir si y a pas un monstre derriere moli | |
|
| |
dûftoàq Candidat
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Lun 4 Sep 2006 - 18:06 | |
| moi javais peur davancer, (suite pour ceux qui ont deja jouer, surligner le message pour lire) je savait qu'une image allait apparaitre...je connais ces jeux, alors je tremblait deja avant davoir fini le niv. 1... alors, deja traumatisé, javançat (dsl ché po comment sa secrit) tranquillement, jusquau niv. 3, où je vit la petite fente a la fin... grace a ma psychologie surhumaine ( ) jai su ce qu'il allait ce passer... jai surmonté ma peur...et Bam! pu de sang ds le coeur! cest rendu jai peur de mon ordi...sa ma prit du courage pour ecrire sa! qu'est-ce qui me prend!?!? jai peur d'aller en haut (ou est mon ordi)! pi la jentant des bruits! la creature est la, elle nous attend!!! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Ven 8 Sep 2006 - 21:31 | |
| je connaissais ces jeux, sa me fait toujors sursauter et tomber mais je trouvesa NUL A CHI** si je peu m'exprimer inci... | |
|
| |
Dagnir Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 35 Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Mer 3 Jan 2007 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha | |
| |
|
| |
| jeux efrrayant mouhahahaha | |
|