| Quel est votre jeu préféré?? | |
|
+92Dempsey BLK Maxiaraust Finiaryel Linds Jibus Lienhien thybeo Piou Spontex tomy558 Elgahör poloxx Ashkore Beloth le Sage Spathi andar black dragon Eragonfan78 jujustars83 Evalmar Brithanny danny92 Enamor Eiline Whitehawk Lily Cixi Atra esterni ono thelduin murtag8 Jilano Wallen l'ombre Velyndar océanio Malk cj07 Dark-Slayer kalis47 Cerberus knight_marco Agertlam Asgard-rwh Ielenna Manwë Mithrandír Ostahato chetowä ~{Murtagh}~ Hyperblast thorv Angelica Speleers tyr-nanog Nitro-Eskimo Vivalie shur'tugal70 Chamka Petiteréveuse Dragon fanatic bouda Tueur d'Ombre Gimli Devil Axis Fären Xenos Skullblaka Nari gandalf l'urgal Du Sµndavar Freohr XaNk picpique Zoldrin'anth vinr shur'tugal Dark_Wolf Triana eragon59 Orrin Freyja drakan Jul Helgrind Vrael Doom Lord Iltiad Cloud Lunaire Darwene Argetlam Elda Belgarion Kaho Jimmy les mains vives shur'tugal eragon Broche Ryu Sherryn Elfe Eragon 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Sam 29 Juil 2006 - 16:22 | |
| moi j4adore le jeu drakan c un jeu de role sur ps2 | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Mer 2 Aoû 2006 - 19:57 | |
| j'aime beaucoup TOS, mais j'ai aussi bien aimé le tiers age mêm s'il était un peu ardu^^ | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Jeu 3 Aoû 2006 - 19:23 | |
| Voilà mes jeux favoris Sur PC : City of Heroes (MMORPG / jeux massivement multijoueur) Sur Xbox : Need for speed most wanted, Oddworld : la fureur de l'étranger et Prince of persia 3 : les deux royaumes et aussi SSX On tour | |
|
| |
eragon59 Ombre
Nombre de messages : 32 Age : 35 Livre préféré : métropole lilloise Traits de caractère : www.losc59650.skyblog.com Loisirs : Eragon!! xD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Ven 4 Aoû 2006 - 9:54 | |
| Mes jeux préférés: Pes 5 ^^, Zelda, Tales of symphonia, GTA SA, css et puis je pense que c'est tout xD a nan ya aussi Advance wars!!!!!!! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Dim 6 Aoû 2006 - 0:23 | |
| Je ne joue pas beaucoup au jeux vidéo mais j'adore Tomb Raider Legend, c'est le meilleur de la série, Lara a vraiment évolué et les décors sont superbes | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Dim 6 Aoû 2006 - 21:51 | |
| Le meilleur de tous les jeux : Legend of Zelda Ocarina of Time D'autres jeux que j'adorent : Final Fantasy VIII et IX, Resident Evil 4 et Zelda Majora's Mask | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:05 | |
| Oui c'est vrai que ocarina of time et super | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:17 | |
| moi j'adore :
sur ps2:
Pes5,star wars 3 la revanche des sith,jack2et3,need for spped underground 2,spider-man2 | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 34 Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar Traits de caractère : te cramer les poils du cul Loisirs : Informatique, sport, lecture Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Lun 7 Aoû 2006 - 23:37 | |
| Moi sur Pc s'est : TERRA NOVA Strike Force Century et Azrael's Tear
ça m'étonnerait que vous les connaisiez | |
|
| |
picpique Chat-Garou
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"... Traits de caractère : Fou, .... x) Loisirs : :p Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Jeu 10 Aoû 2006 - 12:19 | |
| Moi j'adore sur PS2 tous les GTA ou presque .... | |
|
| |
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Jeu 10 Aoû 2006 - 12:27 | |
| En ce qui me concerne, indubitablement: Oblivion, Counter Strike Source, Morrowind, Unreal Tournament (1, 2k3, 2k4), Quake 1 et 2, Heroes of Might & Magics et Final Fantasy I-II-IV-V-VI-VII
Je dirait qu'il y a encore Dungeon Siege.. Mais j'y joue plus | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Ven 11 Aoû 2006 - 12:50 | |
| Moi c'est battlfront 2 bien qsur !!! sinon, belgarion; tu connais La Belgariade et La Mallorée ???????? Ouah !! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Ven 11 Aoû 2006 - 15:34 | |
| Du Sµndavar Freohr a écrit: "sinon, belgarion; tu connais La Belgariade et La Mallorée ???????? Ouah "
Pour ce genre de chose je te prierais de la faire par mp ,au lieu de flooder sur ce topic... | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Ven 11 Aoû 2006 - 16:55 | |
| crasy taxi sur ps2 asterix et obélix XXL2 sur ps2 final fantasy tactique advance sur GBA | |
|
| |
Nari Candidat
Nombre de messages : 286 Age : 32 Livre préféré : Suisse.... Traits de caractère : timide Loisirs : la lecture, sortir avec mes amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Mar 15 Aoû 2006 - 14:16 | |
| Sur PS2: Need for speed underground 2, SSX on tour, SSX3, Need for speed most wanted, Grand tourismo 3 et 4 | |
|
| |
Skullblaka Candidat
Nombre de messages : 149 Age : 30 Livre préféré : Québec, région de Montréal... Traits de caractère : Aucun Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Mer 16 Aoû 2006 - 1:44 | |
| Les miens sont tous sur pc... Parmis ceux que j'ai, il y Rainbow Six 3 Raven Shield, UT 2004, Counter Strike Source et Dungeon Siege 2... | |
|
| |
Xenos Candidat
Nombre de messages : 112 Age : 33 Livre préféré : lol dans mon slip ( quoi que ?? ^^ ) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Mer 16 Aoû 2006 - 2:09 | |
| mçoi personnellement j'adore tous les jeux sur PC en particulier : Half LIFe (qui n'a rien a voir avec ceux dont vous parler !! ^^ )(par conrte je deteste counter strike !!!), age of empire, Warcraft et bien sur JEDI ACADEMY ...
les consoles c'est moins mon style mais je prefere les nintendo (la super NES .. avec ZELDA : la meilleurs suite de jeux que j'ai jamais connu ^^) mais je dois avouer que goldun sun etait super ^^
au faite j'ai deux questions : -où on trouve UT 2004 ??? -combien coute l'abonnement sur world of warcraft ??? | |
|
| |
Skullblaka Candidat
Nombre de messages : 149 Age : 30 Livre préféré : Québec, région de Montréal... Traits de caractère : Aucun Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Mer 16 Aoû 2006 - 2:40 | |
| Ah World of WarCraft... Y a pas trop je voulais l'acheter et là on m'a fait remarquer que le jeu coûte 50 $ (bon je sais, mais c'est pas ça qui m'a convaincu de ne pas l'acheter) et qu'il faut payer 15$ par mois pour y jouer (c'est pt'être pas tant que ça mais ça aurait pu être gratuit...). Et pour la deuxième question (ou plutôt la première), dans un magasin de jeux vidéos, quelle question | |
|
| |
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Mer 16 Aoû 2006 - 2:54 | |
| WoW... Un des jeux les plus nuls que je connaisse... J'y ai joué, mais j'ai arrêté au bout de 3 semaines, tellement c'est nul. Ce jeux que que du "copy/paste" toujours la même chose. Lassant... On fait une quête, on flingue des mobs, on loot ce qu'il y a dessus, on rend là quête, on refait des milliers de kilomètres, et recommence et ainsi de suite... Ce jeu n'est pas à acheter en claire | |
|
| |
Fären Novice
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Mer 16 Aoû 2006 - 21:53 | |
| Pour moi les MGS, Killzone, Call of Duty ... | |
|
| |
Axis Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 35 Loisirs : STR/RTS, Badminton et les filles mdr Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Mer 16 Aoû 2006 - 22:20 | |
| pour moi ses tout les STR/RTS mai je pense que le meilleures de tous c'est quand meme age of mythologie (meme si j y joue plu) ses celui qui a eu le plus d impact | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Mer 16 Aoû 2006 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Gimli Novice
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Mer 16 Aoû 2006 - 23:48 | |
| moi c: ermergency 4 sur PC gun sur game cube halo 2 sur Xbox et gta sur psp | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? Jeu 17 Aoû 2006 - 18:20 | |
| moi c'est hitman blood money;pes 5 battlefront 2 les def jam vendetta et les medal of honor | |
|
| |
bouda Elfe
Nombre de messages : 55 Age : 33 Loisirs : musique, dessin, jeux vidéo Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: jeu préféré Lun 23 Oct 2006 - 15:31 | |
| Moi c'est Spellforce sur PC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré?? | |
| |
|
| |
| Quel est votre jeu préféré?? | |
|