Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre passage détesté :( !!

Aller en bas 
+38
Cylvania
Uriko
Shrrgnien
Joajoa
Arya D'Alagaësia
Enelya
Orik33
Aiedail16
gegeli
Svit-kona
Dark Darth the Lord
Cixi
Dales'na
Saph'
bougie525
Gedweÿ ignasia
Dark-Tidus
Arya Svit Kona
Orik ip
Zorya jones
Jilano
mariion
marie94
Xyra
Kaho
Meneldil
Eragon-elda
Tanaya
Petiteréveuse
Broche
Dark-Slayer
Sherryn
Triana
Osilon
Arwen91
Akihara
Sahagiel
Garrett
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garrett
Candidat
Garrett


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Livre préféré : A Gil'ead
Traits de caractère : Les lamentations des proches ne sont que douces mélodies pour moi...
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:04

il y a plein de topic sur vos moment préférés alors en voila un ou vous pouvez dire quelle page vous avez arraché!

alors, moi, sans hésiter c'est ce passage Wink Twisted Evil :

"-Non.Elle voulait juste me rencontrer. Elle a tout d'une princesse, tu ne trouve pas? Et ce port de tete! Quand elle a passé le seuil, j'ai cru que c'était une de ces grandes dames de la cour de galbatorix. Mais j'en ai vu de ces femmes de comptes et de ducs! Comparées a Nasuada, elles seraient plus a leur place dans une porcherie que dans un palais."

Thumb down rambo Evil or Very Mad non, c'est pas juste...
je croie que beaucoup seront d'accor avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundvideo.skyblog.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:08

Tout le livre. Pas besoin d'argumenter, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:14

Sahagiel a écrit:
Tout le livre. Pas besoin d'argumenter, donc.
Je savais que tu allais dire ça XD
Bah moi je sais pas... >___>
Revenir en haut Aller en bas
Arwen91
Candidat
Arwen91


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Livre préféré : là je suis un peu pomée!
Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:28

Garrett a écrit:
il y a plein de topic sur vos moment préférés alors en voila un ou vous pouvez dire quelle page vous avez arraché!

alors, moi, sans hésiter c'est ce passage Wink Twisted Evil :

"-Non.Elle voulait juste me rencontrer. Elle a tout d'une princesse, tu ne trouve pas? Et ce port de tete! Quand elle a passé le seuil, j'ai cru que c'était une de ces grandes dames de la cour de galbatorix. Mais j'en ai vu de ces femmes de comptes et de ducs! Comparées a Nasuada, elles seraient plus a leur place dans une porcherie que dans un palais."

Thumb down rambo Evil or Very Mad non, c'est pas juste...
je croie que beaucoup seront d'accor avec moi!
Je suis completement d'accord avec toi!!!!!! Par contre je verrais bien Arwen91 à la place de Nasuada à ce moment ça deviendrait mon moment preferé Amour (je sais la jalousie est un vilain defaut Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Candidat
Garrett


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Livre préféré : A Gil'ead
Traits de caractère : Les lamentations des proches ne sont que douces mélodies pour moi...
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:34

du moment qu'on ne commait pas de meurtre on peut etre jalouse!
quoi que... je croie que si je connaissait Nasuada, je serait emprisonnée depuis bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundvideo.skyblog.com
Osilon
Candidat
Osilon


Nombre de messages : 30
Age : 30
Livre préféré : quelque part dans les forêts DU WELDENVARDEN
Traits de caractère : Magniaque
Loisirs : Naruto , One piece , jeux vidéos
Date d'inscription : 05/01/2007

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: La mort de Brom   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:06

Je déteste le moment où Brom meurt
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Candidat
Garrett


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Livre préféré : A Gil'ead
Traits de caractère : Les lamentations des proches ne sont que douces mélodies pour moi...
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:39

c'est vrai que dans le livre c'est un peu triste...
le film a au moins un avantage!
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundvideo.skyblog.com
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:51

Sahagiel a écrit:
Tout le livre. Pas besoin d'argumenter, donc.

Moi ce que je comprend pas, c'est comment quelqu'un qui déteste à ce point un livre puisse cumuler autant de messages et passer autant de temps sur le forum de ce même livre... What the fuck ?!?

Le passage que je trouve bizarre (bon, je ne le déteste pas quand même...), c'est quand Saphira "enlève" Eragon... Shit Même si je comprend qu'elle veut le protéger, elle est un peu naze d'avoir fait ça ! Sinon tout le reste --> I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:05

Pauvre Saha... Il a sûrement dû enregistrer son explication sur Word à force de la répéter partout Rolling Eyes


Un passage que j'ai pas aimé... voyons... c'est dur un passage en particulier. Bon il y a quand Saphira se fait jeter par Glaedr, c'était tellement désolant pour elle, cette humiliation et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:07

Triana a écrit:


Moi ce que je comprend pas, c'est comment quelqu'un qui déteste à ce point un livre puisse cumuler autant de messages et passer autant de temps sur le forum de ce même livre... What the fuck ?!?

Heu... pour briser vos rêves en démontrant à quel point Paolini est un plagieur et ne possède pas un si grand talent What the fuck ?!? ?

Et puis, je dis ça comme ça, mais il n'y a pas qu'Eragon sur ce forum, les autres sections sont bien plus intéressantes, sans oublier certains membres avec qui je m'entends très bien ou l'ambiance générale.
Pour ta gouverne, j'aime aussi beaucoup argumenter mes propos et de nous deux, celui qui à le plus de "mérite" à poster ici, c'est moi.


J'adore la tolérance de ce forum, c'est vraiment fabuleux.


Et toc What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dark-Slayer
Vardens
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter
Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas!
Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect
Date d'inscription : 06/01/2007

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:08

Triana a écrit:
Sahagiel a écrit:
Tout le livre. Pas besoin d'argumenter, donc.

Moi ce que je comprend pas, c'est comment quelqu'un qui déteste à ce point un livre puisse cumuler autant de messages et passer autant de temps sur le forum de ce même livre... What the fuck ?!?

Toi aussi, tu trouve sa?

Moi, la partit que j'ai trouver dull, s'est celui ou Arya raconte son séjour de prison a Gil'ead.

CP a vraiment réussi a inventer un personnege tordu( ou PLUSIEURS personnage tordu...) et celui ci est Durza, Donc, je déteste Durza et ce bout de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:14

Sahagiel a écrit:

Pour ta gouverne, j'aime aussi beaucoup argumenter mes propos et de nous deux, celui qui à le plus de "mérite" à poster ici, c'est moi.

La modestie aussi c'est dans tes mérites ?? What a Face

Bon d'accord je sors. Arrow

Te laisse la place.
Surtout que t'as raison dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:15

Sahagiel a écrit:
Triana a écrit:


Moi ce que je comprend pas, c'est comment quelqu'un qui déteste à ce point un livre puisse cumuler autant de messages et passer autant de temps sur le forum de ce même livre... What the fuck ?!?

Heu... pour briser vos rêves en démontrant à quel point Paolini est un plagieur et ne possède pas un si grand talent What the fuck ?!? ?

Et puis, je dis ça comme ça, mais il n'y a pas qu'Eragon sur ce forum, les autres sections sont bien plus intéressantes, sans oublier certains membres avec qui je m'entends très bien ou l'ambiance générale.
Pour ta gouverne, j'aime aussi beaucoup argumenter mes propos et de nous deux, celui qui à le plus de "mérite" à poster ici, c'est moi.


J'adore la tolérance de ce forum, c'est vraiment fabuleux.


Et toc What a Face.

Arf, tu sais ça n'était pas vraiment de l'intolérance scratch (ça peut être grave d'être intolérant, ce n'est vraiment pas mon truc). En fait j'étais plus curieuse de savoir, parce que je me dis "est-ce que moi je vais sur des forums de rap... heu bah non"
C'est vrai que tu argumente vachement bien (bon à part sur ce sujet là confère plus haut lol! ), désolée si j'ai égratigné ton égo suuurdimensionné Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:17

Tûrin a écrit:

Toi aussi, tu trouve sa? Disont que s'est plutôt bizzare, mais sa doit vouloir dire qu'il a au moins aimer le film, j'imagine, vu qu'il ai ici et qu'il post bin du message... scratch

En français, ça donnerait quoi ?

Non, je n'ai pas particulièrement aimé le film.

Mais je ne vois pas pourquoi vous vous interrogez sur mon appartenance à ce forum, ce n’est absolument pas le sujet, d’ailleurs vous me poussez au flood pour vous répondre.
Bien, maintenant ça va faire six mois que je suis inscrit sur ce forum or je pense y avoir ma place, au même titre que vous. Si une personne doit se demander pourquoi tels ou tels membres sont là, ce n'est certainement pas vous, ni même moi, d'ailleurs. De même, ce forum a pour thème Eragon, donc si je veux critiquer le livre ou poster un avis contraire à celui des fans, c'est tout à fait mon droit...

Triana, je ne vois pas ce que mon égo a à voir la dedans, ni en quoi il est concerné....

Sherryn : moi aussi, je t'aime I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 2:06

Bon je sais je vais un peu flooder, car soyons franc, le livre, j'ai déjà dit depuis bien longtemps tout ce que j'avais à dire dessus, c'est à dire pas énormement de choses...
Par contre, je commence à en avoir marre de voir certains menbres critiquer la place légitime que saha occupe sur ce forum, ce n'est pas parce qu'il n'aime pas Eragon, qu'il n'a pas le droit de venir s'exprimer sur ce forum, surtout qu'il le fait très bien.
Alors si la prochaine fois vous avez des trucs à dire sur sa présence sur le forum, allez vous plaindre auprès des admins, qui seront très bien vous recevoir d'ailleurs, au lieu de venir polluer le forum et mettre de mauvaise humeur (ce que vous venez de faire) avec ce genre de remarques mesquines...Ou mieux encore gardez les pour vous Wink.
Ca nous évitera de nous fatiguer, à clamer haut et fort, et là je le fait en tant que modo, que si un menbre sur ce forum mérite sa place, c'est bien sahagiel ! Et sa perte serait vraiment une très mauvaise chose pour ce forum...
Voilà Bijou a parlé. Désolé si je suis un peu méchant, mais je commence sérieusement à en avoir marre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
Vardens
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter
Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas!
Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect
Date d'inscription : 06/01/2007

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:09

Sahagiel a écrit:
Tûrin a écrit:

Toi aussi, tu trouve sa? Disont que s'est plutôt bizzare, mais sa doit vouloir dire qu'il a au moins aimer le film, j'imagine, vu qu'il ai ici et qu'il post bin du message... scratch

En français, ça donnerait quoi ?

Non, je n'ai pas particulièrement aimé le film.

Mais je ne vois pas pourquoi vous vous interrogez sur mon appartenance à ce forum, ce n’est absolument pas le sujet, d’ailleurs vous me poussez au flood pour vous répondre.
Bien, maintenant ça va faire six mois que je suis inscrit sur ce forum or je pense y avoir ma place, au même titre que vous. Si une personne doit se demander pourquoi tels ou tels membres sont là, ce n'est certainement pas vous, ni même moi, d'ailleurs. De même, ce forum a pour thème Eragon, donc si je veux critiquer le livre ou poster un avis contraire à celui des fans, c'est tout à fait mon droit...


Bah... même si tu n'a pas aimer le film et le livre, tu as autant le droit que moi ou tout le monde sur le forum d'être ici!
Après tout, il y a bien des sujet different, il peu bien faire ce qu'il veut...y compris critiquer! C'est le principe même! Le forum est sur Eragon, bien, c'est aussi pour mettre vos critique!
C'est ce que je pense, en tout cas.
Sahagiel, excuse moi si tu n'a pas vraiment aimer ces ligne.

On ce reparleras du "En français, ça donnerait quoi ?"
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:09

Bon alors revenont au sujet si vous voulez bien Twisted Evil

Moi mon passage détesté ...*réfléchis* je vais dire a la fin quand Eragon réve d'Oromis la...C'est long et si ont y mes pas du sien ont ne comprend rien What the fuck ?!?

Edit: Ah oui j'oubliais!! Le passage descriptif de Farthen Dur!
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Candidat
Garrett


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Livre préféré : A Gil'ead
Traits de caractère : Les lamentations des proches ne sont que douces mélodies pour moi...
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:31

c'est vrai ce passage est assez(je suis trop jentille!) ennuyeux mais necessaire... enfin je croie!

5
Sahagiel a écrit:

Heu... pour briser vos rêves en démontrant à quel point Paolini est un plagieur et ne possède pas un si grand talent What the fuck ?!? ?

ben, moi, c'est pas pour te critiquer que je te site, c'est pour te dire que tu as entierrement raison (enfin c'est mon avis...)

je sais que CP n'a fais de son livre qu'une pietre immitation de Tolkien, mais je n'oserait pas dire que je n'aime pas le livre pour la simple raison que je n'ai pas lu le seigneur des anneaux... Embarassed (honte sur moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundvideo.skyblog.com
Dark-Slayer
Vardens
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter
Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas!
Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect
Date d'inscription : 06/01/2007

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 4:19

Bah... si sa te dérange pas les chose un peu compliquer, le seigneur des anneaux, tu devrait l'adorer. Et après, tu t'attaque aux autre oeuvre de Tolkien, qui son aussi bonne. Je parle du Silmarrillions et des conte et légende inachever. Si tu aime les poême, tu peu lire les aventure de tom bombadil. Personnelement, par rapport a les aventure de tom bombadil, je m'attendais a quelque explication sur Le personnege tom. J'ai été dessus...(ça dépend de la personne)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:49

C'est incroyable ce qu'un message de Sahagiel peut déclencher...xD

Sinon mes passages détestés...Y en a pas...Disons, que tous les passages qui ne font pas partis de mes passages préférés je les aime pas tant que ça, donc voilà...


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:38

[quote="Broche"]
Ca nous évitera de nous fatiguer, à clamer haut et fort, et là je le fait en tant que modo, que si un menbre sur ce forum mérite sa place, c'est bien sahagiel ! Et sa perte serait vraiment une très mauvaise chose pour ce forum...


la je suis tout a fait d'accord pasque sahagiel est un tyran exemplaire!! un tyran soit, mais exemplaire!! bon sa me regarde pas mais je n'ai pas put m'empécher de donner mon avis même si tout le monde s'en fout!

bon pour revenir au sujet mon passage détesté c'est quand arya brise le portait qu'eragon avait fait d'elle! sa c'était pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:38

j'ai aucun passage que j'ai vraiment détesté
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:41

Eragon n'étant pas particulièrement rempli de scène bien ou mauvaises, seulement clazssiques à mon point de vue, c'est diffile... je dirais quand Saphira est blessée sur le trrucs des oeufs brisés...
Revenir en haut Aller en bas
Xyra
Candidat
Xyra


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Livre préféré : Sur la voie des marchombres ...
Traits de caractère : Libre, Redoutable, Harmonieuse, Fluide ...
Loisirs : Être proche d'Ellundril Chariakin et chevaucher la brume ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:50

moi, le passage que j'apprecie le moins c'est quand Eragon fait un faith de Arya et que celle ci le jette par terre (tome 2) !! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
marie94
éxilé
marie94


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 10:30

Eléphant j'ai bien aimé tout le livre donc j'ai aimé tout les passages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passage détesté :( !! Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passage détesté :( !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage prefere
» Quel est votre passage préféré ?
» La frayeur de votre vie et votre plus grande peur
» Votre valeur et l'heure de votre mort xD
» passage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 1-
Sauter vers: