Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pirate des caraïbes I et II

Aller en bas 
+42
Eka fricai un Shur'tugal
Schnorki
Saryana
Akihara
Kera
bouda
Ewi
LiLie
Carmelia
Agertlam
arya2803
Angelica Speleers
Gotrek
Brody
tricheman
Relwende
Arwen
Olivia
Dark_Wolf
Dark Darth the Lord
Ielenna
fan de Saphira
awëin
Elianna
Melhyn
Enya
Spiral
Darwene
Jimmy les mains vives
Skadia
Urtag shùll ta
Devil
Unbière
Alone
fëanor
Luciole
Argentlam
derwin
Ekaïra
Asgard-rwh
Mirving
Darco
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes I et II   Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:55

J'ai adoré les deux films, ils sont géniaux [ Johnny Depp y est sûrement pour quelque chose ^^" ]

Toutefois, il y a beaucoup de questions sans réponses à mon goût dans le 2e. Espèrons qu'elles trouveront leurs réponses dans le prochain opus ! Cool

Ah oui, et puis [ pour les filles -_-' ] : Wahouuu, le baiser de Jack et le dos à Orlando Bloom ! Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Ewi
Chat-Garou
Ewi


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes I et II   Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:22

J'ai adoré le 1 et le 2 , mais je préfère le 2.
J'ai hate que le 3 sorte!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouda
Elfe
bouda


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Loisirs : musique, dessin, jeux vidéo
Date d'inscription : 09/10/2006

Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Empty
MessageSujet: pirates des caraïbes   Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:58

Il sont trop bien!! mais je préfer quand même le 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Vardens
Kera


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 31
Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ...
Traits de caractère : Enigme de la nature ?
Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack
Date d'inscription : 21/12/2006

Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes I et II   Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:15

Moi j'ai adoré le premier, c'est un super film!!
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Vardens
Kera


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 31
Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ...
Traits de caractère : Enigme de la nature ?
Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack
Date d'inscription : 21/12/2006

Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes I et II   Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:17

Mais j'ai était un peu décue du 2eme, il nous laisse sur notre fin, dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes I et II   Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:30

Kera, les doubles posts sont interdits sur le forum.
Par pitié, pensez à la fonction "Editer"!! Elle est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saryana
Candidat
Saryana


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Livre préféré : Dans un village du nord
Date d'inscription : 13/01/2007

Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes I et II   Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:39

J'ai adoré le premier film, j'ai du me le passer une vingtaine de fois, Johnny Depp joue trop bien le rôle de Jack Sparrow est l'humour du film est trop bon du début a la fin, les pirates du Black Pearl sont vraiment excellent et les deux pirates idiots m'ont bien fait rire dans la scène de la barque. Vraiment c'est un film que j'ai conseiller a tous ceux que je connaissais. Le deuxième est du même bois, beaucoup d'humour, beaucoup d'action est un Jack toujours aussi excellent sauf pour la fin ou il disparait, mais bon on le revoit dans le troisième en même temps Chien
Revenir en haut Aller en bas
Schnorki
Ombre
Schnorki


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes I et II   Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:54

Les "pirates des caraïbes" sont inconditionnellement mes films préférés, surtout pour l'action, les histoires entre les persos, l'humour, et bien sur l'excellent jeu des acteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomydbl.superforum.fr/
Eka fricai un Shur'tugal
éxilé
Eka fricai un Shur'tugal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa...
Loisirs : Basket, Amis, Livres ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes I et II   Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:23

Moi j'ai vraiment adoré le I mais le II je l'ai trouvé moin bien, mais bien quand même (^_^). Il me tarde de voir le III !
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
éxilé
Elesméra


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop
Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish
Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po
Date d'inscription : 18/10/2006

Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes I et II   Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:12

j'adore vraiment ces 2 films et j'attends avec impatience la sortie du 3. Saphira-love

j'ai achetée le DVD du 2 et à force de le regarder j'ai vu un tout petit détail très bizarre, quand Jack et compagnie rende visite à la femme noir(je sais plus son nom) à un moment Jack ce vilain garçon pique une bague et à côté de la bague il y a un médaillon et si on regarde bien on vois que Davy Jones à le même, c'est quand Will lui vole la clé.
Alors j'ai pensée que cette femme pourrais bien être celle dont Jones était tombé amoureux, quesque vous en pensé ? Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes I et II   Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 4:01

On en a déjà parlé avant. On crois que c'est effectivement le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
éxilé
Elesméra


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop
Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish
Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po
Date d'inscription : 18/10/2006

Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes I et II   Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:20

oups désolé j'ai du louper une page j'étais sure que ça n'avait pas était évoquer
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes I et II   Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:17

En fait c'est dans la discussion Pirate des caraïbes III.
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes I et II   Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:49

J'ai adoré le premier, mais j'ai été un peu déçue par le deuxième... J'ai l'impression que c'est comme pour "Le masque de Zorro"... Les personnes qui travaillaient sur ce film devaient se dire que le succès serait de toute façon au rendez-vous, donc on ne sent pas qu'ils aient fait un réel effort pour rendre le film aussi culte que le 1... Ils reprennent les mêmes recettes, mettent en avant ce qui a plu aux spectateurs (les beaux acteurs, l'humour, l'action), mélangent le tout n'importe comment, et finalement ça donne un film pas si génial que ça. Juste agréable à regarder... Saphira-confused

Heureusement qu'il y a Johnny Depp qui est toujours excellent, et, bien que je ne les aime pas plus que ça, Keira et Orlando sont géniaux dans leurs rôles ! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes I et II   Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 4:59

Wow! Je pense tout à fait le contraire que toi! J'ai trouvé cette suite vraiment excellente et très réussie! C'est sûr qu'ils ont repris les éléments du premier puisque c'est la recette du succès!

Le seul véritable défaut de ce film est dû au fait que c'est le 2, situé au mileu de l'histoire débutant dans le 1 et se concluant dans le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire
Date d'inscription : 11/12/2006

Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes I et II   Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:33

moi, prsonnellement, j'ai aimé autant le1 que le2....Johnny Deep joue tellement bien son rôle Saphira-love ! ! ! ! on voit qu'il est vraiment dans la peau de son personnage....il joue tout simplemment bien!
j'attends le trois avec impatience...mais selon vous, Wil Turner va-t-il mourir? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes I et II   Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:29

Dark_Wolf a écrit:
Le seul véritable défaut de ce film est dû au fait que c'est le 2, situé au mileu de l'histoire débutant dans le 1 et se concluant dans le 3.

Peut-être qu'après avoir vu le 3ème film, j'apprécierai mieux le 2...

Pour la survie de Will Turner, j'en ai aucune idée !! Tout repose entre les mains des scénaristes, mais s'ils envisagent de faire un 4... Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes I et II   Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:23

J'ai aimé le premier .
Le deuxième m'a déçue il y avait trop d'effets spéciaux et trop de batailles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes I et II   Pirate des caraïbes I et II - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate des caraïbes I et II
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pirate des caraibes 2!!!
» Pirates des Caraïbes III
» Pirates des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: