Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues

Aller en bas 
+4
yao
Enamor
Lymel
Sahagiel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:14

Chers membres,

Comme chaque année, nous souhaitons animer les vacances estivales avec un concours. Cette fois, vous aurez l'occasion de nous transporter au fil de votre plume, en écrivant une nouvelle ! Cherchez l'inspiration, entraînez vos doigts, redoublez d'inventivité et, surtout, surprenez-nous !

Un concours écriture, certes, mais sur quel thème ?

Nous avons modifié un peu les règles habituelles, pour vous inciter à nourrir encore plus l'imaginaire. En effet, la thématique s'articulera autour d'un mot, qui devra guider votre nouvelle. Trêves de bavardages :

Opium

Il existe mille et une façons d'écrire une nouvelle qui représente, incarne, laisse transpirer ce mot. Prenez gardes aux HS et réfléchissez bien ! Il peut être utilisé au sens strict comme dans un sens plus subtil, être utilisé de front ou évoquer une ambiance générale.

Informations récapitulatives :

  • Concours écriture sur le thème "opium" : accent mis sur l’originalité, à la fois dans la forme et le fond ! Respectez le sujet mais sachez apporter une touche personnelle.

  • Gains : un kit personnalisé adjoint à un rang spécial, mise en avant de votre nouvelle en entête du forum, gloire et fortune.

  • Limites : La nouvelle devra comporter au maximum 30 000 signes espaces compris (environ 10 pages) - word vous donne automatiquement ce chiffre, pas d'affolement : regardez comment faire. Si vous n'y arrivez pas, demandez nous et on réglera ça ^^.

  • Echéances : envoyez vos nouvelles jusqu’au 31 août -date qui sera éventuellement allongée selon la demande- ; les votes débuteront alors, sur une durée de deux semaines (cette durée pouvant osciller selon le nombre de votants)

  • Où envoyer vos productions : à cette adresse email concours.eshurtugal@gmail.com ou en m'envoyant un mp (le mail est préféré)
    Vous préciserez dans le mail/mp votre pseudo.


Attention :

  • Vos nouvelles ne doivent comporter aucune annotation ni signe trahissant votre identité : les votes seront effectués sous anonymat.

  • Tous les genres (réaliste, fantasy, surréaliste, historique, policier...) et toutes les personnes sont autorisés. Notez que l'opium existait déjà des siècles avant JC, donc aucun anachronisme/incohérence n'est à craindre si vous désirez écrire une nouvelle dans une autre époque, ou dans l'univers d'Eragon.

  • Vous enverrez UNE nouvelle pour répondre au concours.

  • Aucun propos vulgaire, sexiste, raciste ou érotique ne sera toléré dans la nouvelle : les règles du forum, et plus particulièrement de la partie fanfiction, s’appliquent ici !

  • L’adresse email est réservée à l’envoi ! Vos questions seront à poster après ce message, ou adressées par mp aux organisateurs.


Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:50

Est-ce qu'il y a un minimum de signes aussi ou paaaaaaaas ?
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:45

J'ai une seule question: Est-ce que l'on doit garder le sens originel du mot ou est-ce qu'on peut s'éloigner un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:54

Lymel : pas de minimum, une page convient parfaitement, voire même moins. Le tout est de respecter le thème ^^.

Enamor : psss, pssss :p :

Citation :
Il peut être utilisé au sens strict comme dans un sens plus subtil, être utilisé de front ou évoquer une ambiance générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:24

Ah ouais ! Quand même 10 pages... Le problème avec les concours d'écriture avec de plus ou moins longs textes, c'est que pour voter, ça prends beaucoup de temps à lire toutes les nouvelles et je ne sais pas si les membres seront très motivés à tout lire Confused Il aurait peut-être été mieux de choisir un jury (enfin, je dis ça, c'est mon avis ^^).
Je ne sais pas encore si je vais y participer. L'opium... c'est pas un sujet qui m'inspire Razz ... On verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:31

Relis mieux, on ne force personne à faire 10 pages (on est pas fou Razz). Il s'agit d'une limite imposée, justement pour éviter que lire des nouvelles ne prenne trop de temps mais je pense que la moyenne sera bien plus basse.

Quand à choisir un jury, ça revient à ne faire participer qu'une infime partie de membres alors que tout le forum est en droit de choisir Wink Lors des autres concours, beaucoup ont pu ainsi participer que ce soit par le biais de l'écriture ou des votes, ce qui nous permet, à nous, de voir si ce genre d'évènement plaît ou non (il revient, c'est une jolie réponse^^).
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:35

Ooooooooh quel nul !
'xcusez-moi ! J'ai rien dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:54

:'( J'adore ce sujet mais je vais etre tellement occupe jusqu'au 31...
Bon je vais faire mon possible pour participer, surtout que j'ai fait ***** tout le monde a ce propos.
Entrons sans tarder dans le monde artificiel de la drogue \o/


/HS off
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:57

Sahagiel a écrit:
Enamor : psss, pssss :p :

Citation :
Il peut être utilisé au sens strict comme dans un sens plus subtil, être utilisé de front ou évoquer une ambiance générale.

Arrrgh, j'avais zappé la phrase! Merci de la réponse! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:43

Si ça en intéresse déjà plusieurs, c'est super =) ! J'ai particulièrement hâte de lire vos diverses productions !

Ena : aha, pas grave :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:38

Il ne restera bientôt plus que quinze jours pour envoyer vos participations, ne vous laissez pas surprendre par l'échéance Smile ! Ceux qui ont commencé ou projettent de se lancer, comment ça se passe =) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:21

Au niveau de l'écriture, je n'ai encore rien à avancé mais je suis entrain de soigneusement préparer mon histoire dans ma tête (mais je change à chaque fois d'idées) Surprised

Je pense que j'arriverai à terminer à temps malgré la reprise des cours demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:17

Le sujet m'interesse beaucoup ! Dés que j'ai lu l'annonce, je me suis lancée dans ma nouvelle et j'ai commencé à faire toute une suite de mystère interminables ... Que je vais devoir limiter sinon je vais écrire un roman ><
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:29

J'ai écrit et fini un truc. Je tourne et retourne les phrases dans tous les sens, et j'arrive pas à avoir un résultat qui me satisfait. Donc je verrais si je le poste ou non! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:41

Et bien je projette d'écrire mais rien ne vient, j'ai pas d'idée =/
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:19

N'hésitez pas à vous lancer, il n'y a rien à perdre, aucune pression, et ce serait vraiment dommage que nous dussions annuler ce concours faute d'un nombre de participants assez nombreux, alors que je suis certain que plusieurs d'entre vous ont des propositions très intéressantes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:18

Je suis dans la même situation qu'Arci... je manque d'inspi en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:04

Il vous reste moins de dix jours pour envoyer vos participations =)

Cette date butoir pourra être repoussée si plusieurs membres en font la demande pour terminer leurs participations ^^

Néanmoins, si personne ne participe, sachez que ce sera sans doute le dernier concours organisé par le forum, car ça nous prend du temps, et le manque d'enthousiasme n'est guère encourageant...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:31

Oh NAN !! Je trouverai ça vraiment dommage !! Peut-être que le manque de participations est aussi dû au fait que nous sommes en vacances, il y a déjà moins de monde sur le fo' ...
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:49

ça m'arrangerai pas mal si on reportait le délai. Je n'ai que très peu de temps avec mes études et ce week-end, je suis également occupé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:44

Yao : ça devrait être possible ^^

Shénélya : yes, peut-être, donc n'hésitez pas à motiver vos troupes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:59

Je voudrais aussi quelques jours supplémentaires si possible.
L'inspiration m'est venue il y a quelques jours. Mais entre mon job d'été et le rapport de stage à finir avant fin Aout ... Je suis dans la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 1:23

Idu' > MOTIVE, MOTIVE, MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEE !! Tu vas y arriver aie confiance en toi ! Si l'inspiration est là, tu peux tout faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:41

Oui oui Saha tu peux me rajouter dans la liste des motivés je n'ai juste pas eu le temps de poster ici cheers
À mon summer camp j'ai commencé et bien entamé (environ 5 pages) mais après les avcances en famille sur la côte ouest, c'était en mode sauvage, donc sans internet ni rien (remarquez je m'en plains pas c'était génial) /mode flood off/
Donc me voilà avec une moitié de fiction finie dans ma tête, et j'espère pouvoir la poster à temps, mais si on peut retarder ça m'arrangera aussi!
Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:06

J'ai presque fini mais certains passages ne me conviennent pas, je vais repartir et je serais pas rentrée pour le 31 =/ Je sais pas si j'aurais le temps de finir, ou alors je vais devoir poster un truc nul -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues   Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours écriture : les divagations opiacées sont bienvenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Ecriture : taillez vos plumes !
» Faute d'écriture dans le tome 4
» [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !
» Mais qui sont t'ils ?
» qui sont les 4 personnages le plus important ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Concours-
Sauter vers: