| Star Wars 3 | |
|
+60cheza Svit-kona loulouboy Loswen Faenyn Eldar Arya Svit Kona Vivalie Zar` Don Vito Corlone Méline Ailes d'ange Cerberus Blaster Broche Alagaësia_saphira Enyka Eka fricai un Shur'tugal Dark-Slayer arya2803 Melhyn Dark Darth the Lord derwin Ryu Unbière Alone Cirïs Linkus Du Sµndavar Freohr Ekaïra Vrael glaedr Elda... Vinr skulblaka tooney Broly Xaltas mini-rock Ezorhan Lénaïs Lenora Seadrag Arya Malwasul Storm Asgard-rwh Ortie tomtom Skaï juju Elmëdiz TitiJump Meranof Yawë Mirving MORZAN le sage en deuil Garik zorcas Targon Maxence Arya 64 participants |
|
Comment avez-vous trouvé Star Wars 3? | J'ai adoré | | 83% | [ 90 ] | J'ai été déçu | | 5% | [ 5 ] | Je n'ai pas encore eu le temps de le voir | | 8% | [ 9 ] | Je n'aime pas Star Wars | | 4% | [ 5 ] |
| Total des votes : 109 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Star Wars 3 Mer 19 Juil 2006 - 11:25 | |
| J'ai longtemps refusé de voir un seul film SW, je croyais que c'était pour les garçons (comme quoi les préjugés... ^^) et un jour ma mère m'a limite forcé à voir la première trilogie (la seconde n'existait pas à l'époque) et depuis...j'adore!!!!! J'ai aimé tous les films que je possèdent maintenant en DVD et que je regarde souvent avec plaisir ! Vive SW et merci à George Lucas pour cette magnifique saga !! Et merci à John Williams pour cette musique extraordinaire qui, à mon avis, joue un grand rôle dans la réussite de cette saga (avec une musique pourrie, ça aurait moins marché, non ? ^^) :cat | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Star Wars 3 Mer 19 Juil 2006 - 12:55 | |
| c'est vrai que la musique est bien ... | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Star Wars 3 Dim 30 Juil 2006 - 23:37 | |
| Dans l'ensemble moi j'ai trouvé que le film était réussi... la dose des effets spéciaux ne m'a pas choquée outre mesure... | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Star Wars 3 Mer 11 Oct 2006 - 21:37 | |
| J'adore trop Star Wars!!! Le 3 il est trop bien!! C'est mon préféré!! Mais j'adore les autres aussi!! Star Wars je trouve ça trop trop bien, c génial, les acteurs jouent trop bien et l'histoire est super! Enfin bon,Star Wars + moi ca fait: | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars 3 Lun 8 Jan 2007 - 21:53 | |
| Mon opinion: je l'ai adorer! Moi, ce n'est pas compliquer: j'aime les film de sci-fi qui sont bon. C'est tout! | |
|
| |
Eka fricai un Shur'tugal éxilé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa... Loisirs : Basket, Amis, Livres ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars 3 Mer 17 Jan 2007 - 21:25 | |
| De loin le meilleur des Stars wars, les combats sont trop bien ... | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Star Wars 3 Ven 19 Jan 2007 - 23:36 | |
| Ah les Stars Wars...de pures merveilles tout simplement ! Des effets spéciaux exceptionnels, des acteurs talentueux...une saga des plus époustouflantes !!
Je me souviens qu'il y a longtemps, j'avais constaté que sur M6 ''l'attaque des clones'' allait passé...n'étant pas une admiratrice des Star Wars à cette époque ce fut par curiosité que je décidai de regarder et je trouvais tout ceci intéressant malgré le fait que je pigeais rien {j'aurais du regardé le premier mais bon...} et donc je voulais voir un autre et j'ai constaté que une semaine plus tard il me semble y'avait ''un nouvel espoir'' que mon père a apprécié car il aime les trucs de S-F {et ça s'est répercuté sur moi...} alors j'ai regardé et ainsi de suite j'ai passé par celui de ''l'empire contre-attaque'' avec cette éternelle phrase: Luke, je suis ton père. et moi ch'uis DDTl... jusqu'au retour du JEUDI {rigolo hein ? non, vous trouvez pas ? Tant pis...} avec Palpy et Darky qui partent aux oubliettes. Donc à présent j'appréciais vraiment les SW. Et un jour je constate que le 3 allait sortit au cinoche et ch'uis allée voir avec papa qui m'a expliqué que Anakin est Darky et qu'il a eut Leila et Luke car j'y pigeais que dalle d'abord... Et ainsi j'ai vu tous les SW...
et pour résumer tout ça...
J'adore Star Wars. ... .... ..... ......Bye bye -------->[]
Dernière édition par Enika le Jeu 7 Aoû 2008 - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
Alagaësia_saphira Chat-Garou
Nombre de messages : 71 Age : 31 Livre préféré : Midnighter , Saga Uglies, Eragon, Les Royaumes du Nord etc .. et enormément de Mangas Traits de caractère : Sadique Mouahaha Loisirs : Guitare. Dessin. Lecture. Musique.. Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars 3 Dim 21 Jan 2007 - 19:14 | |
| on peut dire que j'aime bien mais mon frere m'en a degouter...il est trop accro dans sa chambre que des poster,figurine,vaisseaux,légo,jeuxvideos star wars dans sa conversation pas une seule ou on entend pas luke skywalker,yoda,empire,rebelles et j'en passe...quand il chante...c'est star wars! la salle du trone...:s a force j'en ai eu marre. bon passons sinon j'ai bien aimer star wars 3 mais a la fin j'ai trop pleurer quand padmé est morte sniff | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Star Wars 3 Dim 21 Jan 2007 - 21:57 | |
| Star Wars, c'est vraiment lourd, surtout le 3... | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Star Wars 3 Lun 22 Jan 2007 - 0:00 | |
| Sa va, mais a la fin c'est long. | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Star Wars 3 Ven 26 Jan 2007 - 13:53 | |
| Anakin qui postillonne sur Obiwan "j' vous deteste" cetait bien drole . | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Star Wars 3 Ven 26 Jan 2007 - 14:49 | |
| c'est vrai qu'a la fin c'est long!mais je trouve que les acteurs on bien joué dans le film(surtout la fin) | |
|
| |
Méline Novice
| Sujet: Re: Star Wars 3 Sam 27 Jan 2007 - 1:38 | |
| Anakin méchant, qu'est-ce que c'est sexy les méchants... | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars 3 Sam 27 Jan 2007 - 21:36 | |
| Je n'ai qu'une seule chose à dire: FABULEUX!!! Ce film est un veritable chef d'oeuvre. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Star Wars 3 Sam 27 Jan 2007 - 22:33 | |
| moi j'ai beaucoup aimé les effets spéciaux sont supers bien faits, et l'histoire est bien ,le combat du bien contre le mal, l'esprit d'Anakin divisé ce combat dans sa tête j'ai beacoup apprécié sinon est-ce que vous avez si le film est fait à partir d'un livre et si oui de qui est le livre ? | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Star Wars 3 Sam 27 Jan 2007 - 22:47 | |
| Non, Star Wars, n'est pas une adaptation, tout viens de l'imagination de George Lucas ( ou presque tout je sais pas trop ) en tout cas ce n'est pas un livre, c'est SON histoire ^^
En passant, j'ai adoré Star Wars 3, je ne sais pas pourquoi l'histoire d'Anakin me touche beaucoup, et en plus de trouver Hayden Christensen très beau, je trouve qu'il joue très bien, et qu'il arrive formidablement à faire passer l'image d'un Anakin torturé entre deux choix, amoureux et plein de doutes !!!! ^^ | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Star Wars 3 Dim 28 Jan 2007 - 0:56 | |
| En tant que fan de Star Wars, je peux dire que j'ai adoré ce film et que je trouve qu'il est le meilleur de cette trilogie (pas de l'ancienne hein ?!) Hayden Christensen est tout simplement divin, il joue à merveille e parvient aisément à faire ressentir aux autres ce qu'endure son personnage, ses tourments et la torture mentale qu'il subit. Quant aux effets spéciaux, pouahhhh, c'est fantastique, géant, bravo ILM ! Je pense que Lucas s'est surpassé et a vraiment bien fini en beauté l'aventure cinématographique de Star Wars. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars 3 Dim 18 Fév 2007 - 16:34 | |
| J'ai beaucoup aimé . Tout était bien réussi comme d'habitude avec Lucas aux commandes ...
Bref , rien à redire . | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Star Wars 3 Lun 19 Fév 2007 - 16:20 | |
| moi, ma soeur, elle attends d'acheter les trois premiers en même tps en coffret. .. et quand c'est sorti au cinéma , j'étais pas une grande fan ( j'aimais pas du tout même ). piis mon autre soeur m'a forcer a voir les autres et je suis devenue une vrai fan !!!! mais maintenant je rage de ne pas avoir vu le 3eme..... | |
|
| |
loulouboy Blâme 2
Nombre de messages : 45 Age : 29 Livre préféré : j'suis dans mon monde Traits de caractère : sympa. amicale, fan de Naruto et de eragon Loisirs : sport jeux video pc internet web msn Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Star Wars 3 Ven 18 Mai 2007 - 15:11 | |
| J'ai adoré Star Wars 3 Plus d'action que les 5 autres [scroll]j'aime bien l'histoire, aussi le passage d'Anakin Skywalker a dark VADOR Le coté obscur de la force est mieux comprit par les téléspéctateurs | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Star Wars 3 Ven 18 Mai 2007 - 15:31 | |
| Moi aussi j'ai adore... mais je suis fan de Star Wars | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Star Wars 3 Lun 21 Mai 2007 - 20:26 | |
| j'ai adoré super bien reussi comme tout les star wars d'ailleurs | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Star Wars 3 Lun 21 Mai 2007 - 20:54 | |
| Moi c'est simple... je n'ai regardé aucun Star Wars | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Star Wars 3 Lun 21 Mai 2007 - 22:21 | |
| Je suis pas fan de Star Wars, mais je les ai bien aimés! Ce qui me plait, c'est les efftes speciaux et les combats ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars 3 | |
| |
|
| |
| Star Wars 3 | |
|