| Pirate des caraïbes I et II | |
|
+42Eka fricai un Shur'tugal Schnorki Saryana Akihara Kera bouda Ewi LiLie Carmelia Agertlam arya2803 Angelica Speleers Gotrek Brody tricheman Relwende Arwen Olivia Dark_Wolf Dark Darth the Lord Ielenna fan de Saphira awëin Elianna Melhyn Enya Spiral Darwene Jimmy les mains vives Skadia Urtag shùll ta Devil Unbière Alone fëanor Luciole Argentlam derwin Ekaïra Asgard-rwh Mirving Darco 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urtag shùll ta Candidat
Nombre de messages : 30 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : taper le plus fort sur un urgal !! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mar 18 Juil 2006 - 11:40 | |
| pourquoi il sera filmer en orient ?? | |
|
| |
Jimmy les mains vives Candidat
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mar 18 Juil 2006 - 11:43 | |
| Bhein non le 2 et le 3 se passe au meme endroit | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 19 Juil 2006 - 12:58 | |
| OOOHHH !!! Jack il a un beau coustume !!! lol | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 19 Juil 2006 - 13:00 | |
| J'en peux plus à chaque fois que je regarde la bande annonce et que je le vois tomber dans le trou je suis morte de rire ><. | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 19 Juil 2006 - 13:08 | |
| c'est net et puis la façon qu'il a de se tenir on dirait qu'il est tout le temps sur le point de tomber !!! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 19 Juil 2006 - 14:47 | |
| - Ekaïra a écrit:
- J'en peux plus à chaque fois que je regarde la bande annonce et que je le vois tomber dans le trou je suis morte de rire ><.
Moi aussi !! pareil !! je m'y attends mais à chaque fois, je me déchire les poumons tellement que je ris. Aujourd'hui, je vais quand même éviter de la visionner la BA sinon, ça va être l'explosion de sang dans ma bouche >_< (hummm...je sais, je suis appétissante comme fille U_U)Skadia | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 19 Juil 2006 - 14:50 | |
| et surtout ça pourrait salir ton ecran !! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 19 Juil 2006 - 14:52 | |
| Lol !! c'est vrai ! et ça va dégouliner sur le bureau, le long de mes mains et de mon cou !! =_=
Faudrait que je me décide un jour à regarder Pirates des caraïbes 1 en français...=_=
Skadia | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 19 Juil 2006 - 14:53 | |
| tu l'as jamais vu en français !!! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 19 Juil 2006 - 15:10 | |
| *fait non de la tête* je l'ai vu en anglais sans sous titre à 13 ans T_T
Skadia | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 19 Juil 2006 - 15:12 | |
| et t'as compris quelque chose ?? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 19 Juil 2006 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 19 Juil 2006 - 15:24 | |
| mais j'ai presque dormit durant tout le film (j'avais pas dormi la nuit d'avant à cause de poufiasse, à mes souvenirs). Lol ! donc j'ai vu le début, et la fin, mais pas le milieu ^^"
Skadia | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 19 Juil 2006 - 15:25 | |
| Moi aussi je l'ai vu en anglais une fois... Le pire c'est que Johnny Depp articule pas quand il parle on comprend rien ><. Par contre Keira Knightley est facile à comprendre... | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 19 Juil 2006 - 15:28 | |
| moi je fais simple je regarde les film en français c'est moins dur ... | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Lun 24 Juil 2006 - 11:50 | |
| Ouai mais des fois c'est bien de regarder en anglais comme ça on entend la vrai voix des acteurs (quoi que dans pirates des caraibes les doublages ne sont pas trop mal fait). Sinon j'ai trop hate de voir la scene sur la roue du moulin , y parai qu''elle est géniale. | |
|
| |
Spiral Novice
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mar 25 Juil 2006 - 0:58 | |
| | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mar 1 Aoû 2006 - 15:26 | |
| moi j'ai vu le 2 samedi (28/07) il est trop bien et puis la premiere apparution de jack est trop fort ainsi que la fin qui ma laissé sans voix pendant un bon moment si vous voulez je peut vous raconter..... | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mar 1 Aoû 2006 - 15:37 | |
| naaaaaaaaaaaan !!!
on VA aller le voir ! t'inkiete !
:cat | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mar 1 Aoû 2006 - 17:03 | |
| Trop trop trop bien , il sort demain!!!!!!! Je suis trop happy je vais aller le voir avec des copines au ptit ciné près de chez moi et vous vous allez le voir quand? | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 2 Aoû 2006 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 2 Aoû 2006 - 16:59 | |
| je viens d'aller le voir il est extra !!!!! vous êtes au courant que le 3 sort dans 6 mois ? | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 2 Aoû 2006 - 17:31 | |
| oui je suis au courant et les acteur parle même de "peu être"faire un 4...un ...5...et même.....un 6. Mais cela dependra des recette du 2 et du 3 ainsi que des senarios. | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 2 Aoû 2006 - 17:58 | |
| ouai il y a 2 trucs postés plus haut par Spiral qui en parle ils disent que le producteur veut pas que ça s'arrête au 3 mais il faut que les acteurs soient d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II | |
| |
|
| |
| Pirate des caraïbes I et II | |
|