Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées pour le tome 4...

Aller en bas 
+14
Luciando
Chëtowa
jeff hardy
Ovhar
Endless
Eragonfan78
Eraah
Kalhan
laguiche
Ivoire-Bjartskular
thybeo
dr@gon
Ashkore
kado38
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeff hardy
Candidat
jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy
Date d'inscription : 06/06/2010

Idées pour le tome 4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:51

non elva semble pencher "du coté obscur de la force" (lol) mais ne se retournera pas contre eragon mais si CP ne l'avait pas mi dans cette postion dangereuse et ne l'avait pas fait paraitre incontrolable instable infidele rancuniere et si elle était d'emblé du coté d'eragon alors l'histoire du 4eme tome ne serait pas tres palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Idées pour le tome 4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:29

Bigmat a raison, faut la tuer au plus vite meme si ça fait un peu barbare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Idées pour le tome 4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:31

Tout-de-suite ! Parce que je parle de buter une enfant, c'est barbare ! Faut arrêter là ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Idées pour le tome 4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:56

dans le cas présent Eragon serait qualifier à coup de sûr de cinglé barbare assoiffé de sang par le peuple Varden ^^
ça serait même le début de Mini-Galby What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Idées pour le tome 4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:57

Meuh non ! Il protège juste ses arrières ! Pas de quoi avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Idées pour le tome 4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:14

non justement il ne doit pas tuer pour de mauvaise raison,
la preuve il n'as pas tué sloan alors il ne tuera pas Elva.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Idées pour le tome 4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:18

Jeff Hardy (je raconte ma vie, moi aussi j'aime bien le catch^^) a parfaitement résumé le truc, et c'est sa qui m'a mis la puce a l'oreille pour elva, le fait qu'elle soit imprévisible nous tiens en haleine, nous fait douter sur le déroulement du tome 4 (car elva aura une ascension progressive dans ce dernier livre j'en suis sur)
Revenir en haut Aller en bas
Fricai onr eka eddyr
Novice
Novice
Fricai onr eka eddyr


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2011

Idées pour le tome 4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:00

Est-ce que quelqu'un a déjà émis la possibilité que Nasuada soit la demi-soeur d'Eragon et Murthag ?

- Mère de Nasuada : Inconnu, on sait juste que son père est revenu un jour avec elle sous le bras.

- Murthag et Eragon : Dragonnier et même mère. (j'ai juste envie de casser les : ils sont dragoniers car fils de Brom et Morzan). : Possibilité alors que Nasuada futur dragonière.

De plus pour insister sur "Nasuada demi-soeur" on sait par Adjani (le père de nasuada, désolé pour l'orthographe s'il y a erreur) qu'il a connu Morzan. (hypothèse : en parallèle avec la période où Brom l'a tué : rencontre possible avec Selena (la mère d'Eragon et Murthag, je ne me souviens plus trop si c'est bien son nom)

- J'insiste alors sur le fait qu'Angela dit qu'elle a rencontré la femme que Brom aimait et que celle-ci le considérait comme un ami (et pas comme un amant).

Donc pour moi Selena aimait Morzan, "trahison" de Morzan et faiblesse de Selena qui tombe dans les bras de Brom et qui l'instant d'après comprend que Brom = Ami, lorsqu'elle rencontre Adjani.

Ça parait gros mais assez pour une fin surprenante Smile


Hors sujet : Mon premier message youhou o/
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Idées pour le tome 4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:05

Une Selena doublement infidèle! c'est pas stupide mais ça me paraît gros quand même surtout par rapport à Nasuada: elle est noire, pas métis. Or si elle avait eu Selena comme mère, elle aurait hérité d'une partie de son teint naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fricai onr eka eddyr
Novice
Novice
Fricai onr eka eddyr


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2011

Idées pour le tome 4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:39

Mais, c'est peut-être une erreur de ma part (j'ai regardé ce navet une fois, le jour de sa sortie), il me semble que Nasuada est métisse et c'est une des raisons pour lesquels le clan d'où vient son père a du mal à l'accepter, en plus du fait qu'elle en sait peu sur ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Iwi13
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr et [...] ; la pierre sculpée ;
Loisirs : dirt, lecture, dessin, aquarelle
Date d'inscription : 19/03/2009

Idées pour le tome 4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 1:17

demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Candidat
Maïlys


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 26
Livre préféré : Les 4 tomes d'Eragon, starters, divergent et pleins d'autre ....
Traits de caractère : discrète,calme,travailleuse,amical ...
Loisirs : Equitation, lire, ...
Date d'inscription : 07/01/2012

Idées pour le tome 4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:19

Je pense
. qu'Eragon va trouver d'autres oeufs de dragon et des Eldunari sur l'île au nord ouest de l'Alagaësia.
Les dragonniers de l'ancienne caste aurrai pu les mettre là car ils seraient a l'abris de Galbatorix
. les eldunari vont aider Eragon et Saphira a tuer le roi.
. Que Arya sera la prochaine dragonnière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le tome 4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le tome 4...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4
» Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage?
» La fin
» [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4
» [SPOILER] Début du tome traduit de l'anglais tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: