| Doit-il continuer? | |
|
+98Nero Mitsurugi dark-spirit Eligoit Elea lucilla sirloic Aslinea Orik33 Evanna yao shalex aboutens aesua K-Ro fan d'eragon Isilia Albriech Svit-kona gegeli adeline59520 Patty paktar loulouboy Edilor Saph' Helgrind Agân-Nâlo vanille8 peyo Eldar BronzBor D'ur Iduna Gedweÿ ignasia Billie Zorya jones Jilano Triana Eléya estr3lla s95v Elgahör Eragon&Saphira Honte_au_parjures Petiteréveuse Dark Darth the Lord Zar` mimic saphgon03 Elianna Ekaïra thorv Didjy Helfe Vivalie LapiDragon eragon-murtagh Erdara Chamka vicazia Akihara Jierda Luna ligth-torn Illusion JaNo Dragonna Stone Cold Skullblaka falcom Sahagiel Lipatou ballmung eragon-finirael sephirotheragon Doom Lord zeminik Elvynd amaelle shur'tugal eragon Eragon, le tueur d'Ombre Elwe Kaho latitemimidu57 Belgarion Vaer Jimmy les mains vives Ryu eragon45 Ielenna Elfe Eragon Broche EdyN MURTAGH . ERAGON Knurl Hefthyn Unbière Sherryn fan de Saphira prometer Francki tef 102 participants |
|
Christopher Paolini devrait continuer d'ecrire? | Oui, mais une autre histoire. | | 36% | [ 71 ] | Oui, toujours l'histoire d'Eragon. | | 57% | [ 112 ] | Non, il en a déjà assez fait comme ça. | | 7% | [ 14 ] |
| Total des votes : 197 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Jeu 23 Nov 2006 - 23:27 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
- Sahagiel a écrit:
- Eragon&Saphira a écrit:
- j'ai peur que l'histoire devienne absurde a un momment!!!
Parce qu'elle ne l'est pas déjà ? Bien sûr que nous, c'est un chef-d'oeuvre, qu'on te dit ! Regarde donc tout les topics de boulets membres hautement érudits, tu verras que tu fais fausse route ! \o/ Hummhummmm XD de quel topic parle tu cher DDTL Ce n'est pas que je suis curieuse (si je le suis en faite) mais... | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Dim 17 Déc 2006 - 16:25 | |
| ouais qu'il fassent comment pierre bottero pour la quête d'ewilan, qu'il fassent l'histoire, puis une suite de l'histoire et l'histoire sur un personnage de la première histoire ainsi que de la deuxième histoire en étant le même personnage ! ^^ | |
|
| |
s95v Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 3 Jan 2007 - 1:17 | |
| Moi je trouve qu'il devrait terminer le tome 3 de ERAGON et passer à une autre histoire car (comme je le pense pour HARRY POTTER) si il fait trop durer le suspence et tout on va s'en lasser et se serait domage je trouve! | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Ven 5 Jan 2007 - 11:38 | |
| - s95v a écrit:
- Moi je trouve qu'il devrait terminer le tome 3 de ERAGON et passer à une autre histoire car (comme je le pense pour HARRY POTTER) si il fait trop durer le suspence et tout on va s'en lasser et se serait domage je trouve!
puaismais a la fois on ne se lasse opas au bout du 6 eme tome de HP. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Ven 5 Jan 2007 - 11:44 | |
| - thorv a écrit:
- s95v a écrit:
- Moi je trouve qu'il devrait terminer le tome 3 de ERAGON et passer à une autre histoire car (comme je le pense pour HARRY POTTER) si il fait trop durer le suspence et tout on va s'en lasser et se serait domage je trouve!
puaismais a la fois on ne se lasse opas au bout du 6 eme tome de HP. Ce n'est ni le même talent, ni la même histoire. Rowling a réussi à dévoiler ses personnages petit à petit tout en laissant le suspence à la fin (comment va se terminer cette formidable histoire? O_O). Eragon, nous savons tous comment ça va se passer et CP a "approfondi" les personnages à leur limite à part pour quelques exceptions. | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Ven 5 Jan 2007 - 13:34 | |
| Ba moi, tant que les livres qu'il fait me passionnent, y'a pas de prob', il peut continuer ! | |
|
| |
Eléya Candidat
Nombre de messages : 80 Age : 36 Livre préféré : Où les lumières ce croisent Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Ven 5 Jan 2007 - 13:44 | |
| Franchement je pense que le livre est bien "monté" même si il y des similitudes avec d'autre livres il fallait le faire et je trouve que le rendu est bien. Mais 3 livres ca suffit il peut pas faire toute sa vie du eragon | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Ven 19 Jan 2007 - 17:21 | |
| - Francki tef a écrit:
- Je crois que Christopher Paolini devrait continuer d'écrire l'histoire d'Eragon et de Saphira après sa trilogie mais quand ils seront adulte.
Pourquoi pas, après tout, puisque C.P s'inspire de Star Wars pour ses bouquins, il pourrait nous pondre les épisodes 4, 5 et 6... | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Dim 21 Jan 2007 - 13:13 | |
| Moi je verrait bien une nouvelle trilogies sur l'Alagaësia(plutôt sur le monde d'eragon); car comme Angela la prédit . Il s'en ira loin pour ne jamais revenir, donc pourquoi pas nous détailler les nouvelles terres qu'il découvrira? | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 21 Mar 2007 - 10:23 | |
| oui il devrais continuer eragon ! c'est trop cool ce qu'il écrit ! | |
|
| |
Billie Candidat
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 21 Mar 2007 - 15:45 | |
| Oh oui moi je pense qu'il devrait continuer après Eragon. Mais pas du Eragon. C'est un trilogie, ça doit rester un trilogie si c'était prévu comme ça depuis le début. En plus si il écrit une suite on risque d'avoir d'autres films. lol C'est pas un risque à prendre je pense.... Pourquoi pas une histoire qu'il aurait complètement inventé lui même. On arrêterait de le traiter de plagieur et on le prendrait plus au sérieux. Je pense qu'il a un réel talent, parents éditeurs ou pas. | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 21 Mar 2007 - 22:44 | |
| oh oui qu'il doit cotinuer il a crée un univer complet en trouvant toute les expliquaton sur les elfes et tout les nains enfin c'est super | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 21 Mar 2007 - 22:48 | |
| - Gedweÿ ignasia a écrit:
- il a crée un univer complet en trouvant toute les expliquaton sur les elfes et tout les nains enfin c'est super
Oh ouiii, allez, tous ensemble : "merci, Mr Tolkien" ! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 21 Mar 2007 - 23:20 | |
| Oui, je pense qu'il doit continuer. Nous faire découvrir d'autres univers, s'améliorer, nous montrer qu'il peut écrire autre chose.
Pour ce que Sahagiel a dit, réfère toi au "débat sur CP", il a longuement expliquer les plagias de C.P dans Eragon (je les ai pas lu, je veux pas).
Ne dira pas ce que Saha veut que l'on dise tous ensemble !
Et vive C.P ! | |
|
| |
BronzBor D'ur Nain
Nombre de messages : 50 Age : 38 Livre préféré : gard Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 21 Mar 2007 - 23:28 | |
| CP a clairement dit que l'héritage ça serait une trilogie, point.
et c'est tant mieux, en revanche il a laissé entendre qu'il pourrait faire des histoires différentes avec d'autre personnages dans ce meme monde. avec des rapprochements surement avec Eragon et son périple. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Jeu 22 Mar 2007 - 16:03 | |
| Ce serait bien qu'il continue d'écrire mais une histoire autre que L' Héritage cependant ce n' est pas à nous de décider à sa place. | |
|
| |
peyo Novice
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Sam 24 Mar 2007 - 0:35 | |
| je ne pense pas qu'il doive continuer à écrire après le tome 3, sur eragon. En effet, il risque de gacher l'histoire en étant "trop lourd", en insistant trop sur cette histoire. Par contre je pense qu'il devrait inventer une autre histoire d'heroic-fantaisy car il a du talent. | |
|
| |
vanille8 Novice
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Ven 13 Avr 2007 - 1:27 | |
| moi j'ai voter pour qu'il continu l'histoire d'eragon !! ca serais bien quand il seront a l'age adulte!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Ven 13 Avr 2007 - 13:43 | |
| - Sahagiel a écrit:
Oh ouiii, allez, tous ensemble : "merci, Mr Tolkien" ! Merciiii, Mr Tolkien ! - Peyo a écrit:
- Par contre je pense qu'il devrait inventer une autre histoire d'heroic-fantaisy car il a du talent.
Je crois qu'on ne doit pas parler du même Paolini alors ... | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Lun 23 Avr 2007 - 22:59 | |
| J'éspere que Christopher Paolini fera un 4e tome d'Eragon, meme si je dois avouer que cela parait impossible, car c'est "La Trilogie De L'Heritage". | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Lun 23 Avr 2007 - 23:01 | |
| il pourrait faire une deuxieme trilogie... | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mar 24 Avr 2007 - 19:24 | |
| Je ne pense pas qu'il fera une deuxième trilogie. | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 25 Avr 2007 - 12:19 | |
| Mais bien sûr qu'il fera une deuxième trilogie, qui se passera bien avant la naissance de Luke Eragon, avec Obi-wan Brom, Anakin Skywalker Morzan, Padmé Séléna, Yoda, Oromis, qui nous expliquera comment Anakin morzan, s'est mis au service de Palpatine Galbatorix et qui va devenir Dark Vador euh un parjure... Donc pour moi CP doit continuer, il nous fera du bien avec les révélations de la trilogie de star wars l'héritage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit-il continuer? | |
| |
|
| |
| Doit-il continuer? | |
|