Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre personnage détesté !

Aller en bas 
+185
~Aphrodisiak~
saphira
**Eragon**
anaëlista
paul.v
rio.vesuve
elyon suignard
OsathoChetowa
thenerevarin
Brithanny
Darca
Natttnat
sirloic
Aslinea
Viktorus
Shrrgnien
Lou
Xawna
lucilla
Osthato
Metak
éridia
grisingr
Lessien
Morgane Finiarel
mina16
Arya-love-Murtagh
Miremel
N-Styl3
MissRomantic
kira
Theudbald
Orik33
yao
Evanna
sunev
K-Ro
argetlam-vodhr
Rhiannon
aesua
Meranof
Mancinia
Orik12
L'Ombre Alecbar
Enera
Svit-kona
Patty
gegeli
Kouran
Princesse
Saph'
eragon56
Dales'na
vanille8
Azuria
lilith
Arilyn Rhapsody
cheza
Billie
boutama
loulouboy
Eldar
celeborn
Anna Kyôyama
MIYA
Du fyrn Skulblaka
Elséméra
[eragon tueur d'ombres]
hirador
Alagaësia_saphira
saphir
Jilano
kalis47
le dragonnier noir
Headbanger
Nitro-Eskimo
Eka fricai un Shur'tugal
domia abr Wyrda
Honeybee
Zar'Swen
xXxmurtaghxXx
Xyra
Penepop
estr3lla
Dark-Slayer
Razak93
zelod'
s95v
KerpalasS
Ailes d'ange
NoWhyPorque
Arwen91
Arya Svit Kona
Kyllir
Garrett
jeni98
plume noire
Honte_au_parjures
Zalya
thorv
LiLie
Sahagiel
Petiteréveuse
Zar`
Dark Darth the Lord
Alissya
Helfe
Lya
Vivalie
Erdara
l'Ankou
Angelica Speleers
vicazia
eragon-murtagh
Erika
tit-Arya
Helena
ézoah
gil-galad
Elyon
shikamaru
le moyenâgeux
Carmelia
Francki tef
l'ainé
Luna
Wallen
ligth-torn
Agân-Nâlo
murtagh svit kona
Guicofeu
murtagh svit kona2
Olivia
Elvynd
Alassea
krikri08
Enialis le maitr du feu
moa07
Iltiad
isidar mithrim
Ielenna
Triana
Princesse Arya
vaerd
Stone Cold
Murtagh_35
waggy
pomme verte empoisonnee
Aiedail-arget
Orrin
drakan
Freyja
eragon-finirael
Linkus
Ryu
~{Murtagh}~
eragon45
Relwende
Finarfin
Sherryn
Dragonna
Ekaïra
Linnëa
kate
Knurl Hefthyn
Cloud Lunaire
Vinr skulblaka
Nao
Vrael
Jul
Velyndar
derwin
Belgarion
Kaho
Maximus
Ushnark le puissant
Mirana
guy
Didjy
Dany14
Du Sµndavar Freohr
Elda...
glaedr
koren
Skadia
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
Murtagh
Votre personnage détesté ! - Page 8 Vote_lcap6%Votre personnage détesté ! - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 20 ]
Saphira
Votre personnage détesté ! - Page 8 Vote_lcap1%Votre personnage détesté ! - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Arya
Votre personnage détesté ! - Page 8 Vote_lcap4%Votre personnage détesté ! - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Eragon
Votre personnage détesté ! - Page 8 Vote_lcap3%Votre personnage détesté ! - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
Galbatorix
Votre personnage détesté ! - Page 8 Vote_lcap4%Votre personnage détesté ! - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 14 ]
Les Jumeaux
Votre personnage détesté ! - Page 8 Vote_lcap51%Votre personnage détesté ! - Page 8 Vote_rcap
 51% [ 166 ]
Les Ra'zacks
Votre personnage détesté ! - Page 8 Vote_lcap11%Votre personnage détesté ! - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 36 ]
Tous les méchants ! XD
Votre personnage détesté ! - Page 8 Vote_lcap10%Votre personnage détesté ! - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 31 ]
Tous les gentils !! XD
Votre personnage détesté ! - Page 8 Vote_lcap2%Votre personnage détesté ! - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 8 ]
Autres...(précisez)
Votre personnage détesté ! - Page 8 Vote_lcap8%Votre personnage détesté ! - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 27 ]
Total des votes : 325
 

AuteurMessage
Luna
Novice
Novice
Luna


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Livre préféré : morbihan
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:01

Bonjours tout le monde ( pardonnez cette intrusions dans ce jolie débat mais je voudrais juste vous donner mon avis sur certaint personnages).

Pour ma part mes personnages détesté sont les jumeaux, pour la simple raison qu'ils ont trahi tout ceux qui leur fesait confiances et se sont battu contre les vardens ( qui je préçise, les ont acceuilli et leur ont donné une hautes position pour protégé leur peuples). Ils n'ont pas seulement trahi muthags et Adjihad mais aussi tout le peuple des vardens. Toute personnes au service d'un tueur tel que galbatorix sont détestables pour le mal qu'ils font au autres.

J'ai longuement hésité avec les razacs, mais eux ( contrairement au jumaux) ne sont pas humains. Leur nature est de détruire et de faire souffrire. On ne peux pas leur en vouloir étant donné qu'il sont censé resté seuls, sur une montagnes retiré du monde. Galabatorix se serre d'eux pour tué et ces cela qui peu les rendre détestables. Il aime la chair des hommes mais ne s'attaquais presque jamais a eux jusquau regne de galabtorix.

Pour Galabatorix, il as beau " tuer" son propre peuple, je n'ai pas pu le choisir car je pense qu'ayant perdu son dragon et le conseil ayant refusé de lui en redonné un autre, il est surement hanté par une grande souffrance. Et ces surement cette souffrances qui l'a fait agir ainsi. Mais il est quand meme détestable pour avoir tué tout les dragonniers, pour avoir corrompu des millier de gens et meme un dragons, pour avoir fait souffrir son propre peuple qui pour lui, n'a aucune valeur .

Je finirai par Muthags, muthags qui à la base est quelqu'un de très fort au combat, gentil et surement le meilleur amis d'eragon. Il n'a rien de méchant, seulement il s'est fait lui aussi prendre au piège par galabtorix. En effet, il a été forcé de lui juré fidélité. Il ne peut rompre cette promesse et doit se soummettre a ses ordre. Je préçiserais que si muthags était si cruel, il aurait ramené Eragon et Saphira a Galbatorix qui les aurait ou corrompu ou tué. Voila pourquoi je ne déteste pas muthags.

Voila quelque petites choses que je voulais dire ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
l'ainé
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 17:18

quelque petite chose ... lol tu a écrit un roman mais c bien sa remer les chose o claire .

moi je vote pour tout les méchant par se qui font soufrire tout les gentilles.
bon sa marche dans l'autre sance mais bon c normale les méhant son fait pour souffrir les gentille aussi d'ailleur bon bref je dit n'importe quoi et je me perd mas je vote quand mme pour les méchant lol
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Candidat
Wallen


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 85
Livre préféré : Celui avec des pages
Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment;
Loisirs : essayer d'être sage.
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 18:22

Agân-Nâlo a écrit:
Y a pas assez de descritptions sur lui. Quand il a assassiné les dragonniers, il n'y a pas beaucoup de détails ... Pas assez pour qu'on detester Galba ... C'est peut être fait exprès ...

On mal vu par l'auteur, enfinn bon on le saura dans le troisième tome. Mais n'empêche, c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Novice
Novice
Luna


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Livre préféré : morbihan
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:54

"moi je vote pour tout les méchant par se qui font soufrire tout les gentilles."

Lol , belle logique, simple mais clair au moins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
murtagh svit kona2
Candidat
murtagh svit kona2


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas
Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net
Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile)
Date d'inscription : 25/08/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:44

ouai.c'est comme même mieux que certaine "logique"beaucoup trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Novice
Novice
Luna


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Livre préféré : morbihan
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:43

Si tu parle de ma logique elle n'est pas compliqué, j'ai juste voulut dévelloppé un peu plus mes idées Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
murtagh svit kona2
Candidat
murtagh svit kona2


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas
Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net
Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile)
Date d'inscription : 25/08/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:43

au contraire!!je disais justement que ta logique est simple Eléphant
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Novice
Novice
Luna


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Livre préféré : morbihan
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 16:08

d'accord excuse moi j'avais mal compris rabbit . ET toi ces quoi ta logique? lol!
Revenir en haut Aller en bas
murtagh svit kona2
Candidat
murtagh svit kona2


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas
Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net
Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile)
Date d'inscription : 25/08/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 16:28

vive les gentils et a bat les méchants!!!!(sauf murtagh)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Novice
Novice
Luna


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Livre préféré : morbihan
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 16:54

Oui mais les méchant pense que ce qu'il font est bien ( je pense surtout a galbatorix). Et muthags est un méchant ou un gentil?
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 16:59

c'est un gentil controler par un dingue
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 17:00

tout a fait, il est obligé de lui obéir
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Novice
Novice
Luna


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Livre préféré : morbihan
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:50

Je ne sais pas trop qui détesté le plus, Ceux qui sont controlé par Galbatorix ( comme les jumeaux, les parjures..) ou galbatorix lui même? Car comme l'a dit Oromis, Galbatorix crois que ce qu'il fait est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Francki tef
Nain
Francki tef


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Livre préféré : Perdu dans les messages du forum Eragon Shur'tugal
Loisirs : football, basketball, Eragon et toutes les autres histoires de dragons
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:38

A mort les jumeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:10

rrrrrrrrrrrr désolé je n'ai pas pu m'en empecher mais c'est MURTAGH pas MUTHAGS lol je n'ai rien contre toi et j'ai adoré ton petit resumé qui explique bien les choses et je suis d'accord avec toi mais tu comprends l'acteur qui incarne murtagh (garrett hedlund) c'est l'amour de ma vie Chien !!!!!!! donc je me suis sentie obligée mdr!!!!!!!! sinon je vote aussi pour les jumeaux !!!! aucun sens de la loyauté des traitres sans scrupules qui n'ont d'aillaurs aucune raison de le faire ci ce n'est d'en tirer un meilleur parti (donc encore ici ca prouve qu'ils ne pensent qu'a eux) alors que les vardens les ont acceuillis logés etc......
Revenir en haut Aller en bas
le moyenâgeux
Novice
Novice
le moyenâgeux


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Livre préféré : Nice
Loisirs : ça vous suffit pas de savoir où j'habite??? Fouineurs :p
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:20

Citation :
l'acteur qui incarne murtagh (garrett hedlund) c'est l'amour de ma vie !!!!!!! donc je me suis sentie obligée

Moi je comprends pas qu'on puisse voter en fonction des acteurs... pour moi, l'acteur et le personnage c'est quelque chose de différent. Sinon j'ai voté contre Murtagh. Je sais pas pourquoi, mais je le déteste... et depuis le tome 1 en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:22

tu dis que ce que je dis n'est pas justifié mais toi non plus pourquoi hair un personnage qui n'a rien fait de mechant au contraite qui a sauvé la vie a eragon ? je ne fait pas en fonction de l'acteur j'aurais du PRECISER ENCORE ET ENCORE que je defendais le PERSONNAGE de murtagh pour ne pas semer la confusion mais bon j'ai oublié l'erreur est humaine et puis je dit juste que c'est l'amour de ma vie Chien mdr mais c'est pour rire et ses autres film sont géniaux une belle morale sur la fraternité et l'anti racisme dans "4 freres" enfin pour plus d'infos j'ai poster un sujet "filmographie de garrett hedlund" si ca interresse......


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le moyenâgeux
Novice
Novice
le moyenâgeux


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Livre préféré : Nice
Loisirs : ça vous suffit pas de savoir où j'habite??? Fouineurs :p
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:40

Ouais désolé, je me suis un peu précipité... je n'étais pas passé du coté du topic "persos préférés".
Mais vu que j'aime pas le personnage de Murtagh, j'aime pas l'acteur non plus... bien que l'acteur puisse être génial ou autres, et je sais très bien que ça aurait pu être le cas quel que soit l'acteur!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:29

attention ceci est un roman mdr !!!! non c'est long mais ca vaut le coup de lire pour les non faignant interressés lol je m'excuse egalement aupres de tous les moderateurs du forum pour ce commentaire plus qu'immense bien ue la premiere partie est rapport avec le sujet pas la 2eme partie et je m'en excuse mais je voulait vraiment en faire profiter tout le monde ! encore mille excuses :

je respecte et meme je comprends tout a fait ton opinion sur murtagh et donc forcement l'acteur puisqu'en voyant l'acteur tu penses automatiquement a son role dans le film mais j'aime beaucoup le role de murtagh dans le tom 1 il est vrai que dans le tom 2 ma vision c'est un peu adouci au vue de la revelation car j'adore cet acteur mais il reste néanmoins dans le tom 2 un esclave sous le jou de galbatorix !!!! bien que son attitude envers eragon soit un peu brusque !!!! mais le role de murtagh est un jeune homme qui cache assez ses sentiments et son passé aussi je pense qu'il n'aurait pas voulu qu'eragon eprouve de la pitié envers lui !!!! mais galbatorix n'est peut etre pas si odieux qu'on le pense ! apres tout apars le fait qu'il soit cités a plusieurs reprises on ne parle jamais de lui pendant un instant qui se deroule dans le livre !! comme l'a dit murtagh il croit que se qu'il fait est juste ! meme si je reste sur la position que galby reste un etre d'une stupide cruauté (comment ne pas se rendre compte qu'on tue des centaine de vies pour son propre interet ???!!!!)


mais pour l'acteur Garrett Hedlund c'est vraiment dommage pour toi que tu ne t'interresse pas un peu plus a lui... je pense VRAIMENT que le sujet "filmographie de Garrett Hedlund" est a voir au moins pour y jeter un simple coup d'oeil !!!!! c'est un excellent jeune acteur (et je ne dit pas ca parce que je l'aime bien !!!) notament un film qu'il faut ABSOLUMENT voir c'est biensur "quatre freres" qui est génial avec une histoire sur les liens de quatre freres adoptés qu' importe la couleur de la peau (bouuuuuuuu au racisme) et garrett jou le plus jeune et donc le plus emotif et a plusieurs reprises il se doit d'avoir les larmes aux yeux ou de pleurer et d'apres l'interview du realisateur (john singleton) et des autres acteurs (mark wahlber,tyrese gibson,andré benjamin) il se moque du regard des autres et pleure si il doit pleurer et pour ca respect lol !!! et puis pour ma part (ce qui n'a rien a voir lol) je le trouve trop beau mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Livre préféré : 59
Date d'inscription : 22/08/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: shikamaru   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:03

je vote pour les ra'zacs j'éspére que Eragon va les tué et les mettre sur un bucher et se servir de leurs cendre comme engrés et aussi Murtagh
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 15:19

Moi j'ai voté contre Galby chéri (lol^^) parce que...ba...je l'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
gil-galad
Candidat
gil-galad


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Loisirs : sport, lecture,...
Date d'inscription : 08/09/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 16:57

pour ma part, aucun, car il nous font tous réver.
Revenir en haut Aller en bas
ézoah
Elfe
ézoah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh
Loisirs : aider les elfes et façonner la nature
Date d'inscription : 25/08/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 15:18

koren a écrit:
trop dure mais j'ai quand meme voté murtagh pour le principe lol
aaaaaaaaaaaaaaaa nan pas murtagh et je vous rapelle que ici c'ets un forum juste pour le premier tom ^^ moi j'ai pas encore lu le deuxiement thom donc voila quoi ..... !! lol ne tout cas dna sle premier thome murtagh est génial ....... !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Elfe
Helena


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:35

J'ai voté les jumaux, je ne sai pas pourquoi mais je les trouves antipatiques !!
Revenir en haut Aller en bas
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:42

j'ai voté tout les méchants parce que je savais pas trop quoi choisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage détesté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté !   Votre personnage détesté ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage détesté !
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre passage détesté :( !!
» Votre personnage préféré ?
» Votre personnage préféré!
» Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??
» La frayeur de votre vie et votre plus grande peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: