| Pirate des caraïbes I et II | |
|
+42Eka fricai un Shur'tugal Schnorki Saryana Akihara Kera bouda Ewi LiLie Carmelia Agertlam arya2803 Angelica Speleers Gotrek Brody tricheman Relwende Arwen Olivia Dark_Wolf Dark Darth the Lord Ielenna fan de Saphira awëin Elianna Melhyn Enya Spiral Darwene Jimmy les mains vives Skadia Urtag shùll ta Devil Unbière Alone fëanor Luciole Argentlam derwin Ekaïra Asgard-rwh Mirving Darco 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 18 Oct 2006 - 14:55 | |
| J'ai adoré les deux films, ils sont géniaux [ Johnny Depp y est sûrement pour quelque chose ^^" ] Toutefois, il y a beaucoup de questions sans réponses à mon goût dans le 2e. Espèrons qu'elles trouveront leurs réponses dans le prochain opus ! Ah oui, et puis [ pour les filles -_-' ] : Wahouuu, le baiser de Jack et le dos à Orlando Bloom ! | |
|
| |
Ewi Chat-Garou
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 18 Oct 2006 - 21:22 | |
| J'ai adoré le 1 et le 2 , mais je préfère le 2. J'ai hate que le 3 sorte!!! | |
|
| |
bouda Elfe
Nombre de messages : 55 Age : 33 Loisirs : musique, dessin, jeux vidéo Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: pirates des caraïbes Mar 24 Oct 2006 - 11:58 | |
| Il sont trop bien!! mais je préfer quand même le 2 | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Dim 14 Jan 2007 - 22:15 | |
| Moi j'ai adoré le premier, c'est un super film!! | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Dim 14 Jan 2007 - 22:17 | |
| Mais j'ai était un peu décue du 2eme, il nous laisse sur notre fin, dommage!!! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Saryana Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 35 Livre préféré : Dans un village du nord Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Dim 14 Jan 2007 - 23:39 | |
| J'ai adoré le premier film, j'ai du me le passer une vingtaine de fois, Johnny Depp joue trop bien le rôle de Jack Sparrow est l'humour du film est trop bon du début a la fin, les pirates du Black Pearl sont vraiment excellent et les deux pirates idiots m'ont bien fait rire dans la scène de la barque. Vraiment c'est un film que j'ai conseiller a tous ceux que je connaissais. Le deuxième est du même bois, beaucoup d'humour, beaucoup d'action est un Jack toujours aussi excellent sauf pour la fin ou il disparait, mais bon on le revoit dans le troisième en même temps | |
|
| |
Schnorki Ombre
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 17 Jan 2007 - 16:54 | |
| Les "pirates des caraïbes" sont inconditionnellement mes films préférés, surtout pour l'action, les histoires entre les persos, l'humour, et bien sur l'excellent jeu des acteurs | |
|
| |
Eka fricai un Shur'tugal éxilé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa... Loisirs : Basket, Amis, Livres ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 17 Jan 2007 - 21:23 | |
| Moi j'ai vraiment adoré le I mais le II je l'ai trouvé moin bien, mais bien quand même (^_^). Il me tarde de voir le III ! | |
|
| |
Elesméra éxilé
Nombre de messages : 404 Age : 32 Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 14 Fév 2007 - 19:12 | |
| j'adore vraiment ces 2 films et j'attends avec impatience la sortie du 3. j'ai achetée le DVD du 2 et à force de le regarder j'ai vu un tout petit détail très bizarre, quand Jack et compagnie rende visite à la femme noir(je sais plus son nom) à un moment Jack ce vilain garçon pique une bague et à côté de la bague il y a un médaillon et si on regarde bien on vois que Davy Jones à le même, c'est quand Will lui vole la clé. Alors j'ai pensée que cette femme pourrais bien être celle dont Jones était tombé amoureux, quesque vous en pensé ? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Ven 16 Fév 2007 - 4:01 | |
| On en a déjà parlé avant. On crois que c'est effectivement le cas! | |
|
| |
Elesméra éxilé
Nombre de messages : 404 Age : 32 Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Ven 16 Fév 2007 - 12:20 | |
| oups désolé j'ai du louper une page j'étais sure que ça n'avait pas était évoquer | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Ven 16 Fév 2007 - 17:17 | |
| En fait c'est dans la discussion Pirate des caraïbes III. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Ven 16 Fév 2007 - 22:49 | |
| J'ai adoré le premier, mais j'ai été un peu déçue par le deuxième... J'ai l'impression que c'est comme pour "Le masque de Zorro"... Les personnes qui travaillaient sur ce film devaient se dire que le succès serait de toute façon au rendez-vous, donc on ne sent pas qu'ils aient fait un réel effort pour rendre le film aussi culte que le 1... Ils reprennent les mêmes recettes, mettent en avant ce qui a plu aux spectateurs (les beaux acteurs, l'humour, l'action), mélangent le tout n'importe comment, et finalement ça donne un film pas si génial que ça. Juste agréable à regarder... Heureusement qu'il y a Johnny Depp qui est toujours excellent, et, bien que je ne les aime pas plus que ça, Keira et Orlando sont géniaux dans leurs rôles ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Sam 17 Fév 2007 - 4:59 | |
| Wow! Je pense tout à fait le contraire que toi! J'ai trouvé cette suite vraiment excellente et très réussie! C'est sûr qu'ils ont repris les éléments du premier puisque c'est la recette du succès!
Le seul véritable défaut de ce film est dû au fait que c'est le 2, situé au mileu de l'histoire débutant dans le 1 et se concluant dans le 3. | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Sam 17 Fév 2007 - 19:33 | |
| moi, prsonnellement, j'ai aimé autant le1 que le2....Johnny Deep joue tellement bien son rôle ! ! ! ! on voit qu'il est vraiment dans la peau de son personnage....il joue tout simplemment bien! j'attends le trois avec impatience...mais selon vous, Wil Turner va-t-il mourir? | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Sam 17 Fév 2007 - 21:29 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Le seul véritable défaut de ce film est dû au fait que c'est le 2, situé au mileu de l'histoire débutant dans le 1 et se concluant dans le 3.
Peut-être qu'après avoir vu le 3ème film, j'apprécierai mieux le 2... Pour la survie de Will Turner, j'en ai aucune idée !! Tout repose entre les mains des scénaristes, mais s'ils envisagent de faire un 4... | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Dim 18 Fév 2007 - 16:23 | |
| J'ai aimé le premier . Le deuxième m'a déçue il y avait trop d'effets spéciaux et trop de batailles . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II | |
| |
|
| |
| Pirate des caraïbes I et II | |
|