Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !

Aller en bas 
+14
Didjy
Célénia
Mancinia
Belgarion
Cixi
Lymel
Osthato
Dark Darth the Lord
Ielenna
Zar`
Blef
Samantha
Sherryn
Sahagiel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:52

Ienny > bah, tu feras mieux la prochaine fois Very Happy et elle n'était pas si mal que ça Wink

Cela dit, quel rang souhaiterais-tu, Sam Surprised ? "Finaliste du concours Nouvelles" "Grande auteur du forum"... hmm "Future auteur à succès" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:53

Félicitations à tous les participants !

Bon j'avoue ne pas en avoir lu une seule production en entier, mais je ne m'attendais pas à ce que Saha soit le gagnant... Franchement =/. Ahah, Al au passage, c'est grâce à qui ton rang, hein hein What a Face ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:57

Dark Darth the Lord a écrit:

Et tu peux me dire où tu as vu que j'accordais de l'importance à ce concours ? Mr.Red

Vu comment tu te donnes du mal pour critiquer les avis des autres. Oui, tu accordais de l'importance à ce concours.
Je pense même que tu n'as pas fait exprès de faire du hors sujet, mais que, lorsqu'on te l'a fait remarquer, tu as fait comme si.

Sur ce, comme je disais, on s'en fout c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb
Date d'inscription : 10/03/2008

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:06

Future auteur à succès bien sûr Saphira-gnurk

Non je rigole, je m'en fiche, ce que tu préfères Saha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samantha-bailly.com
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:38

Belgarion a écrit:
Je pense même que tu n'as pas fait exprès de faire du hors sujet, mais que, lorsqu'on te l'a fait remarquer, tu as fait comme si.

Ta perspicacité est impressionnante, me voilà démasqué ! *_*

Je suis tellement un tocard que je n'ai pas remarqué une seule seconde que, en écrivant mon histoire de femme-reptile qui explose des zombies à coup de pioches dans un centre de recyclage, ma nouvelle ne parlait pas de "vacances fantastiques". Crotte alors, étourdi que je suis.

Je suis tellement abruti que j'étais persuadé de gagner avec une nouvelle torché en un aprem/soirée avec pour base des personnages/lieux/événements de MON univers (celui du roman que j'écris, d'où le fait que presque personne n'a rien capté) qui n'a donc rien à voir avec des "vacances fantastiques". Bah oui, avec une telle nouvelle j'y croyais tellement, et puis ce rang personnalisé, c'était si important pour moi... :'(

Je suis tellement un connard prétentieux que j'ai pris la peine de participer au concours pour faire plaisir à Saha, j'ai pris la peine de rédiger des commentaires constructifs toujours pour Saha.

Je chie tellement sur tout le monde que j'ai mis 4,75 à la nouvelle de Saha, 4 à la nouvelle de Samantha, 3 à celle de Ielenna (car même si j'ai pas adhéré, c'était quand même plus original que le reste, mais malgré tout l'estime que j'ai pour elle je confirme qu'elle est capable de mieux !), 3 à la troisième, et même 2,5 au deux premières. T'as raison, à part les nouvelles 5 et 8 que j'ai généreusement noté 0,5 et 0,25, je suis vraiment un salaud.

Je suis tellement obtus que j'ignore la définition des mots "2sd degré" et "autodérision", terme que tu sembles maîtriser à la perfection. Que je t'envie, la vie est si triste sans délires.

En un mot : bravo, je me rends, tu es le plus fort.

À part ça je t'aime bien quand même, hein Smile


Samantha a écrit:
Future auteur à succès bien sûr

Non je rigole, je m'en fiche, ce que tu préfères Saha ^^

Alors en statut personnalisé, je proposerais "Paolini killer", parce que tu vas botter le cul de cette tafiolle d'Eragon ! Mais par contre, l'adaptation par James Cameron, ce sera pour moi, désolé. Mais comme je suis bon prince je te laisse Steven Spielberg Smile

Citation :
Bon j'avoue ne pas en avoir lu une seule production en entier, mais je ne m'attendais pas à ce que Saha soit le gagnant... Franchement =/

Jeune paltoquet !
Sinon je suis d'accord avec toi, c'était pas évident à trouver, hé hé Wink

D'ailleurs j'aurais du mettre 0,25/5 à Saha, juste pour l'embêter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:52

Belgarion a écrit:

Vu comment tu te donnes du mal pour critiquer les avis des autres. Oui, tu accordais de l'importance à ce concours.
Je pense même que tu n'as pas fait exprès de faire du hors sujet, mais que, lorsqu'on te l'a fait remarquer, tu as fait comme si.

Sur ce, comme je disais, on s'en fout c'est fini.

Loin de moi l'envie de lancer une polémique, et ce sera donc le mot de la fin, mais en effet DDTL a participé à ce concours à ma demande, en écrivant sa nouvelle quelques heures à peine avant la clôture. Il souhaitait avant tout proposer une ouverture sur son univers, et se faire plaisir. Il était conscient du hors-sujet dès le départ, puisqu'il me l'a même fait remarquer en m'envoyant sa nouvelle Wink

Sur ce, Belga, ne cherche pas les querelles quand il n'y a pas, ça ne fait que les engendrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:11

Sahagiel a écrit:

Sur ce, Belga, ne cherche pas les querelles quand il n'y a pas, ça ne fait que les engendrer...

J'aime pas ne pas avoir le dernier mot, je répondrai donc ! =)

Quand quelqu'un lance autant de critiques, même si c'est ironique dans un sens, on a le droit de se poser des questions.
That's it.

Sur ce, voilà. On s'est tous expliqué, le monde il est beau, le monde il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:32

Belgarion a écrit:
J'aime pas ne pas avoir le dernier mot, je répondrai donc ! =)

Bah non c'est moi qui va l'avoir => "."

HA HA HAAA, COMMENT JE VOUS AI TOUS FEINTÉÉÉÉÉÉÉ ! ! !

Faut pas me chercher.

Sinon à quand le prochain concours ? Je fourmiiiiiiiille d'idées de génies que je compte caser et ce quelque soit le sujet, j'vous promet ça va pas être triste [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Ausw_6
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:46

M'en fous j'dis mon mot:

Bravo Saha je ne doutais pas en ta victoire. D'ailleurs moi j'avais trouvé Mancy, Saha, Evanna et Samantha u_u

Bref Plusieurs mots. J'avoue aussi n'avoir rien compris à la 9 .
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:57

Evanna ?? Je t'avais pas du tout reconnu mais j'ai jamais lu un de tes écrits faut dire^^

"Future auteur à succès"

Laughing Pour décrire mon futur métier je mets la même appellation de fin, pour donner un peu de confiance à l'ego^^ Je trouve ça chouette comme prix, on en aura une ici en attendant d'autres^^

Moi j'ai pas trop douté non plus même si vous écrivez tous les deux très bien, la nouvelle de Saha faisait plus...travaillé (j'sais pas trop comment dire). Mais celui de Samantha m'a bluffé alors je trouve que tu mérites aussi un prix. Ielenna, je t'ai pas vraiment reconnu tout de suite alors oui, sans doute que ça ressembalit un peu moins à e que tu fais dhabitude (même si je commence juste à te lire).
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:03

Moi j'ai reconnu Evanna au contenu et non pas au style... faut dire que la secte Rolling Eyes


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb
Date d'inscription : 10/03/2008

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:43

Ah oui on ne peut pas dire que la mienne était très travaillée Saphira-sight Saha m'a dit "participe Saphira-larmoyant " donc j'ai ouvert mon document word et j'ai improvisé un truc que j'ai écrit en deux coups, et puis voilà, c'était envoyé. Mais ça m'a permis d'écrire un peu, donc c'était sympa, mais tout sauf très recherché ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samantha-bailly.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:14

Rho, les persiffleurs (a) à les entendre, j'ai forcé la main à tout le monde Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb
Date d'inscription : 10/03/2008

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:13

Je n'ai toujours pas ma gentille récompense Saphira-help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samantha-bailly.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:24

Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu voulais comme rang ^^

On en parle par mp =) ou msn, c'est selon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
moutardeman
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc.
Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc.
Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc.
Date d'inscription : 13/06/2008

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 2:23

Prochain concours je participe sur...Je vais inventer mon histoire de farfadet,de poney qui mange des claviers d'ordinateur et de Gobelin chevauchant des maringouins géants!ESSAYEZ DE FAIRE PLUS HS QUE SA!
Étrangement
Moutarde
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 3:05

Blâme 2?

(Vous pouvez supprimer mon post ou me donner un Blâme 1 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
moutardeman
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc.
Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc.
Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc.
Date d'inscription : 13/06/2008

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:39

Pourquoij'aurais un blame 2?
Parce que j'ai dit le résumé de ma prochaine histoire?
Cordialement
Moutarde
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:58

Parce qu'entre autre, le prochain concours n'a pas été lancé. Parce que pour le prochain concours, rien ne dit qu'il sera porté sur l'écriture. Parce que ce concours ci ne va pas tarder à être vérouillé vu que Samantha a choisi son rang. Parce que le but d'un concours n'est pas de faire du HS (n'en déplaise à DDTL^^). Parce qu'enfin, on peut apparenter ton message a du flood et que ce n'est pas la première fois.

Maintenant tout comme Darky, mon message peut être supprimé et ce n'est pas nous qui distribuons les blâmes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 2:01

Very Happy

Je verrouille donc, encore bravo à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [votes] Brisingr : venez voter !
» [Votes] Concours Photo : venez voter !
» [votes] Sapin de Noël 2008 : venez voter !
» [calendrier]Mois d'aout, votes.
» [calendrier]Mois d'avril, votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Concours :: Concours terminés-
Sauter vers: