Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??

Aller en bas 
+31
Jah Spirit
yuiko
missou-972
Artiste
Nightmare
K-Ro
yao
âme_blanche
Zorya jones
Saph'
Ielenna
Orik33
Helleni
Minady
Jilano
Eléya
Brom96
Fridus
Aivaran
saphira1293
Shadix
Cixi
Akihara
Anna Kyôyama
Aebori
Osilon
Shanghren
tyr-nanog
carotte
Thorak
Thorn
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre personage préfére
naruto
Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Vote_lcap20%Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Vote_rcap
 20% [ 12 ]
sasuke
Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Vote_lcap27%Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Vote_rcap
 27% [ 16 ]
sakura
Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
hinata
Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Vote_lcap10%Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
neji
Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Vote_lcap7%Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
autres
Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Vote_lcap28%Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Vote_rcap
 28% [ 17 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:39

moi ces hinata et naruto et sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Tyran
Thorak


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Livre préféré : han! c'est personnel
Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas.
Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka
Date d'inscription : 25/11/2006

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:47

Moi j'ais arreter de lire sa mais si je me rappel bien je kiffais trop Neji
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Candidat
carotte


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^
Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:02

Moi c'est le beau Sasuke, Sakura parce que c'est la seule fille de leur équipe et qu'il faut le faire pour les supprorter c'est deux la (Sasuke et Naruto) Et Hinat parce que elle est toute mimi...je l'aime bien voilà.
Revenir en haut Aller en bas
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:06

Moi je dirai Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:10

moi ausi j'aime beaucoup sasuke mais il y en a beaucoup qui sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Osilon
Candidat
Osilon


Nombre de messages : 30
Age : 30
Livre préféré : quelque part dans les forêts DU WELDENVARDEN
Traits de caractère : Magniaque
Loisirs : Naruto , One piece , jeux vidéos
Date d'inscription : 05/01/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: qu'lle est votre personnage préfére dans naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:15

Moi j'adord Neji , Naruto , Shikamaru , Rock lee mais d'autres je les aimes que dans le next gen (2 ème saison de naruto qui va commencer au moins de mars ) comme Sakura qui serat bien plus forte et stylée
Revenir en haut Aller en bas
Aebori
Candidat
Aebori


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : Calme, timide, enthousiaste
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, être avec les amis, la musique
Date d'inscription : 04/01/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:03

Mais où est donc passé Gaara et son triste passé, ainsi qu'Haku ? Ce sont des personnages très bien développés niveau psychique. Il n'y a pas que le physique qui compte... En tout cas, j'ai voté "autres" rien que pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyôyama
Candidat
Anna Kyôyama


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^
Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD
Loisirs : Divers et variés :P
Date d'inscription : 06/12/2006

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:57

J'ai voté "autres" parce que j'aime beaucoup Gaara, Kimimaro et Itachi. Sinon j'aime aussi Sasuke, Neji et Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Hikarie-xx.skyrock.com
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:58

Pour ma part, je dirais Sakura et Sasuke, mais Sakura reste ma favorite.

J'aime beaucoup les personnages sombres d'une part et les personnages qui se voit avoir une belle évolution.
Sakura est un des personnages qui, je trouve, évolue le plus dans tout le manga. Elle passa du "boulet" de l'équipe 7 pleurnicheuse à une kunoichi (=femme ninja) forte et pour le moins indispensable. En cler, elle est bien loin d'être un personnage sans importance, au contraire. Je trouve que son caractère fort (suffit de voir son fort intérieur Mr.Red) la fait sortir du lot.

Ensuite, Sasuke. Alala, qui ne succomberait pas au charme de ce beau Sasuke? Hormis le fait qu'il est le beau role en tant que rival à Naruto et favori de ces dames, Sasuke reste pour moi un personnage interressant dans sa façon de faire. Je reste très optimiste pour son cas à vrai dire ^^" C'est vrai qu'il se tourne beaucoup vers "le côté obscur de la force" mais il a ses propres raisons... et ne l'aurait pas fait s'il avait d'autre alternative pour arriver à acquérir plus de pouvoir en peu de temps. Enfin bref, pas de spoil pour ceux qui n'ont pas lu les scans Mr.Red
Un personnage a suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:08

Moi j'ai pris Sasuke car c'est un personnage qui est présent tout le long du manga (meme quand il est pas là...) car il a une histoire importante et sa relation avec naruto est tellement complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Shadix
Candidat
Shadix


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Livre préféré : Quelque part
Traits de caractère : Réservé
Loisirs : Entrainement
Date d'inscription : 03/01/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:57

J'ai voté Sasuke, Neji et Hinata pour les personnages cités ... Par contre il y a beaucoup trop de manque de personnages et le Autres n'est pas suffisant... Haku, Garra, Kimimaro, Itachi (quelle honte de l'avoir oublié mon petit Itachi chéri ... Sad ) et les Sennins ... ou encore Kurenaï ...

Akihara a écrit:
C'est vrai qu'il se tourne beaucoup vers "le côté obscur de la force" mais il a ses propres raisons... et ne l'aurait pas fait s'il avait d'autre alternative pour arriver à acquérir plus de pouvoir en peu de temps. Enfin bref, pas de spoil pour ceux qui n'ont pas lu les scans Mr.Red
Un personnage a suivre donc.

Tu oublies qu'Orochimaru craint Itachi ... Il se sait plus faible (j'espère que je ne spoil pas =/) Donc je ne vois pas pourquoi Sasuke va près d'une personne plus faible que sa cible pour pouvoir enfin l'assassiner !
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:08

Orochimaru lui a fait une sorte de promesse de pouvoir, à laquelle il a goûté avec la marque maudite. C'était bel et bien le meilleur moyen pour Sasuke d'acquérir le pouvoir nécessaire. Il ne va pas non plus chercher midi à quatorze heure jusqu'à trouver quelqu'un qui lui tendra la main en disant "je suis plus fort qu'Itachi, viens, deviens mon élève".
Orochimaru est, qui plus est, un Sannin légendaire, il ne faut pas l'oublier. Sa force, même si elle est inférieur à celle d'Itachi, n'est pas à négliger.
Revenir en haut Aller en bas
saphira1293
Novice
Novice
saphira1293


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Traits de caractère : je suis têtue mais très amicale j'adore les dragons et je suis passionnée par le fantastique .
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:33

Mon personnage préféré c'est Sasuke et naruto et sakura ; ils ne savent pas s'entendre .

Sasuke croit que naruto et sakura sont des boulets ,donc il la joue solo .
Naruto fonce tête baissé .
Et quand à Sakura elle n'a d'yeux que pour Sasuke .

Saphira 12 93 Like a Star @ heaven cherry
Revenir en haut Aller en bas
Aivaran
Ombre
Aivaran


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne...
Loisirs : Contempler la mer...
Date d'inscription : 04/12/2006

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:14

Personnellemnt j'aime beaucoup:
- Kakashi (il est terrible ce perso!)
- Jiraya (encore mieu que kakashi! mdr!)
- Gaara
- Neji
- Naruto
vala... c'est juste pour les premier... Apres, ils sont tous bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Fridus
Candidat
Fridus


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Livre préféré : Parout a la fois
Traits de caractère : Tous et rien
Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne
Date d'inscription : 02/09/2006

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:40

Moi c'est :

- naruto

- Jiraya ( Ermite pas nette )

- Rock lee ( Trop marant avec Gai Sensei )

- Maito Gai

- Hatake Kakashi

-Sakura

-Gaara

-Neji

et plein d'autre !!!

Revenir en haut Aller en bas
Brom96
Blâme 2
Blâme 2
Brom96


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Livre préféré : loin tres loin
Traits de caractère : trop compliquee pour toi
Loisirs : volley, lire...
Date d'inscription : 12/01/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:07

moi c est kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Eléya
Candidat
Eléya


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Livre préféré : Où les lumières ce croisent
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:31

Naruto parcequ'il me ressemble rejeté de la société voulant atteindre ses objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:24

Moi c'est Kakashi ,Yamato,Naruto et Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Minady
Elfe
Minady


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:16

Moi c'est Itachi Uchiwa, Sasuke, Sakura et Hinata...Gaara,Temari, Haku.

Je dis Itachi parce qu'il est mystérieux et il a un charme...Il est peut-être sans pitié mais c'est un personnage très sérieux.

Sasuke parce qu'il est solo et son histoire est très complexe...

Sakura parce qu'elle assure, le seul problème c'est qu'elle ne fait pas attention à Naruto...mais bon elle est primordiale!!

Hinata parce qu'elle est timide(tout comme moi) mais elle est forte.

Gaara parce qu'il a eu une enfance difficile(la même que Naruto) mais c'est vrai que j'aimerais pas être devant lui.

Temari parce qu'elle est gentil(elle la cache) et aussi parce qu'elle assure!!!

Et enfin Haku parce qu'il est sympa et c'est un personnage très fort..

Mais il y en a plein que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minady-x.skyrock.com/
Helleni
Candidat
Helleni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Livre préféré : Lune, Quartier Est
Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique...
Loisirs : lire, écrire, monter à cheval...
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:43

Moi, c'est :
Kakashi, Neji, Tenten, Gaara, Asuma (sniff), Genma, Kotetsu et Deidara (ah ouai, lui et son art explosif!!)!! J'aime bien aussi Kisame et son humour, Tobi et Suigetsu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minady
Elfe
Minady


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:05

C'est vrai que Kisame a un sacré humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minady-x.skyrock.com/
Helleni
Candidat
Helleni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Livre préféré : Lune, Quartier Est
Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique...
Loisirs : lire, écrire, monter à cheval...
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:14

Ah ouai... carement!! J'adore ces remarques à la con (désolé pour le mot... j'avais pas d'autre formulation...)...du genre elle sur Tobi à la fin du chapitre 362!!
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:08

Sa fait un bye que j'ai arrêté de lire ce manga mais mon personnage préféré reste quand même NarutO!
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:30

pour avoir lu les 15 premiers tomes cette après midi (même si j'avais le 1 chez moi depuis longtemps), mon perso favori reste Kakashi ! Ce type est absolument génial, et je ne peux m'empêcher de sourire à chaque fois que je le vois ! ^^
Après, j'aimais bien Sasuke, mais à présent, il est trop prévisible, il me déçois... Après, Naruto et Sakura sont chouettes aussi. Quand à la petite Hinata, elle est géniale également ! Lee aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:41

Kakashi est vraiment super. ^^
Kakuzu et Hidan sont pas mal.
A partir du tome 30 ce manga est bien, j'en suis au tome 40 et c'est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré ?
» Votre personnage préféré!
» Quel est votre jeu préféré??
» Quel est votre acteur préféré ?
» Quel est votre sort préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: