| Doit-il continuer? | |
|
+98Nero Mitsurugi dark-spirit Eligoit Elea lucilla sirloic Aslinea Orik33 Evanna yao shalex aboutens aesua K-Ro fan d'eragon Isilia Albriech Svit-kona gegeli adeline59520 Patty paktar loulouboy Edilor Saph' Helgrind Agân-Nâlo vanille8 peyo Eldar BronzBor D'ur Iduna Gedweÿ ignasia Billie Zorya jones Jilano Triana Eléya estr3lla s95v Elgahör Eragon&Saphira Honte_au_parjures Petiteréveuse Dark Darth the Lord Zar` mimic saphgon03 Elianna Ekaïra thorv Didjy Helfe Vivalie LapiDragon eragon-murtagh Erdara Chamka vicazia Akihara Jierda Luna ligth-torn Illusion JaNo Dragonna Stone Cold Skullblaka falcom Sahagiel Lipatou ballmung eragon-finirael sephirotheragon Doom Lord zeminik Elvynd amaelle shur'tugal eragon Eragon, le tueur d'Ombre Elwe Kaho latitemimidu57 Belgarion Vaer Jimmy les mains vives Ryu eragon45 Ielenna Elfe Eragon Broche EdyN MURTAGH . ERAGON Knurl Hefthyn Unbière Sherryn fan de Saphira prometer Francki tef 102 participants |
|
Christopher Paolini devrait continuer d'ecrire? | Oui, mais une autre histoire. | | 36% | [ 71 ] | Oui, toujours l'histoire d'Eragon. | | 57% | [ 112 ] | Non, il en a déjà assez fait comme ça. | | 7% | [ 14 ] |
| Total des votes : 197 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Sam 30 Sep 2006 - 14:40 | |
| Non, non, Aki, "l'espoir fait vivre" ne veut rien dire concrètement par contre "il faut vivre avec l'espoir" à un sens ! Pour moi, il aura du mal à s'améliorer, ce serait comme passer de carnivore à végétarien ou inversement. Changer son style, sa façon d'écrire, est extrêmement difficile en soit alors s'en trouver un avec le scénario qui va avec (sachant que pour l'instant C.Paolini est incapable d'inventer une histoire par lui-même) cela me parait un peu cavalier. Mais bon, nous verrons bien… | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Sam 30 Sep 2006 - 14:42 | |
| - Citation :
- Non, non, Aki, "l'espoir fait vivre" ne veut rien dire concrètement par contre "il faut vivre avec l'espoir" à un sens What a Face
On va pas débattre sur le sujet >< mais l'expression original est bien "l'espoir fait vivre" Moi je dis: allez Paollini! Montre à Saha que tu peux au moins faire quelques trucs originaux! >< | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Sam 30 Sep 2006 - 14:46 | |
| - Akihara a écrit:
On va pas débattre sur le sujet >< mais l'expression original est bien "l'espoir fait vivre" *mode je-suis-chiant-mais-je-l'assume activé* C'est peut-être l'expression originale mais la réciproque est belle et bien : "L’espoir ne fait pas vivre mais il faut vivre avec l'espoir" Belle phrase, non ? *mode je-suis-chiant-mais-je-l'assume désactivé* Bref, oui, oui, j'attends qu'il me montre des choses inédites, ça risque de prendre longtemps ^o^ mais en tout vas il ne doit surtout pas continuer Eragon ! Ce serait une rallonge commerciale barbante qui se ferait vraiment lyncher par les critiques... et par moi, accessoirement | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Sam 30 Sep 2006 - 14:47 | |
| Voilà! On tombe d'accord ^^ sur tous les points en plus Eragon devra se terminer tôt où tard... il doit montrer quelque chose d'inédit cette fois ^^ ps: oui Saha, c'est une belle phrase | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Sam 30 Sep 2006 - 14:53 | |
| Je suis d'accord ! Même si je suis une grande fan d'Eragon, je ne veux pas que ça continue infiniment ! Ce serai un peu bête et comme je l'ai déjà dit je préfère savourer une bonne fin et m'imaginer moi même une suite enfin sur une fin concrète plutôt que de toujours attendre la suite !!! 2 ans a chaque fois, ce serai beaucoup trop long !!!!! | |
|
| |
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 22 Nov 2006 - 17:59 | |
| Et puis c'est bien qu'il nous montre ce qu'il peut faire a coté aussi pour qu'on puisse profiter encore d'une autre histoire aussi génial qu'eragon | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 22 Nov 2006 - 18:00 | |
| - Helfe a écrit:
- d'une autre histoire aussi génial qu'eragon
Ironie ? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 22 Nov 2006 - 18:44 | |
| - Unbière a écrit:
- moi je dis l'histoire du premier Eragon ce serait pas mal
ouais un truc genre bilbon le hobbit... | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 22 Nov 2006 - 18:45 | |
| Histoire de s'enfoncer un peu plus
Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 22 Nov 2006 - 18:45 | |
| - thorv a écrit:
- Unbière a écrit:
- moi je dis l'histoire du premier Eragon ce serait pas mal
ouais un truc genre bilbon le hobbit... Pour continuer dans la copie | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 22 Nov 2006 - 18:46 | |
| Tu m'enlève les mots de la bouche ... enfin du clavier ^^ | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 22 Nov 2006 - 18:47 | |
| Akihara, ça va faire plusieurs fois qu'on dit les mêmes choses en même temps, tu es démasquée, dis à tes dirigeants d'arrêter d'envoyer des espions pour lire mes pensées. Non mais... ^^" | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 22 Nov 2006 - 18:52 | |
| Mes dirigeants ne savent pas de quoi tu parles Ca doit tenir du secret d'état, Ekaïra | |
|
| |
saphgon03 Novice
Nombre de messages : 9 Age : 29 Livre préféré : La mort ne prévien pas quand elle s'infiltre donc tu ne sé pa ou je suis Traits de caractère : fou et guerrier Loisirs : spor et eragon Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 22 Nov 2006 - 21:10 | |
| [b] Paolini devrait continuer dans son monde fantastique et inventer dotres histoires en algaesi... mai pa avec Eragon | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 22 Nov 2006 - 21:11 | |
| - saphgon03 a écrit:
- [b] Paolini devrait continuer dans son monde fantastique et inventer dotres histoires en algaesi... mai pa avec Eragon
Qu'il prenne quelques années de repos avant de nous pondre quelque chose comme ça!
Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
saphgon03 Novice
Nombre de messages : 9 Age : 29 Livre préféré : La mort ne prévien pas quand elle s'infiltre donc tu ne sé pa ou je suis Traits de caractère : fou et guerrier Loisirs : spor et eragon Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 22 Nov 2006 - 21:12 | |
| - Akihara a écrit:
- saphgon03 a écrit:
- [b] Paolini devrait continuer dans son monde fantastique et inventer dotres histoires en algaesi... mai pa avec Eragon
Qu'il prenne quelques années de repos avait de nous pondre quelque chose comme ça! LOL | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 22 Nov 2006 - 21:16 | |
| bien sûr que oui il doit continuer avec Eragon! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 22 Nov 2006 - 21:16 | |
| - saphgon03 a écrit:
- Akihara a écrit:
- saphgon03 a écrit:
Qu'il prenne quelques années de repos avait de nous pondre quelque chose comme ça! LOL *lui tend la main, la serre et la secoue* J'ai toujours admiré les gens comme toi, capable dans un seul post mettre un "lol" avec un éléphant à côté C'est telement... beau..!! Mais légèrement interdit (en définitif, ça s'appelle du flood mais chuuut ) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 22 Nov 2006 - 22:29 | |
| j'ai voté oui mais une autre histoire mais après tout il pourrait appronfondir Eragon ce serait sympa !!!!! | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Mer 22 Nov 2006 - 23:28 | |
| On devrai rebaptiser ce topic : CP doit-il continuer à déféquer ? Question subsidiaire : Mr Paolini senior doit-il continuer à faire publier les étrons de son fils ? Question sous-subisidaire : doit-on continuer à faire de la pub pour les étrons de CP ?
That is the question \o/ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Jeu 23 Nov 2006 - 0:10 | |
| Moi je dis..Il finit Eragon et il fait une nouvelle trilogie! | |
|
| |
Honte_au_parjures Novice
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Jeu 23 Nov 2006 - 0:40 | |
| , j'espére qu'il continura decrire sur eragon. j'espere aussi qu'il va ecrire des livres au temps des Dragonniers et des Parjures <- | |
|
| |
Eragon&Saphira Novice
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Jeu 23 Nov 2006 - 0:47 | |
| moi, j'espere qu'il continue a écrire, mais peut etre pas sur Eragon, parce que j'ai peur que l'histoire devienne absurde a un momment!!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Doit-il continuer? Jeu 23 Nov 2006 - 9:43 | |
| - Eragon&Saphira a écrit:
- j'ai peur que l'histoire devienne absurde a un momment!!!
Parce qu'elle ne l'est pas déjà ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit-il continuer? | |
| |
|
| |
| Doit-il continuer? | |
|