Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la crypte des âmes

Aller en bas 
+168
aktop
Du Sundavar Galbatorix
Grimmjow Jagerjack
gilfiolr
Faelnirvn
esgle2525
Rated-Bullet
Kersa
highelyte
Glaedr-Eldunari
Endless
Eraah
jeff hardy
hugues
etygon
MasterKO
Keurki
histoires-de-maraudeurs
Murtagh et Thorn
ilumëo
Eldarine
Luciando
Anora
Könungr
aryafan
Pacco
Ivoire-Bjartskular
thybeo
Ré-finiarel
ironskill
andar black dragon
poloxx
alexaline
Mariie&Arya&Murta
Ovhar
lucilla
Jormundur
Spathi
undertaker11
Alexielios
adamsomik
jeandenis96
celle-qui-danse-la-nuit
Phenixvsdragon
Écailles-Brillantes
lucoco20
farfatus
Sleipnir
maxime90O
Fire
Septha
Murgothal
kilandi
alcrix
U5eR
wyrda1
Siorac
Eragon™
Eragonforever
OsathoChetowa
Eragonfan78
**Eragon**
Evendar
saphira
Brithanny
chamodu78
dr@gon
Aldarielle
Fairth
Alt'air
Hugo
domia abr Wyrda
aiedail77
biloul934
Cheucheu
callagan
paul.v
tiffado
Neiko
Svit-kona
hirador972
Aldaríanne
flav1
Kouran
paktar
Hero
Aiden ford
L' Elfe
Isilia
alexconquer30
Edilor
un fan du livre
Eldar
Ristvak'baen
[eragon tueur d'ombres]
ebrithilskulblakathorn
juju8231
juni08-69
Don Vito Corlone
Jilano
onyx
Mikhaïl
Asphal
Zar`
Thorn
Sei
LiLie
Meneldil
Petiteréveuse
mimic
fabien
strider
Angelica Speleers
drakan
Princesse Arya
Triana
jujulaboss10
Stone Cold
Dragonna
Tueur d'Ombre
Belgarion
Eragon, le tueur d'Ombre
Iltiad
Gedwëy ignasia
NomadX
Kaho
Velyndar
nathaniel
Jimmy les mains vives
vinr shur'tugal
koren
Du Sµndavar Freohr
Hyperblast
kate
Eragon 77181
Vrael
Murthag-Shurtugal
Chtite Yoyo
Vanir
Ezorhan
Ellanys
ptitekitty
Edwin
Vannir
Skaï
Du Weldenvarden
Solkis
tonio
mini-rock
Lenora
Prométhée
Grall
sephirotheragon
Storm
awëin
Volund
Yawë
Urubiany
tomtom
Garjzla
Asgard-rwh
Brom
Bete Noire
Eldest
Sathia
Didjy
Wyrda
Haien le Sage
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:09

Je pencherais plus pour les beors, vroengard, et marna aussi, mais personnellement je doute qu'elle se trouve en alagaesia.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:29

@highelyte
Arya est plus âgée, elle est logiquement plus intelligente qu'Eragon. Pour l'instant seulement. Pour ta citation, j'ai dit que j'étais d'accord et qu'Eragon était seulement meilleur que les elfes de part son physique, c'est tout. CP a fait quelques incohérences mais pas ici. Quand Oromis dit ça à Eragon, il le respecte. J'ai bien dit qu'Arya a seulement appris ce qui était nécessaire pour sa protection et celle de l'oeuf de Saphira. Alors oui, Oromis lui a appris des choses destinées à Eragon, mais c'était avant. Lit l'interview sur le site shurtugal.

@Kersa
D'après CP il a dessiné des trucs inutiles sur sa carte Rolling Eyes comme l'île Dent de Requin juste pour meubler. Mais c'est possible que la Crypte soit dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:37

c'est surprenant, je ne m'attendait pas a cela, oromis ayant entrainé arya... mais sa parait logique, le seul elfe susceptible selon moi d'apprendre a arya, a part oromis, seraient sa mère islanzadi ou lord Dathedr, mais arya s'étant brouillée avec sa mère j'aurais plus penché pour le second...je n'aurais pas songé a oromis...
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:53

Oui mais c'est la seule explication plausible pour la défaite d'Eragon justement contre elle. Eragon est le meilleur bretteur que Brom, son père, est connu. Même fatigué et à bout il a tenu tête à Arya, une elfe. Elle l'a battu parce qu'il était exténué, mais aussi parce qu'elle s'est fait entraînée par un Dragonnier comme Eragon. Sinon je doute que même fatigué, avec un style meilleur, il aurait gagné. Tout semble logique c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 2:14

c'était avant la cérémonie de l'Agaeti sanghren
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:15

Pour recentrer le sujet ,CP a mis des truc pour meubler la carte mais néanmoins il a indiqué le nom de ces deux monts alors qu'il aurait put choisir n'importe lequel d'autre mais il a indiqué ces deux là.Ou alors je pensais a l'endroit dans lequel il rencontre le vieux sage dans le tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:01

oui le fait que CP ait introduit Tenga dans le 3 n'est pas anodin, je suis sur qu'il aura un rôle important dans le trois. Par ailleurs le fait qu'il soit toujours a la recherche d'une réponse pour chacune de ses questions fait que l'une d'elles concernait peut être le nom de l'ancien langage, ou des informations sur le rocher de kuthian et la crypte des âmes. Pour Marna, ces montagnes joueront peut être le rôle de cachette pour des oeufs ou des eldunaris, mais je ne le pense pas. A mon avis le tome quatre se concentrera exclusivement sur le moyen de séparer le roi de ses eldunaris; et non d'essayer d'égaler sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:57

Possible mais j'espere qu'il va pas nous faire le coup a la Rowling dans HP 7 ou Harry cherche les horcruxes pour zigouiller Voldemort,j'espere qu'Eragon aura un vrai role plus important dans la bataille contre l'empire auprés des Vardens.
C'est vrai qu'il y a des trucs inutiles sur la carte mais il y a aussi l'inverse:des choses dites dans le livre et pas sur la carte: les chutes d'Igualda(page 19 tome 1) sont pas indiquées sur la carte mais clairement citées dans cette page.
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:59

je l'espère aussi; mais je pense qu'il y aura un moment ou eragon partira en quête de quelque chose, peut être un artefact magique ou des formules d'ancien langage...
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:17

ce qui recoupe ce que j ai dit dans un autre post ^^
si vous vouliez des formules en ancien langage que même les elfes ne connaissent pas ou iriez vous ???
chez TANGA bien sur, ce vieux "fou" qui passe sont Temp a répondre a des question que nous considérons comme inutiles mais qui possède des liste de vrai non ce qui est extrêmement rare de mon avis c'est l'endroit rêvé pour commencé une recherche sur la magie et l'ancien langage et peut être même que tanga rebellera la cachets secrète du peuple gris a eragon autrement dit la crypte des âmes
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:06

Moi je suis d'accord. Eragon va apprendre son vrai nom grâce à Tenga (ses écrits), ouvrira la Crypte et obtiendra une quelconque connaissance sur des sortilèges ancestraux connus seulement du Peuple Gris, ou un pouvoir du genre, peut-être pour lui permettre de libérer les coeurs soumis par le roi. A mon avis c'est comme ça que ça se passera.
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:15

Apprendre son vrai nom n'est pas seulement une question de connaissances, c'est un travail sur soi, une méditation si l'on veut. Le fait qu'Oromis ait refusé de le dire a eragon est pour ma part très explicite, CP fera en sorte qu'eragon le découvre par lui même dans le récit, en revanche moi aussi je pense que Tenga aura un rôle dans la découverte de la fameuse crypte.
Revenir en haut Aller en bas
esgle2525
Novice
Novice
esgle2525


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Livre préféré : il y en a plein mais c'est quand même Eragon
Loisirs : wakeboard and surf !!!
Date d'inscription : 21/04/2010

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:19

moi je pense que la crypte n'est pas un endroit "physique" je pense plus que ce serai un endroit spirituelle qui a un sens mais pas celui qu'on pense par exemple le Ristvak'baen sur le mont Utgard le lieu ou Vrael est mort
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:20

Je doute que la crypte des âmes se trouve sur la citadelle d'Utgard, sa me parait illogique, non c'est juste un lieu utilisé par CP pour décrire un peu plus l'histoire des dragonniers et de leur chef. A moins qu'un objet magique très puissant ou diverses choses telles que des œufs ou des connaissances sur la magie y soient cachées. Après tout c'était quand même la retraite de vrael...
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:59

highelyte a écrit:
Apprendre son vrai nom n'est pas seulement une question de connaissances, c'est un travail sur soi, une méditation si l'on veut. Le fait qu'Oromis ait refusé de le dire a eragon est pour ma part très explicite, CP fera en sorte qu'eragon le découvre par lui même dans le récit, en revanche moi aussi je pense que Tenga aura un rôle dans la découverte de la fameuse crypte.

Je disais que Tenga pouvait l'aider sur une piste qui lui permettrait de trouver son nom, je sais bien que seule l'introspection permet de le trouver. Donc en fait l'ermite pourrait plutôt l'aider sur la Crypte pas sur son nom.
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 3:41

oui, et je suis quasiment sur que l'ermite connait et le lieu, et l'endroit ou la crypte se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:51

Ou alors ça peut se trouver à Lelea(le pays des Elfes,de là ou ils sont venus en Alagaesia) ou bien dans l'un des anciens territoires que les Dragonniers controlaient autrefois(Brom dit dans le premier tome qu'il était bien plus vaste que l'Alagaesia d'aujourd'hui) mais Tenga me parait possible sauf si il a lui aussi subi le sortilege d'effacement des noms.
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:16

lelea c possible ... mais je croyait que sa faisait tellement longtemps que les elfe avait quitté lelea qu'ils se souvenait plus ou c’était ? (a moins que je confonde avec les chevalier d’émeraude )
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:16

Heu je sais plus mais quoi qu'il en soit ils sontvenus par la mer en bateau donc ça pourrait coller avec la prédiction:Eragon part pour ne jamais revenir,il y a l'image du bateau...ça pourrait coller mais pour moi c'est une piste pas trés sure.
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:36

La terre des elfes (Alalea et pas Lelea) sera selon moi le lieu d'exil d'eragon
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:22

De toute façon il reste les terres septentrionales qui aujourd'hui sont redevenu sauvages et inhabitées(enfin peut etre).Peut être qu'Eragon la trouvera d'abord dans un de ses reves comme ça lui est arrivé avec Arya.

Sei: Merci de revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:48

Exactement, je crois qu'eragon va etre exilé a Aleala (?) En bateau (enfin, oui, évidemment Razz)
voir page 123 du tome 1 dans un de ses rêves
Mais alors ça voudrait dire que la femme qui l'accompagne, serait évidemment Arya, mais alors, l'autre dragon serait aussi celui d'arya tout simplement, donc le dernier oeuf éclorera aussi pour Arya
Mais franchement je trouve que ce serait beaucoup trop banal.
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:52

>Sei je suis dans le vif du sujet
>Dans le tome 1 Brom dit que le dragon de Galby est mort suite a une attaque d'urgals dans les terres septentrionales,et si Kuthian été son premier Dragon?Il pourrait aider Eragon car Galby a tuer des dragons et des dragonniers.De plus,c'est possible que Galbatorix ne soit pas aucourant de sa survie car il été aveuglé par la tristesse,Kuthian aurait alors put créer par magie un rocher ou une crypte(saphira a bien fait un mausolé pour Brom rien qu'en le touchant de son nez).
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:58

Bon je le dis franchement, j'ai pas tout lu depuis la dernière fois qui re monte. J'ai vu pas mal de trucs et si je dis des trucs que d'autres ont déjà dit, c'est pas intentionnel.

Tout d'abord, concernant Kuthian, je pense qu'on pourrait le dire à condition de ne pas connaître le dragon. dès qu'on le connaitrait, on apparentrait le nom au dragon et à cause du sort on oublierait. C'est comme si qu'on te parlait d'un Bernard et que tu n'en conais aucun. Si tu le rencontres plus tard, tu feras le rapprochement. Et là le sort agirait car tu parles de LUI mais si tu parles d'un autre Bernard, le sort n'aurait aucun effet.
Ensuite, pour moi la crypte des âmes contient des âmes quoi d'autres? Je pense qu'il pourra revoir Brom et bénéficier des son enseignement qu'il n'a pas eu jusqu'au bout, il pourra revoir Oromis, Eragon et sa mère, je parie qu'elle aura aussi un rôle important à jouer, on ne connait rien d'elle, si ça se trouve, c'est elle qui a transmis à Eragon une certaine parenté avec le Peuple gris qu'il pourrait aussi voir d'ailleurs. Je m'explique, Eragon a besoin de revoir au moins Brom, après Oromis et Eragon I pour l'enseignement c'est moins capital mais Brom, il le faut. Pour exemple, il lui apprendrait à passer sous les barrières mentales et puis autre point de vue, ça ferait un contact avec ses proches disparus et lui donnerait du courage de les venger. Pareil, Brom a encore trop de secrets, on ne le connait que trop peu, il a encore plein de trucs à révéler et puis j'aime pas le fait qu'il ne soit même pas resté en vie pendant un tome! Il est mort trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:42

Tu as raison,de plus des rumeurs disaient que d'autres memebres de la famille d'Eragon pourraient apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la crypte des âmes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la crypte des âmes
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» La crypte des âmes...
» La crypte des âmes
» Les Eldunarí
» la confrérie des âmes
» Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: