| Les nains : leur camp dans le tome 3 ? | |
|
+50Shur'tugal Arya thorv gaaranojutsu mimic Ostahato chetowä Sei Petiteréveuse Angelica Speleers roi des nain LiLie Meneldil Nitro-Eskimo arya2803 tit-Arya kook Zar` Kaho Skullblaka Princesse Arya Thorn gandalf l'urgal Gurdhil Lénaïs jujulaboss10 Tueur d'Ombre Stone Cold vingt-deuxx Iltiad Elfe Eragon Morgothal latitemimidu57 Jimmy les mains vives Broche eragon45 NeltarioN skaterflip Francki tef prometer Ielenna Alone melen Linkus Ryu senegab derwin eowin Cloud Lunaire vinr shur'tugal Sherryn ol 54 participants |
|
le camp des nains dans le tome 3?? | restent alliés aux vardens et aux elfes | | 81% | [ 91 ] | alliés avec galbatorix | | 1% | [ 1 ] | neutres | | 18% | [ 21 ] |
| Total des votes : 113 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Mer 16 Aoû 2006 - 22:01 | |
| Ca depend on ne connait pas toute la descendance de Hrotgar peut etre qu'il a un fils! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Mer 16 Aoû 2006 - 23:45 | |
| non il été sans héritier c'est pour ca qu'il a adopté orik | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Jeu 17 Aoû 2006 - 0:52 | |
| OUAIS en plus orik a dit dans le livre qu'il était son seul héritier | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Jeu 17 Aoû 2006 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Gurdhil Nain
Nombre de messages : 34 Age : 32 Livre préféré : farthen dur Traits de caractère : surfeur90.skyblog.com Loisirs : planche a voile,kayak,judo Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Mer 23 Aoû 2006 - 19:05 | |
| fau pas abuser les nains resterons allié avec les humain et les elfes | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Mer 23 Aoû 2006 - 21:26 | |
| oui ca j'en suis certain... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Jeu 21 Sep 2006 - 20:54 | |
| ça parait évident qu'ils restent alliés avec les humains et les elfes mais vus les confflits entre les différents clans c'est possible que certains soient neutres et peut etre d'autre alliés de Galbatorix...... | |
|
| |
kook Novice
Nombre de messages : 24 Age : 32 Traits de caractère : jadore eragon!! Loisirs : lecture,tennis Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Mer 18 Oct 2006 - 13:53 | |
| moi je pense pa quil seron avec galbi car c qand meme l'empires qi a tué leur roi!! | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Mer 18 Oct 2006 - 13:55 | |
| je pense qu'ils vont s'allier avace les vardens et elfes pour aussi la cause que murtagh a tué leur roi
d'ailleur ils ne vont pas porter murtagh dans leur coeur maintenant | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Mer 18 Oct 2006 - 14:07 | |
| Moi je pense qu'il resterons alliés avec les vardens et les elfes car si Orik est roi, comme c'est l'ami d'Eragon et que c'est l'empire (Murtagh mais pour l'instant c'est pareil) qui a tué le roi Hrotgar (dsl pour l'orthographe)
Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Mer 18 Oct 2006 - 14:07 | |
| Les nains ne vont jamais trahir les elfes et les vardens ! C'est impossible... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Mer 18 Oct 2006 - 17:32 | |
| en effet c'est tout a fait impossible, mais il faut dire que l'alliance elfes,humain(vardens) et nains ressemble énormément a SDA | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Mer 18 Oct 2006 - 20:47 | |
| Hrotgar était le roi des nains et d'un clan en particulier peut-être que les autres clans ne vont pas accepter que ce soit quelqu'un du même clan qui lui succede..... attention c'est pas très clair....... | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Mer 18 Oct 2006 - 20:49 | |
| Les nains ne vont pas se rallier à Galby, c'est sûr.
Si Orik est roi, alors ils soutiendront les Vardens. Sinon, bah, leur position est incertaine... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Mer 18 Oct 2006 - 21:25 | |
| j'ai tout a fait compris Zar''roc et je trouve que t'a surement raison parce que ce qu'on a vu dans le tome 2 lorsque Eragon et orik vont a Ellesméra sa nous prédit rien de bon donc je pense que ce sera difficile pour Orik pour monter sur le trone | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Mer 18 Oct 2006 - 21:47 | |
| On risque une guerre des clans!! j'espère qu'Orik va devenir roi mais peut-être que tous les clans vont s'isoler, et on peur craindre que certains clans comme Les larmes d'Anhûin s'allient avec Galbatorix. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Mer 18 Oct 2006 - 22:03 | |
| la guerre des clans c'est presque sur à moins qu'une cause commune ne les réunissent....... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Mer 18 Oct 2006 - 22:18 | |
| exactement et cette chose commune est galby ou autre chose | |
|
| |
roi des nain Candidat
Nombre de messages : 218 Age : 30 Livre préféré : au beor avec mes amis les nain Loisirs : tuer de l ombre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Dim 22 Oct 2006 - 21:04 | |
| pour ma part je pence que il seront allie o vardens et au elfe parce que leur chef est mort de la faute a muthag (enfin galbatorix qui lui a fait jurer fideliter ) | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Dim 22 Oct 2006 - 22:46 | |
| c'est ce que nous pensons tous pour la plupart | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Lun 23 Oct 2006 - 2:16 | |
| - fano a écrit:
- en effet c'est tout a fait impossible, mais il faut dire que l'alliance elfes,humain(vardens) et nains ressemble énormément a SDA
My god j espere pas dans ce cas la! Si je me rappelle bien le Sillmarillon, Humains et Nains ce sont fait la guerre des années (centaines meme?) après Sauron! Un nouveau mechant (mais moin puissant que Sauron hein!) avait réussi a faire en sorte que Nains et Hommes se fassent la guerre en fesant croire aux deux peuples une trahison ou un meurtre par l autre race... Esperons que CP ne fasse pas quelque chose comme ca... Du genre tendre un piège en fesant croire que les elfes ou les vardens ont fait quelque chose contre eux qui ne seraient en faite qu un leurre de Galby! Mais je pense tout de même qu ils resteront alliés au Vardens et Elfes! En tout cas ceux de Farthen Dur! Saphira leur a fait la promesse de reconstruire Isidar Mithrim et j'en suis sure, Saphira et Eragon en allant à l'enterrement du Roi le feront si les nains ont eut le temps de terminer de la refaire! Il y aura surement les autres peuples nains et je suis sure qu en voyant la "gentillesse" de Saphira ils resteront dans le meme camp! | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Mar 14 Nov 2006 - 21:12 | |
| le nouveau roi peut tou changer sil est hostiles aux dragonniers.. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Mer 15 Nov 2006 - 22:18 | |
| le nouveau roi sera surement Orik (voir topic sur ce sujet) et pour compléter ce qu'a dit Angela dans SDA entre Elfes et nains c'est la guerre totale : l'attitude de Gimli avec Legolas (un elfe entre dans une mine et pas un nain) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Jeu 16 Nov 2006 - 0:01 | |
| Si c'est Orik sa ne risque pas d'étre super dramatique. Elle et trés "réticent" envers les elfes mais ne les détestes pas (enfin je crois....) donc il et possible de faire alliance. Par contre si c'est un autre nain...Gloup | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Sam 18 Nov 2006 - 0:08 | |
| mais n'oublions pas les clans des nains.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? | |
| |
|
| |
| Les nains : leur camp dans le tome 3 ? | |
|