Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour le tome 4...

Aller en bas 
+14
Luciando
Chëtowa
jeff hardy
Ovhar
Endless
Eragonfan78
Eraah
Kalhan
laguiche
Ivoire-Bjartskular
thybeo
dr@gon
Ashkore
kado38
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:37

Depuis le debut je suis convaincu que Murtagh va mourir et que Thorn sera ainsi libere de sa presence. Je ne le vois pas jouer un gros role par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Candidat
jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy
Date d'inscription : 06/06/2010

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:59

Je vien d'avoir une idée, je ne suis pas particulièrement emballé par une arya dragonnière, en effet sa magie est verte mais meme si le dragon est vert sa ne veut absolument rien dire vu que la liaison entre le dragon et arya n'est pas encore effective. Alors je me disais si les deux dragon au dessus du bateau qui s'exile ne sont autre que thorn et murtagh ainsi que biensur eragon avec toujours l'oeuf qu'ils ont repri a galby après l'avoir tué et sa ne voudrait pas dire que arya et eragon ne serait pas ensemble ell pourrait être dans le bateau aussil'homme sur la berge Roran (qui a perdu katrina et son enfant).
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:09

Je suis perduade que Murtagh ne changera pas de camp et qu'il ne pourra pas survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:24

@Eragon2
Arya a beau avoir 100 ans elle n'est pas Dragonnière ! Même en le devenant elle n'atteindra jamais l'expérience de Galbatorix. Mais s'il est estropié comme Oromis ça peut changer la donne. Wait & see.

@Ovhar
Murtagh a sauvé Eragon à Gil'ead dans Eragon, a sauvé Eragon et Saphira dans l'Aîné, a tué Hrothgar et Oromis (au moins physiquement) et c'est lui qui connaît le mieux le roi. Etant en plus le frère du héros il aura forcément un grand rôle à jouer dans la chute de l'Empire. Surtout qu'on verra son POV dans le tome 4, encore inédit.

EDIT : @Eragon2

Moi j'ai dit que le roi avait plus de 100 ans et on sait qu'il est Dragonnier. Toi tu as dit qu'Arya aussi avait plus de 100 ans. Je te répondais juste qu'Arya n'est pas Dragonnière et ne peut donc pas rivaliser avec lui. Elle apportera juste un plus à Eragon, c'est une accolyte quoi.


Dernière édition par Eragonfan78 le Dim 18 Juil 2010 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
3e du championnat d'énigmes
3e du championnat d'énigmes
Kalhan


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter, Le cycle de l'héritage et Ellana
Traits de caractère : Qu'en pensez-vous?
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, sortir, internet, les copines...
Date d'inscription : 30/03/2010

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:29

Je n'ai jamais dit qu'Arya est dragonnière je pense que le combat final se déroulera avec elle et eragon contre Galby
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebros-poudlard.xooit.fr/index.php
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:42

shruikan aura surement un grand role a jouer a la fin, peut etre parviendra il a se libéré de galbatorix qui l'a soumi par magie, et qu'il se retournera contre lui.
A mon avis, Brom reviendra, ou du moins Eragon pourra lui parler. La crypte des ames doit bien porter son nom, pour moi elle abrite toutes les ames de dragonnier & de dragons ( ceux qui ne sont pas sous forme d'eldunari ) ainsi, il retrouverais brom & sa saphira, le 1er eragon et son dragon blanc, ainsi que tout les plus puissant genre Vrael et oromis. Ca serais par contre pas très probable qu'il puisse tous les résucités ...
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Candidat
jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy
Date d'inscription : 06/06/2010

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 1:40

on est pas au pay des bisousnours il ne résucitera personne sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:55

non en effet, ils sont au pays du fantastique Cool
personne ne sait ce que réserve CP, il a dit lui même que ce dernier tome serait le plus mouvementé avec x surprises
donc difficile d'être "sûr" et catégorique dans les hypothèses
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Candidat
jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy
Date d'inscription : 06/06/2010

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:59

Après avoir répéter que rien n'avait le pouvoir de réssuciter CP va faire lever une armée de morts vivants depuis Eragon 1er jusqu'a Oromis. Si c'est le cas Saphira->< !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:05

Ouais et ils marcheront sur Uru'Baen en dévorant nombre de cervelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Candidat
jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy
Date d'inscription : 06/06/2010

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:30

Citation :
Ouais et ils marcheront sur Uru'Baen en dévorant nombre de cervelles
J'espère beaucoup de nains ! Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
3e du championnat d'énigmes
3e du championnat d'énigmes
Kalhan


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter, Le cycle de l'héritage et Ellana
Traits de caractère : Qu'en pensez-vous?
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, sortir, internet, les copines...
Date d'inscription : 30/03/2010

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 1:50

Ayez plus d'idée genre rec sa serai plus cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebros-poudlard.xooit.fr/index.php
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:00

- Moi, je pense que le Peuple Gris aura une certaine importance dans le tome 4, ou du moins qu'on en entendera beaucoup parler. Car je ne vois pas pourquoi CP l'aurait créé, même s'il lui impute le contrôle de la magie avec l'Ancien Language. Je ne serais pas étonné que certains personnages en font partie, et qu'ils se révèlent suite à des événements précis.
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:06

Le peuple Gris ,je pense qu'Angela et son maitre Tenga(qu'Eragon a rencontrer lorsqu'il revener à pieds d'helgrin après avoir tuer le Ra zac) en font parti d'ou leur longévité et le fait qu'angéla et de très bonnes connaissance de l'ancien langage (comme lorsqu'elle dit qu'eel connait un sort permettant de masquer ces doutes et ses peur à Elva)

Pour le dragons "vert" ,je pense qu'il pourrait lui aussi être caché par les elfes, en effet si jeod à trouver le passage vers l'ancienne citadelle d'Ilirea ,les elfes devrais le connaitre en s'en serais servit pour voler un ouef qui aurais éclos
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:12

C'est possible que Tenga et Angela descendent du Peuple Gris, on verra dans le tome 4.

Mais l'oeuf vert est toujours à Urûb'aen car si les elfes l'avaient on le saurait. Oui, Jeod a aidé à trouver un passage secret mais cette ruse ne peut pas fonctionner deux fois. Galbatorix a forcément rendu la protection de l'oeuf impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:17

Sauf si ça a eu lieu avant les vardens sans que galby s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:20

Je ne crois pas qu'il l'avait à ce moment-là il l'a volé après. Et puis pourquoi alors on dit qu'il reste un oeuf s'il a déjà été repris ? On serait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:23

sauf si en accord avec oromis il voulais créé la surprise et faire une fois de plus peur à galby,il l'aurais caché à presque tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:46

Pourquoi le cacher à Eragon et Saphira ?
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:14

Elva, avec sa croissance accélérée serait bien en quatrième dragonnière
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:30

Sa croissance ne va pas l'aider à avancer dans sa formation et puis elle devient une ennemie
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:46

On en est pas sur justement, elle même dit a eragon qu'elle ne sera pas une ennemie, mais également pas une amie. CP la place vis a vis d'eragon dans la même position que ce dernier avait vis a vis de galbatorix, a savoir que ce sera les actions d'eragon qui feront soit qu'il gagne la confiance de la petite, soit qu'il se la mette a dos. CP veut peut être mettre du piquant dans le prochain tome avec cette relation semi conflictuelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:33

C'est fort possible puisqu'on a bien mis Elva dans le même sac qu'Arya et Roran concernant la "course au dernier œuf" => ça veut donc dire que Paolini (si c'était volontaire) aura réussi son coup et aura mis plus de suspens dans son histoire

ça ne m'empeche pas de voir Elva comme dangereuse, elle a un sacré pouvoir, et la douleur qu'elle ressent constamment la ferait plus pencher du côté des ennemis d'Eragon. Tout dépend si elle est de nature rancunière ^^
En gros les adjectifs qui lui correspondraient le mieux seraient pour moi "instable" et "imprévisible"

Elva = à manipuler avec précaution What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:59

Elva... Eragon dervrait la tuer dès qu'il en a l'occcasion, comme pour Galby. A mon avis, c'est l'ennemi le plus dangereux d'Eragon. Et on a pas fini d'en entendre parler dans le tome 4.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:45

Parfaitement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le tome 4... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le tome 4...   Idées pour le tome 4... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le tome 4...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4
» Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage?
» La fin
» [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4
» [SPOILER] Début du tome traduit de l'anglais tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: