|
|
| Quel est votre jeu préféré?? | |
|
+92Dempsey BLK Maxiaraust Finiaryel Linds Jibus Lienhien thybeo Piou Spontex tomy558 Elgahör poloxx Ashkore Beloth le Sage Spathi andar black dragon Eragonfan78 jujustars83 Evalmar Brithanny danny92 Enamor Eiline Whitehawk Lily Cixi Atra esterni ono thelduin murtag8 Jilano Wallen l'ombre Velyndar océanio Malk cj07 Dark-Slayer kalis47 Cerberus knight_marco Agertlam Asgard-rwh Ielenna Manwë Mithrandír Ostahato chetowä ~{Murtagh}~ Hyperblast thorv Angelica Speleers tyr-nanog Nitro-Eskimo Vivalie shur'tugal70 Chamka Petiteréveuse Dragon fanatic bouda Tueur d'Ombre Gimli Devil Axis Fären Xenos Skullblaka Nari gandalf l'urgal Du Sµndavar Freohr XaNk picpique Zoldrin'anth vinr shur'tugal Dark_Wolf Triana eragon59 Orrin Freyja drakan Jul Helgrind Vrael Doom Lord Iltiad Cloud Lunaire Darwene Argetlam Elda Belgarion Kaho Jimmy les mains vives shur'tugal eragon Broche Ryu Sherryn Elfe Eragon 96 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dragon fanatic Candidat
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Aux côtés des bons dragons Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Lun 23 Oct 2006 - 16:51 | |
| Moi c'est prince of persia et tomb raider | |
| | | Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Ven 27 Oct 2006 - 15:47 | |
| Moi il y en a 3: les sims 2sur pc resident evil 4 sur ps2 et les tom riders sur ps2
(un peu folle la fille oui je c..) | |
| | | Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Ven 27 Oct 2006 - 15:53 | |
| -Star Wars, Jedi Academy (PC) -Tales of Phantasia (GBA) -Final Fantasy I et II *j'ai pas les autres snif*(GBA) | |
| | | Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Ven 27 Oct 2006 - 20:43 | |
| call of duty 2 powaaaaaaaaaaaaaaa | |
| | | shur'tugal70 Elfe
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Ven 27 Oct 2006 - 20:50 | |
| moi je suis une fan des tomb raider (je les ai ts sur PC et 3 sur ps2) | |
| | | Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Ven 27 Oct 2006 - 21:20 | |
| Ouhlala, j'en aime plein j'adore les jeux vidéo, alors les sims 2, et les additionnels qui vont avec sont géniaux (sur PC), the legend of zelda, the wind waker ( je crois que c'est ça ) et tous les autres Zelda sont vraiment géniaux !!!! | |
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Ven 27 Oct 2006 - 23:52 | |
| ouh..... le niveau baise...zelda^^ hum bon je ne vais pas commenter ce ne serais point gentil^^ | |
| | | Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Sam 28 Oct 2006 - 13:33 | |
| Je ne vois pas pourquoi, Zelda est un très bon jeu, après c'est chacun ses goûts ... ^^ | |
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Sam 28 Oct 2006 - 18:04 | |
| oui chacun ses gouts mais j'ai quelques différents avec zelda.....^^ et avec sa console.... | |
| | | Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Sam 28 Oct 2006 - 18:46 | |
| Moi c'est les SSX ! ^^ J'adore ^^ | |
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Sam 28 Oct 2006 - 18:50 | |
| le snowboard? c'ets moins mon truc je prefer les truks bourrin ou de shoot^^ | |
| | | Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| | | | Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Sam 28 Oct 2006 - 19:00 | |
| j'ai jamais vraiment essayé mais c'est pas vraiment mon truk^^ je prefer des bon shoot genre call of duty ou medal of honor | |
| | | tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Sam 28 Oct 2006 - 19:41 | |
| les call of duty sont pas mal, j'admet que j'y joue de temps en temps mais comme jeu préféré c'est quand même les prince of persia | |
| | | Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Sam 28 Oct 2006 - 20:39 | |
| - Vivalie a écrit:
- Ouhlala, j'en aime plein j'adore les jeux vidéo, alors les sims 2, et les additionnels qui vont avec sont géniaux (sur PC), the legend of zelda, the wind waker ( je crois que c'est ça ) et tous les autres Zelda sont vraiment géniaux !!!!
XD Nous avons les mêmes gouts^^ J'adore les sims 2 et les add-ons. (hate d'avoir Animeaux & co) et moi j'ai beaucoup aimé Zelda Ocarina Of Time (je sais pas l ecrire desolée) Avec mon ex on y a passé des heures sur la N64 XD Il jouait et moi je lui lisais les notes d un mag complet consacré au jeu^^ J avais a-d-o-r-é! Personnellement pour Tueur d'Ombres, je ne vois pas en quoi le niveau baisse! Les Zelda sont des super jeux avec un succes énormes! Pour ma part je ne m y connais pas beaucoup en Jeux Videos mais mon ex et un de ses amis oui! Surtout son ami, il a les jeux avant tout le monde en France et Suisse ect, il a tout sur tout et desolée mais les Zelda sont pour lui des tres bon jeux! Et les Sims 2 aussi (sur pc donc) Il faut des ordinateur très puissant pour pouvoir y jouer convenablement! | |
| | | Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Sam 28 Oct 2006 - 20:41 | |
| - Angelica a écrit:
XD Nous avons les mêmes gouts^^ J'adore les sims 2 et les add-ons. (hate d'avoir Animeaux & co) Je te préviens : IL EST GENIAL ! ^^ | |
| | | Vivalie Candidat
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Sam 28 Oct 2006 - 21:23 | |
| Encore un point ou nous sommes d'accord Angelica ! C'est vrai que pour les Sims 2 il faut un ordinateur très puissant, chance, j'ai un ordinateur très puissant ( malgré qu'il se bloque sur le site officiel !!!! ) Je suis vraiment trop trop impatiente d'avoir Animaux et Compagnie mais j'ai plus d'argent !!!!!!! Alors je ne sais pas Noël peut-être ! En tout cas moi je méclate à marier mes familles, et après voir leurs enfants, la ressemblance avec les grand-parents et tout, j'adore ça !!!! J'aime aussi beaucoup Ocarin Of Time, Excellent !!! Mario Sunshine je le trouve très bien aussi, et aussi les jeux de construction style Empereur, sont très bien fait !!!! ^^
Nitro tu me donne encore plus envie de l'avoir, je vais pas tenir, je vais pas tenir !!!!! Ahhhhh, l'argent !!!!!! | |
| | | Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Dim 29 Oct 2006 - 1:24 | |
| Tueur d'Ombre, tu dois être parmi les seuls qui n'aime pas Zelda! C'est une des meilleures séries de jeux vidéos jamais créé! Ocarina Of Time est classé selon des tonnes de critiques comme le meilleur jeux de tous les temps (Parfois après Mario Bros.).
Et Twilight Princess qui arrive dans quelques semaines!... Enfin... en Amérique du Nord! Désolé... mais moi je vais y jouer sur WII! Il s'annonce excellent ce jeu! | |
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Dim 29 Oct 2006 - 1:30 | |
| enfin..s'il te plait je n'aime pas zelda..je hais zelda^^ bien que ce soir une des série les plus vendu pour moi c'est pas ca qui va me faire changer d'avis^^ bref ... | |
| | | thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Lun 30 Oct 2006 - 20:59 | |
| PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES,PES. | |
| | | Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Lun 30 Oct 2006 - 21:24 | |
| On voit tout de suite le No Life de PES ^^ | |
| | | Hyperblast éxilé
Nombre de messages : 112 Age : 32 Livre préféré : Nulle part et partout... Traits de caractère : Trait de caractère? hum oO je sais vraiment pas sur ce coup, aidez-moi :'( XD. Loisirs : euh... j'en ai trop plein :p Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Lun 30 Oct 2006 - 22:28 | |
| Sans conteste c'est les Kingdom Hearts sur PS2, Halo 2 sur XBOX et Unreal Tournament 2004 sur PC. | |
| | | Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Lun 30 Oct 2006 - 22:37 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Tueur d'Ombre, tu dois être parmi les seuls qui n'aime pas Zelda!
Non non mdr il n'est pas le seule Je n'est jamais accroché a ce jeu... Mais bon chancun c gout tant mieux si vous vous amusez en y jouent | |
| | | Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Lun 30 Oct 2006 - 23:41 | |
| Moi j'aime bien Zelda mais sans plus. J'ai même pas fini le jeu ^^° | |
| | | Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Mar 31 Oct 2006 - 1:20 | |
| moi j'ai jamais vraiment jouer a un zelda... Et sinon le jeu du jeu du jeu mais vraiment du jeu enfin du jeu quoi...mais enfaite vraiment du jeu!!!C'est Prince of Persia!!!I love it! En shout Bourin:Unreal! En shout un peu bourin mais il y a aussi de l'infiltration:Black... En super serieux histoire:Fahrenheit... En jeu de sport:SSX! En jeu delire:GTA! Et je viens de decouvrir un jeu qui a l'air (j'y est joué 4h mais pour moi je l'ai a pène testé!XD)vraiment bien!C'est Bully...je precise que le jeu s'apelle en réalité:un nom trop dur a retenir!XD je l'apelle bully car tout le monde l'apelle comme sa!XD Ils ont changé le nom a une semaine de sa sorti et on mis un nom de trois mots...alors forcément... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? | |
| |
| | | | Quel est votre jeu préféré?? | |
|