| Quel est votre jeu préféré?? | |
|
+92Dempsey BLK Maxiaraust Finiaryel Linds Jibus Lienhien thybeo Piou Spontex tomy558 Elgahör poloxx Ashkore Beloth le Sage Spathi andar black dragon Eragonfan78 jujustars83 Evalmar Brithanny danny92 Enamor Eiline Whitehawk Lily Cixi Atra esterni ono thelduin murtag8 Jilano Wallen l'ombre Velyndar océanio Malk cj07 Dark-Slayer kalis47 Cerberus knight_marco Agertlam Asgard-rwh Ielenna Manwë Mithrandír Ostahato chetowä ~{Murtagh}~ Hyperblast thorv Angelica Speleers tyr-nanog Nitro-Eskimo Vivalie shur'tugal70 Chamka Petiteréveuse Dragon fanatic bouda Tueur d'Ombre Gimli Devil Axis Fären Xenos Skullblaka Nari gandalf l'urgal Du Sµndavar Freohr XaNk picpique Zoldrin'anth vinr shur'tugal Dark_Wolf Triana eragon59 Orrin Freyja drakan Jul Helgrind Vrael Doom Lord Iltiad Cloud Lunaire Darwene Argetlam Elda Belgarion Kaho Jimmy les mains vives shur'tugal eragon Broche Ryu Sherryn Elfe Eragon 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poloxx Candidat
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Ven 27 Nov 2009 - 20:28 | |
| Oblivion, Halo 1,2 ,Trackmania,Eragon ....et Autre..... | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Dim 6 Déc 2009 - 18:58 | |
| - Call of Duty 4 et 6 : Modern Warfare 1 et 2 - Oblivion - Assassin's creed 1 et 2 - Farcry 2 | |
|
| |
tomy558 Vardens
Nombre de messages : 96 Age : 26 Livre préféré : La trilogie d'Eragon/Alex Rider/La Quête d'Ewilan/Les Mondes d'Ewilan/Amos daragon(T1-6)/Percy Jackson(T1) Loisirs : Jouer a l'ordi/paintball/Lire Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Dim 13 Déc 2009 - 16:27 | |
| Moi c'est "Prince of Persia les deux royaumes" sur gamecube | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Dim 13 Déc 2009 - 18:38 | |
| de très loin halo 3 et ensuite les jeux de plateforme | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Mar 5 Jan 2010 - 17:36 | |
| Je vais faire mon top 4^^: Première place: Professeur Layton et le mysterieux village Deuxième Place:The Legend Of Zelda: Phantom Hourgass Troisième place:The Legend Of Zelda: The Spirit Tracks Quatrième Place: Professeur Layton et la Boîte de Pandore
Ils sont tous sur DS | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Dim 10 Jan 2010 - 15:46 | |
| Moi aussi ils sont sur DS sauf le dernier qui est sur PC : -Les 2 Professeur Layton -Fifa08 -New Super Mario Bros -Mario Kart -Les Sims 3 | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: jeux vidéo préféré Dim 10 Jan 2010 - 16:15 | |
| Mon top 3 : - les Marios - les Jack & Daxter - les dbz | |
|
| |
Lienhien Novice
Nombre de messages : 4 Age : 28 Livre préféré : Les thanatonautes Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Mar 12 Jan 2010 - 20:33 | |
| Voici mon top 3 : 1:Fable 2 2:final fantasy echoes of times crystal cronicle 3:Halo 3 pdst | |
|
| |
Jibus Novice
Nombre de messages : 10 Age : 28 Livre préféré : Eragon, Harry potter Traits de caractère : Sensible Loisirs : Guitare Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Mer 13 Jan 2010 - 11:58 | |
| Mon top 3 :
-Dragonica -Tous les Halo -Fable 2/Les mario | |
|
| |
Linds Elfe
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Sam 13 Fév 2010 - 3:38 | |
| Les Resident Evil enfin surtout le 1 - 2 et 4. J'ai commencer le 5 mais j'ai pas encore fini donc j'peux pas trop doner mon avis :s Sinon ya RE The Darkside Chronicles qui est pas mal. | |
|
| |
Finiaryel Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 29 Livre préféré : l'épée de vérité, eragon, chevaliers d'émeraude, l'épouvanteur, LOTR, tous les Pierre Bottero etc. Traits de caractère : aime déconner avec des amis et passer des bons moments :) Loisirs : rugby, lecture, toussa toussa Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Sam 13 Fév 2010 - 16:18 | |
| Pour ma part, le meilleur jeu est Jak 3 sur PS2, mais j'ai adoré les zeldas sur GBA. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Jeu 18 Fév 2010 - 23:50 | |
| Le meilleurs du meilleurs pour moi, c'est Flat Out (avec le deuxième opus compris! ^^) Suivit de près par Trackmania Forever, avec juste derrière dofus, et un autre jeu (dont je n'ai plus le nom, mais qui fait aussi de la course sur terre). | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Ven 19 Fév 2010 - 0:15 | |
| Les temps changent, les goûts changent, voici donc un nouveau classement! Tout en haut de la liste, je classerais surement la série des Thief, qui nous propose trois différentes aventures bien mises en scène, des animations magnifiques et un scénario génial de bout en bout. De plus, c'est une petite révolution des jeux d'infiltration, et une des meilleures ambiances sonores de toute ma panoplie de jeux-vidéos! En second, ou à égalité je ne sais pas vraiment, Shadow of the Colossus et Okami, jeux que je rapproche par leur poésie, leur univers bien particuliers et leurs ambiances accrocheuses. En bref deux petits chefs d'oeuvre japonnais, ce n'est même plus du jeu vidéo, c'est de l'art! En troisième position, je mettrais personnellement l'excellent et non moins connu Final Fantasy VII! Il est presque à présent considéré comme classique, et ce n'est pas par hasard qu'il est devenu un des jeux les plus appréciés. Bref, celui là est à faire et à refaire... En quatrième, je fais un petit point plateforme, avec les Prince of Persia, en particulier Sand of Time et Warrior Within, deux très différents jeux, presques inverses mais très bons! Ils sont tous deux passés classiques en terme de plateforme! Comment s'en passer? Je range les Beat'm'All dans la même catégorie, et c'est Devil May Cry qui l'emporte. Ce n'est pas son exécrable scénario qui fait la force du jeu cette fois, mais plutôt son gameplay fun à l'extrême! En bref, une série qui vaut bel et bien un joli détour. On continue avec le Hack'n'Slash, ou trônent quelques jeux importants. Je cite en premier Dungeon Siege, premier du nom, sur lequel j'ai passé des heures. Bien qu'il soit lassant, mal fait et sans scénario, il m'éclate! Rien d'autre à dire! Dans un style proche, j'ai toujours trouvé génial le fameux Diablo II! Il faut aimer le genre... En Gestion, je crois que je n'ai que Stronghold et Medieval Total War en tête! J'adore gérer des troupes, ou m'occuper d'un château fort français, construire des fortifications et tout ce qui s'en suit! C'est extrêmement bien fait! Pour finir, je crois que je peux conclure avec les FPS. Pour le fun, et son multijoueur, je classe dans la catégorie Red Faction, le premier, qui m'a bien occupé mes Week-ends! Killzone lui aussi m'a fortement plus un temps, c'est un bon jeu. Le FPS qui m'a vraiment vraiment époustouflé ces derniers jours est STALKER: Shadows of Chernobyl, il est particulièrement prenant! J'aime énormément! Pour finir, je prend deux FPS mais médiévaux cette fois, avec Morrowind de la célèbre série des Elder Scrolls, qui m'a occupé des heures aussi, et Dark Messiah tiré des Might and Magic. Ce dernier est un véritable bon jeu comme on les aime! A se procurer, je n'avais jamais testé un système de combat du genre, et c'est excellent! Bref, mon classement changera sans doute! (a) | |
|
| |
BLK Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 29 Livre préféré : ONE PIECE!!!!!!!!! Traits de caractère : mon caractère xD Loisirs : GEEK!! Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Lun 10 Mai 2010 - 12:37 | |
| Dragonica | |
|
| |
Dempsey Candidat
Nombre de messages : 116 Age : 31 Livre préféré : Eragon 1 2 et 3 les chevaliers d'émeraude harry potter et j'en passe^^ Traits de caractère : tétu comme une mule Loisirs : ordinateur sorties lecture Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Lun 10 Mai 2010 - 12:42 | |
| Resident Evil 5 | |
|
| |
LordLeo Novice
Nombre de messages : 16 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter, les Jules Verne en général, livres de J.R.R Tolkien Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Mar 6 Juil 2010 - 22:19 | |
| Nommer un seul jeu est difficile, surtout que je joue beaucoup de genres de jeux -En ce qui est de jeux de tir, je joue beaucoup a DoD:s (Day of Defeat: source) sur pc ou COD sur ps3 -Aventure: Je suis grand fan de la serie God Of War, anti-héro fantastique (Kratos) et j'ai bien aimé les Assasins Creed aussi, bien que répétitif. -Stratégie: Dans le temps j'aimais bien les BFME (I et II). Maintenant je m'amuse bien avec King Arthur -Sport: tous les FIFAs | |
|
| |
Rémi98 Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 26 Livre préféré : chroniques du monde émergé, chroniques de la tour, deux cierges pour le diable et les guerres du monde émergé, l'Ange de la Nuit, l'apprenti d'Araluen, Time Riders... Traits de caractère : CURIEUX:D!!! Loisirs : DANSE!!!!!!!! Lire et écrire^^. Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: re:Quel est votre jeu préféré?? Sam 4 Sep 2010 - 20:49 | |
| Pour moi c'est le dernier Dragon Quest:les sentinelles du firmament. | |
|
| |
*Saphira* Vardens
Nombre de messages : 836 Age : 25 Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Dim 5 Sep 2010 - 15:56 | |
| moi aussi je suis dinge de ce jeu | |
|
| |
yoshitsuné Novice
Nombre de messages : 19 Age : 27 Livre préféré : Skully Fourbery,Chroniques de Spiderwick,LSDA,Les larmes du samouraï,Fergus Bonheur et Hugo Lachance,L'épouvanteur, Chronique du monde émergé,Guerre du monde émergé Traits de caractère : rêveur,tranquille mais parfois nerveux =) Loisirs : mon plus grand loisir est la LECTURE,sinon j'aime la console le sport Date d'inscription : 07/07/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? | |
| |
|
| |
| Quel est votre jeu préféré?? | |
|