| Pirate des caraïbes I et II | |
|
+42Eka fricai un Shur'tugal Schnorki Saryana Akihara Kera bouda Ewi LiLie Carmelia Agertlam arya2803 Angelica Speleers Gotrek Brody tricheman Relwende Arwen Olivia Dark_Wolf Dark Darth the Lord Ielenna fan de Saphira awëin Elianna Melhyn Enya Spiral Darwene Jimmy les mains vives Skadia Urtag shùll ta Devil Unbière Alone fëanor Luciole Argentlam derwin Ekaïra Asgard-rwh Mirving Darco 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Jeu 3 Aoû 2006 - 12:03 | |
| Oui il est vraiment super le 2.Je suis aller le voir hier est franchement il est mortel!!!!!Meme si vous aimez pas Pirate des Caraibes allez quand meme le voir rien que pour Orlando Bloom qui est toujour aussi beau et pour Keira Knithgley et Johnny Depp qui jouent super bien. | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Jeu 3 Aoû 2006 - 13:12 | |
| J'ai été le voir , il est trop trop géniale!!! a recomandé! et le 3 il sort pas dans 6 mois mais en juin 2007 | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Jeu 3 Aoû 2006 - 13:25 | |
| attendre...toujour attendre.... | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Sam 5 Aoû 2006 - 21:16 | |
| - Darwene a écrit:
- J'ai été le voir , il est trop trop géniale!!! a recomandé!
et le 3 il sort pas dans 6 mois mais en juin 2007 en juin?? moi j'ai vu en mai sur alociné | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Pirate des caraïbes I et II Sam 5 Aoû 2006 - 21:30 | |
| une maie a été le voir il y a trois heures et le conseille à tous !! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Sam 5 Aoû 2006 - 22:49 | |
| Je l'ai vu hier, et franchement, j'ai adoré !! J'étais morte de rire !! Tellement, que j'ai pleuré de rire ^^' et que j'ai failli faire une crise d'asthme -_-. Il est beaucoup plus délirant que le premier. J'ADOOOORE !!! je le conseille à tous ceux qui veulent passé un bon moment de rigolade =^_^=
Skadia | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Sam 5 Aoû 2006 - 23:32 | |
| faut trop que j'aille le voir. En plus j'ai raté l'avant première dans ma ville de vacances ! | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Dim 6 Aoû 2006 - 15:45 | |
| unbière : effectivement il sort en mai , escuse moi j'avais mal lu! | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Dim 6 Aoû 2006 - 16:24 | |
| mais ça fait encore...9 MOIS!!!!!! | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Lun 21 Aoû 2006 - 16:40 | |
| Le temps de faire un gosse.
Je voulais aller le voir en Espagne mais je n'ai pas pu, pour cause de grand mère allergique à la solitude. J'irai donc demain, plus enthousiasme que jamais en ayant lu vos commentaires... | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Dim 27 Aoû 2006 - 12:57 | |
| Je viens de voir le 2 au ciné ! G-E-N-I-A-L !!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Lun 28 Aoû 2006 - 2:58 | |
| Vous savez que Pirates des Caraïbes 2 est maintenant rendu à 929 millions de dollars US à travers la planète au box-office! Il est en 4e position! Voici le top 10 au 27 août 2006 (les chiffres sont en millions de $US) :
1 Titanic Par. $1,845.0 2 The Lord of the Rings: The Return of the King NL $1,118.9 3 Harry Potter and the Sorcerer's Stone WB $976.5 4 Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest BV $929.0 5 The Lord of the Rings: The Two Towers NL $926.3 6 Star Wars: Episode I - The Phantom Menace Fox $924.3 7 Shrek 2 DW $920.7 8 Jurassic Park Uni. $914.7 9 Harry Potter and the Goblet of Fire WB $892.2 $ 10 Harry Potter and the Chamber of Secrets WB $876.7 | |
|
| |
Olivia Candidat
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Lun 28 Aoû 2006 - 13:24 | |
| Dis donc il y a trois Harry Potter dans le classement (Vive HP!). Personnelement le 2ème Pirates des Caraïbes je l'ai trouvé beaucoup mieux que le 1er. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mar 29 Aoû 2006 - 3:53 | |
| Il y a aussi le seigneur des anneaux la communauté de l'anneau en 11e...Mais il faut dire que le Titanic restera LONGTEMPS invaincu... J'ai vraiment hâte quel sera le prochain succès planétaire qui réussira à battre ce monstre du box-office... P-e avec Pirates des Car¨bes 3 vu le succès du second. | |
|
| |
Arwen Elfe
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : Try to find out if u wanna DIE. Loisirs : FANTAISIE, S-F Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: je ne comprends pas mes parents Sam 2 Sep 2006 - 4:20 | |
| en fait j'ai vraiment adore le 1 et le 2 mais quand ma mere a vu le 2 elle m'a dit que c'etait degoutant, ennuyant, et mon pere m'a dit qu'il ne mangera plus de fruits de mer. ils sont comme ca, mes parents... ㅠㅠ c'est fou, n'est-ce pas? les pirates des caraibes sont superbes et fantastiques! et will, elizabeth, et jack sont tous des personnages excellents~^^ | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Sam 2 Sep 2006 - 12:46 | |
| Je l'ai vu et coment dire... Sa ma pas beaucoup touché... J'ai adoré le 1 et le 2 fait peur a beaucoup de suspens...
Mais je n'ai rien découvert à part que Depp est mieux en normal qu'en pirate! ( c'est vrait il est super mignon!) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mar 12 Sep 2006 - 17:01 | |
| Ça y est, Pirates des Caraïbes 2 vient de franchir le cap du milliard de dollars au box-office mondial!!!! Plus que 178 millions et il battre le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi qui est en deuxième position...
C'est fou! | |
|
| |
tricheman Candidat
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 13 Sep 2006 - 17:31 | |
| moi j'ai jamais vu ces film et c'est pas grave si je les vois pas ^^ | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 13 Sep 2006 - 17:34 | |
| moi j'ai vu le premier en françai et le 2ème en anglais pendant mon voyage en angleterre | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: le 2 Sam 7 Oct 2006 - 19:54 | |
| le 2 est super, passage prefere: coup de noix de coco dans la tete de crabe. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Sam 7 Oct 2006 - 21:37 | |
| Moi j'ai adoré ces deux films, j ai préféré le deuxieme par contre^^ | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 11 Oct 2006 - 21:43 | |
| J'ai adorée le premier, et la le 2 ème il y est trop bien, j'ai trop aimé! Mais la fin m'a trop dégoutée ca te donne envie de voir le 3ème à la suite... et il faut attendre!! Moi j'adore Jack Sparrow et il ne m'a pas deçu, il se révelle de plus en plus comme un vrai pirate, et Elisabeth sait plus trop où elle en est avec Jack et Will (perso: je préfère Jack) et à la fin quand elle l'attache au mat!! Je pensait pas qu'elle ferait ça!! Mais le comble de la surprise c'est le retour de Barbossa!!! :cat | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 18 Oct 2006 - 13:48 | |
| moi jai vu les 2 et j'ai hate de voir le 3 eme . Que la chance t'accompagne/ Que la paix règne dans ton coeur/ Et que les étoiles veuillent sur toi. | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II Mer 18 Oct 2006 - 14:01 | |
| oui il est tres bien fait ! même si au debut j'étais sceptique
des sortes de poulpes vivants ça ne me disais rien lol mais finalement il est tres bien
ça a été un bon moment mais en même temps un moment atroceeeee pour decrire la situation j'ai eu envie d'aller aux petits coins dès les bandes annonces étant donné que le film commençais et que je ne voulais rien raté je me suis retenue 2 heures !!!!!!! vers la derniere demie-heure j'ai cru que j'allais explosée lol vous foutez pas de moi c'est vrai en plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes I et II | |
| |
|
| |
| Pirate des caraïbes I et II | |
|