Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre passage détesté :( !!

Aller en bas 
+38
Cylvania
Uriko
Shrrgnien
Joajoa
Arya D'Alagaësia
Enelya
Orik33
Aiedail16
gegeli
Svit-kona
Dark Darth the Lord
Cixi
Dales'na
Saph'
bougie525
Gedweÿ ignasia
Dark-Tidus
Arya Svit Kona
Orik ip
Zorya jones
Jilano
mariion
marie94
Xyra
Kaho
Meneldil
Eragon-elda
Tanaya
Petiteréveuse
Broche
Dark-Slayer
Sherryn
Triana
Osilon
Arwen91
Akihara
Sahagiel
Garrett
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arya59
Novice
Novice
Arya59


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 22
Livre préféré : Eragon, Percy Jackson...
Traits de caractère : Chieuse mais curieuse
Loisirs : Gym, lire, chanter danser
Date d'inscription : 05/05/2012

Votre passage détesté :( !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:09

Moi c quanq Brom est mort

Evanna : Fais attention à l'orthographe. De plus, certes ton post comporte plus de 5 mots, mais tu pourrais détailler d'avantage ton point de vue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sayannell
Novice
Novice
Sayannell


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Loisirs : Basketball
Date d'inscription : 05/05/2012

Votre passage détesté :( !! - Page 3 Empty
MessageSujet: re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:28

Alors le passage que j'aime le mot dans le premier tome... Ah oui, la mort de Brom est évidement assez triste, surtout qu'on s'attache un peu à lui après avoir découvert son histoire en tant que dragonnier et la mort de son dragon. Donc voila... je m'attendais un peu à ce qu'il meurt ( ouai je suis pas devin, mais la poursuite des ra'zacs, je la sentais pas trop...) mais c'est toujours un peu triste!
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Votre passage détesté :( !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:46

Il n'y a pas vraiment de passage que je n'aime pas... Mais celui ou Eragon se bat contre Arya et est pas foutu de se souvenir des avertissements de Brom à propos des elfes m'a un peu dérangé (ça faisait un peu passer Eragon pour un ***)
Revenir en haut Aller en bas
Yaelan
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Livre préféré : CHERUB, Eragon, Time Riders, Les Héritiers D'Enkidiev, Les Chevaliers d'Emeraude, A.N.G.E, La saga d'Ewilan, le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 05/04/2013

Votre passage détesté :( !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Sahagiel, explique toi !   Votre passage détesté :( !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:31

Citation :
Sahagiel: Heu... pour briser vos rêves en démontrant à quel point Paolini est un plagieur et ne possède pas un si grand talent ?

Voilà ! Je me demande pourquoi Sahagiel a posté ça ! Certes, c'est son droit de ne pas aimer Eragon, mais pas de considérer Paolini comme un plagieur sans s'expliquer ! Si il expliquait en quoi CP est un plagieur, OK ! Mais là non ! Il dit simplement que CP est un plagieur et que Eragon est nul...

P.S: Cela fait 1 jour que je suis sur le forum et c'est la 1ère que je poste quelque chose sur un forum alors je ne sais pas vraiment comment reprendre le post de quelqu'un. Donc, au lieu de critiquer, enseignez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passage détesté :( !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage détesté :( !!   Votre passage détesté :( !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passage détesté :( !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Passage prefere
» Quel est votre passage préféré ?
» La frayeur de votre vie et votre plus grande peur
» Votre valeur et l'heure de votre mort xD
» passage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 1-
Sauter vers: