| Les nains : leur camp dans le tome 3 ? | |
|
+50Shur'tugal Arya thorv gaaranojutsu mimic Ostahato chetowä Sei Petiteréveuse Angelica Speleers roi des nain LiLie Meneldil Nitro-Eskimo arya2803 tit-Arya kook Zar` Kaho Skullblaka Princesse Arya Thorn gandalf l'urgal Gurdhil Lénaïs jujulaboss10 Tueur d'Ombre Stone Cold vingt-deuxx Iltiad Elfe Eragon Morgothal latitemimidu57 Jimmy les mains vives Broche eragon45 NeltarioN skaterflip Francki tef prometer Ielenna Alone melen Linkus Ryu senegab derwin eowin Cloud Lunaire vinr shur'tugal Sherryn ol 54 participants |
|
le camp des nains dans le tome 3?? | restent alliés aux vardens et aux elfes | | 81% | [ 91 ] | alliés avec galbatorix | | 1% | [ 1 ] | neutres | | 18% | [ 21 ] |
| Total des votes : 113 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Sam 15 Juil 2006 - 17:26 | |
| Les nains éprouvent une haine féroce envers galbatorix car celui ci avec les parjures a massacré de nombreux nains,donc ils vont combattre l'empire aux côtés des vardens,mais c'est pas pour autant qu'ils seront favorable à eragon(enfin certains clans tout du moins) | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Sam 15 Juil 2006 - 18:12 | |
| surtout selui qui a cracher sur eragon !!!!! | |
|
| |
skaterflip Candidat
Nombre de messages : 41 Age : 30 Livre préféré : dans l'esprit de tel ou tel dragon Loisirs : skate,jeux video,roman Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Sam 15 Juil 2006 - 18:32 | |
| en clair il vont enbeter eragon mais pas aider galby yora ceux contre eragon les suisse(neutre en fromage) et ceus pour eragon tout va dependre en fait du nouveau roi si il en veut a mort a eragon c'est plutot mal barrer | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Sam 15 Juil 2006 - 18:33 | |
| personne ne veut la mort d'eragon !!!!! si il creve saphira aussi et ya plus aucune esperence de dépendance !!!!!!!!! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Sam 15 Juil 2006 - 18:33 | |
| sa l'epeche pas d'êstre incarserer | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Sam 15 Juil 2006 - 19:27 | |
| escuse mai t es un peu a louest ,ta des nains qui se sont déclarer ennemi de eragon et lélection dun nouvo roi ne peu quenvenimer les choses car ils se peut quil soit hostiles a eragon,hrotgar le dit souvent tous les chefs ne sont pas forcémentt d'accord avec lui . | |
|
| |
prometer Candidat
Nombre de messages : 209 Age : 36 Livre préféré : dans les cieux avec mes confrere les dragon Loisirs : lire et jouer a l2 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Sam 15 Juil 2006 - 22:07 | |
| je sais une chose ya o moin 1 clan qui ne sera pas avec eragon | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Dim 16 Juil 2006 - 14:14 | |
| selui de l'anneau et du cracha ??? | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Dim 16 Juil 2006 - 16:38 | |
| bien sûr ce geste est synonime de déclaration de guerre chez les nains. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Dim 16 Juil 2006 - 18:53 | |
| en tout cas, c'est ce qu'a dit Orik | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Dim 16 Juil 2006 - 18:58 | |
| les nains vont peut étre étre diviser ,lelection du nouveau roi devrai décider de leur avenir. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Dim 16 Juil 2006 - 19:01 | |
| attend, l'élection du roi va se faire rapidement, les nains n'auront pas le temps de se diviser | |
|
| |
ol Candidat
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Dim 16 Juil 2006 - 19:20 | |
| mai si 1 nouveau roi hostile a eragon est élu ceux qui sont fidéles a eragon resteront avec lui et les ennemis d'eragon non et meme si un roi fidéle a eragon est élu les clans ennemis d'eragon ne seront plus fidéles au roi sa se passe souvent comme sa ,les clans d'on lelection a facher se révoltent | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Dim 16 Juil 2006 - 19:22 | |
| ok, mais ça serait après l'élection alors | |
|
| |
ol Candidat
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Dim 16 Juil 2006 - 19:28 | |
| oui jai jamis dit que sa serai avan .enfin jcroi pas | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| |
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Dim 16 Juil 2006 - 19:29 | |
| - Citation :
- les nains vont peut étre étre diviser ,lelection du nouveau roi devrai décider de leur avenir.
ba moi j'ai compris ça avec cette phrase | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Dim 16 Juil 2006 - 19:30 | |
| ben j'éspère mais avec cp faut s'attendre à tout | |
|
| |
ol Candidat
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Dim 16 Juil 2006 - 19:40 | |
| jai dit que les nains vont peut étre étre diviser ,lelection du nouveau roi devrai décider de leur avenir.et pas les nais vont se diviser avant lelection | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Dim 16 Juil 2006 - 22:12 | |
| ok, j'avais pas compris le sens de ta phrase ! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Dim 16 Juil 2006 - 23:28 | |
| ou alor stu n'a pas penser.... | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Dim 16 Juil 2006 - 23:28 | |
| | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Dim 16 Juil 2006 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Lun 17 Juil 2006 - 20:56 | |
| | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? Lun 17 Juil 2006 - 21:05 | |
| je pense donc je suit........ tu comprens? (donc tu est ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nains : leur camp dans le tome 3 ? | |
| |
|
| |
| Les nains : leur camp dans le tome 3 ? | |
|