| jeux efrrayant mouhahahaha | |
|
+35tit guigui Aladria Uryia Florry moutardeman Miremel Dales'na Lorya Thorak Gedweÿ ignasia Zorya jones Triana Blaster Enyka Elséméra Shadownsong Dagnir shalex aboutens kazai ril'avalon vaerd dûftoàq tomsouque Kestrel Akihara Jul Elfe Eragon Sherryn Cloud Lunaire Orrin Stone Cold Rondoudou Agân-Nâlo Aegnor Oronrá Sahagiel shur'tugal eragon 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadownsong éxilé
Nombre de messages : 169 Age : 30 Livre préféré : Dans la foret de Terrokar Traits de caractère : Drogué à World of Warcraft Loisirs : Ordi,Xbox,Xbox 360,Télé,Lecture,Foot Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Jeu 4 Jan 2007 - 19:12 | |
| Je m'y attender un peu.La fois ou j'ai fait un jeu pareil il falait trouver 12 différences je me suis approché et j'ai vu un monstre avec des cris en plus.Cette fois ausi j'ai crut que j'étais mort. | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Dim 18 Fév 2007 - 19:20 | |
| je m'y attendais trop... *meurs d'un coups* | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Dim 18 Fév 2007 - 19:40 | |
| Woah, c'est vraiment trop fort!!!! Trop facile les niveaux | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Dim 18 Fév 2007 - 20:31 | |
| *S'évanouit* Horrible la tête de la meuf... | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Dim 11 Mar 2007 - 21:34 | |
| sa stress trop ce jeu ! je bloque au 4 ! | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Dim 11 Mar 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Mer 14 Mar 2007 - 9:55 | |
| hou sa m'énérve ! tout le monde doit savoire que je m'énérve vite comme durza ! lol en plus c'est vrés ! j'arive pas a dépaser le niveau 4 ! | |
|
| |
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Mer 14 Mar 2007 - 10:08 | |
| lol moi quand j'ai vu la tête me suis dis: "put**n font chi*r avec leur pop-up là"
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Mer 14 Mar 2007 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Mar 22 Avr 2008 - 19:07 | |
| oulala , j'ai faïe faire une crise cardiaque, j'ai fait un de ces bon sur ma chaise en tout cas c'est vraiment géniale et effrayant. | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Mar 22 Avr 2008 - 21:14 | |
| Héhé ^^, je m'y attendais ^^. | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: jeux effrayant Lun 19 Mai 2008 - 6:55 | |
| j'ai faillie faire une crise cardiaque!!! lol en plus je m'y attendais!!je dormirer pas de la nuit lol!! | |
|
| |
moutardeman Blâme 1
Nombre de messages : 280 Age : 30 Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc. Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc. Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Dim 15 Juin 2008 - 1:10 | |
| c'était trop commun fallait s'y attendre^^ il irait mieux avec de la moutarde mdans le front celui-là^^ lol | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Mer 25 Juin 2008 - 14:24 | |
| Punaise comment sa m'as fait flipper ptdrr en fait c'est trop bête!!! | |
|
| |
moutardeman Blâme 1
Nombre de messages : 280 Age : 30 Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc. Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc. Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Dim 29 Juin 2008 - 19:45 | |
| faut avouer que tu t'y attend tellement que sa te surprend Moutardeman | |
|
| |
Uryia Candidat
Nombre de messages : 113 Age : 31 Loisirs : pécéter, Lire et faire des films avec des hipopotames et de la vodka *_* Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Dim 29 Juin 2008 - 19:51 | |
| Bah voila a cause de ce truc me suis faite engueuler pac'que j'ai crier "P*T**N" dans la maison Rhaa x3 Ca m'apprendra a avoir un vocabulaire inadapté a la vie sociale x) *sort* | |
|
| |
Aladria Elfe
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Dim 29 Juin 2008 - 21:11 | |
| TROP BIEN!!!! Je sens que je vais le faire à minuit moi! xD On s'y attend pas du tout à le fin ^^ Trop bien Je l'aimeuh! * a fait un bond sur sa chaise quand la belle tête a surgi * Moi qui voulait regarder un film d'horreur ce soir, je suis servie. | |
|
| |
moutardeman Blâme 1
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Dim 29 Juin 2008 - 21:51 | |
| Il me semble pourtant que c<est pas la chose la plus efranyante qui soit meme si sur le coup on a peur. C'est a vos de voir mais tout de meme... Moutardeman | |
|
| |
tit guigui Candidat
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Ven 11 Juil 2008 - 15:05 | |
| Ooooh...
mon dieu quelle frousse... | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Ven 29 Aoû 2008 - 15:45 | |
| Magnifique !! J'ai enfin trouver comment me débarasser de mon frère ! merci ! | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Ven 29 Aoû 2008 - 16:02 | |
| mdr, c'était super!!!! Par contre après le niveau 3 j'ai arrêté car ma mère qui était en face de l'ordi m'a dit lors du cri " mais ça va pas toi!" mdr! j'avoue pas mal | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Sam 8 Nov 2008 - 16:03 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! j'ai presque fait un arrê quardiaque!!!!!! | |
|
| |
Edwin Vardens
Nombre de messages : 205 Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha Sam 8 Nov 2008 - 21:47 | |
| Je conaissait mais j'ai fait tester a ma soeur via mail... Elle m'a telephoné pour m'engueler ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux efrrayant mouhahahaha | |
| |
|
| |
| jeux efrrayant mouhahahaha | |
|