Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !

Aller en bas 
+14
Didjy
Célénia
Mancinia
Belgarion
Cixi
Lymel
Osthato
Dark Darth the Lord
Ielenna
Zar`
Blef
Samantha
Sherryn
Sahagiel
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 1:01

Voici venir le moment des votes !

Pour lires les nouvelles, c’est par ici :

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Flcgeunqh6 CLIQUEZ ICI[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Sanstitre3si9
Néanmoins, le vote ne s’effectuera par sondages, pour s’assurer que les membres liront et évalueront toutes les nouvelles, sans s’arrêter sur une bonne impression peut-être trompeuse.

Vous noterez donc sur une échelle de 0 à 5 toutes les nouvelles ! Pas une, ni deux, mais toutes Wink.

De fait, tous les membres pourront voter en envoyant à cette adresse : concours.eshurtugal@gmail.com leurs notes.

Par exemple :


Nouvelle 1 : 3/5
[commentaire]

Nouvelle 2 : 1/5
[commentaire]

Etc.

Bien sûr, ce système semble plus difficile, mais aussi plus juste pour les membres ayant passé plusieurs heures à rédiger leurs nouvelles. Au fond, autant prendre dix minutes de plus pour bien noter que bâcler le travail, non ?
Par ailleurs, nous vous encourageons à commenter les nouvelles ou vos notes. Vous n’y êtes pas obligés, mais c’est toujours plus agréable ! (les notes comme les commentaires seront anonymisées).

Les participants peuvent également envoyer leurs votes, mais sans s'auto-attribuer une note.

Ceux ne possédant pas une adresse email peuvent, le cas échéant, envoyer leurs notes par mp aux organisateurs (en l'occurence moi)

A la fin des deux semaines de votes, nous établirons les moyennes de chaque nouvelle et constituerons ainsi le podium.
Vous pouvez bien sûr donner directement vos impressions dans ce topic, au fur et à mesure que vous lirez les nouvelles. N’hésitez pas aussi à essayer de deviner qui a écrit quoi, on verra le plus doué à ce petit jeu Mr. Green

Nous sommes à votre écoute pour toute question !


Dernière édition par Sahagiel le Ven 27 Aoû 2010 - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:13

Il n'y a que les utilisateurs inscrits sur Eragon Shurtugal qui ont le droit de voter ?
Peut-on mettre des virgules dans les notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:50

Oui, bien sûr, que les utilisateurs inscrits sur ES (d'ailleurs, précisez votre pseudo dans le mail).

Et oui, vous pouvez mettre des virgules (sans tomber dans l'excès bien sûr, par exemple des 2, 1234 =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb
Date d'inscription : 10/03/2008

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:57

J'ai voté ! C'est très hétérogène en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samantha-bailly.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:59

Voté également. Je confirme, le niveau est très hétérogène, il y a des nouvelles plus ou moins bonnes, beaucoup de hors sujet dans l'ensemble (bon, il faut dire que le thème ne favorisait pas non plus l'imagination).

Sinon, pour les nouvelles, je pense avoir identifié sûr (et sans avoir lu leurs nouvelles avant) 3 auteurs (DDTL, Ienny et Mancinia). Pour les autres, soit j'avais déjà lu leurs productions (oui, je suis un privilégié, on me laisse les lire avant Mr. Green), soit je ne connais pas/reconnais pas leurs styles.

Je suis quand même content que vous soyez relativement nombreux à avoir tenté votre chance, ça relance la compétition Very Happy !

Et pour la/le vainqueur, j'ai déjà mon pronostique, mais bon, veux pas fausser les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:03

Mais comment vous faites pour lire aussi vite, j'en suis qu'à la cinquième !!!! o.O

Ah, c'était pas de la paranoïa de ma part alors, tous ces hors-sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:11

Ou peut-être que tu lis très lentement Mr. Green ?

De vraiment vraiment hors-sujet, j'en ai noté une. Pour les autres c'est plutôt en filigranes, la grotte notamment n'a pas été assez utilisé comme élément surnaturel dans les nouvelles (sauf quelques unes) alors que bon, quand même, c'est le centre du thème ! On vous demandez bien du fantastique =p :

Citation :
Sur votre lieu de vacances, des voix emplissent une grotte à la nuit tombée, vous décidez d’éclaircir le mystère.

Une touche surnaturelle sera donc la bienvenue

Bon, après, certaines sont assez peu originales (la 1...), j'ai pour ma part noté plus largement ceux qui sont sortis des sentiers battus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:54

Z'ai une question o/

Pour voter je me demandais, si il fallait tout lire avant de voter, car comme ça on peut voter par rapport aux autres. Car si on lit une par une on a plutôt tendance à ne pas juger par rapport aux autres. Bref vous m'avez compris >.<

Sinon j'en ait déjà marre en lisant la première page de la première nouvelle, je prendrais mon mercredi pour lire toussa.

Sinon y a du monde *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:00

Hmm, pas très bien compris ta question.

Tu lis une nouvelle, tu la notes ; tu lis une autre nouvelle, tu la notes aussi ; etc.

Tu ne notes pas les nouvelles les unes par rapport aux autres, mais selon des critères : respect du thème et son originalité, style, particularités, personnages, chutes, orthographe (ou autre selon ce qui te vient à l'esprit, ça a aussi sa part de subjectivité)...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb
Date d'inscription : 10/03/2008

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:11

Exactement. Mais c'est clair que quand une nouvelle paraît plus originale en comparaison, j'ai valorisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samantha-bailly.com
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:22

Heu aussi, pour les gens qui n'ont pas l'habitude d'attribuer des notes, ça peut effectivement aider de faire des comparaisons...
Heureusement j'ai l'habitude de noter sur 5, m'enfin bref... Je me serais facilement perdue aussi, il y a pas si longtemps

Ce sera possible de me confirmer la réception de l'intégralité de mon mail quand je l'enverrai ? Je pense qu'il sera assez long, j'ai peur qu'il soit coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:34

Je te confirmerai ça en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:02

Fini ! Rahlala, c'était long ! Reusement qu'il en avait pas plus.

Sinon, j'ai moi aussi attribué un petit bonus aux plus originales, mais si c'était trop éloigné du sujet ça aura quand même contribué à baisser ma note, car rester dans le thème alors qu'il est imposé, c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:31

Euh, ça va être long à lire tout ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:05

J'ai enfin fini au bout de 2 heures...(respire et va faire dodo)

C'est très hétérogène en tout cas ! De tout ! Du bon et du mauvais ! Bravo d'avance à tous les participants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:07

Sahagiel a écrit:
De vraiment vraiment hors-sujet, j'en ai noté une.

*sifflote*
Sinon, comment ça va ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:02

moi j'en suis à la 4

Mais la 2e elle est dégueu affraid c'est horrible c'est réussi ça m'a donné la gerbe, bravo !
study


Dernière édition par osthato chetowa le Mer 17 Sep 2008 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:06

La troisième oO ?

Celle avec le soldat ? Je ne vois pas en quoi elle est horrible. Enfin, il n'y avait rien de violent dedans à mon souvenir. Ou alors j'ai loupé un paragraphe x) ?

DDTL > fais l'innocent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:37

Alors là moi aussi je dois avoir de la boue dans les yeux lol. Je n'y ai vu aucune violence physique ou psychologique, bref rien d'horrible me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:16

Il voulait peut-être dire qu'il a trouvé la nouvelle tout simplement... mauvaise ? (pas tapé, j'ai encore rien lu)

@Saha : si tu me colles un 0 parce que je suis HS je te préviens, je risque d'être très fâché ! Surtout qu'en plus dans ma nouvelle t'as une grotte et des bruits qui en sortent... Et puis c'est à la nuit tombée (métaphoriquement parlant) et la protagoniste est en quelques sortes en vacance, non ? blackeye What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:23

Dark Darth the Lord a écrit:
Il voulait peut-être dire qu'il a trouvé la nouvelle tout simplement... mauvaise ? (pas tapé, j'ai encore rien lu)

Avec "bravo" à la fin ? ^^'

EDIT > Beuheu ben peut-être effectivement... =)

Citation :
@Saha : si tu me colles un 0 parce que je suis HS je te préviens, je risque d'être très fâché ! Surtout qu'en plus dans ma nouvelle t'as une grotte et des bruits qui en sortent... Et puis c'est à la nuit tombée (métaphoriquement parlant) et la protagoniste est en quelques sortes en vacance, non ? blackeye What a Face
Saha, je sais pas, mais moi en tout cas...

Spoiler:


Dernière édition par Sherryn le Mar 16 Sep 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:28

Sherryn a écrit:
Dark Darth the Lord a écrit:
Il voulait peut-être dire qu'il a trouvé la nouvelle tout simplement... mauvaise ? (pas tapé, j'ai encore rien lu)

Avec "bravo" à la fin ? ^^'

Caytay peutaytre de l'ironie !
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:26

Je me suis planté je voulait dire la 2e Confused , j'ai édité mon message sinon elle est pas mauvaise du tout elle est juste dégueu avec la secte et tout

Il y en a une qu'est un peu complexe avec un Ange qui réfléchi, il y avait tellement de vocabulaire que j'ai eu du mal à comprendre,je suis peu etre pas assez intelligent pour lire ce genre de truc c'est peut etre la 4 je suis pas sur (je suis un peu nul pour me souvenir des numéraux)

Il y a la 5 je crois avec des lutins des sirènes et tout, elle est très bien mais c'est comme si elle avait été arrêtée en cours de route on sait pas si le méchant a gagné ou pas...Bon plus que 3 nouvelles à lire study
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:53

Je n'ai pas aimé du tout la 5 (je crois d'ailleurs que ce fut ma pire note), chacun ses goûts =p

Je sens que les résultats de ce concours seront très très surprenants...


Dernière édition par Sahagiel le Mer 17 Sep 2008 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:07

Pour ma part j'en lis une par jour et je crois avoir grillé...Mancinia^^

Je prends du temps mais pour l'instant j'ai à peu de chose près la même opinion pour toutes (ok j'en ai lu que 3 mais ça avance et je prends mon temps !!)


Dernière édition par Lymel le Mer 17 Sep 2008 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [votes] Brisingr : venez voter !
» [Votes] Concours Photo : venez voter !
» [votes] Sapin de Noël 2008 : venez voter !
» [calendrier]Mois d'aout, votes.
» [calendrier]Mois d'avril, votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Concours :: Concours terminés-
Sauter vers: