Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+3
valoche2003
AUrora
rebel cristal
7 participants

Comment l'avez-vous trouvé?
Je t'en pose des questions, moi?
Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Vote_lcap16%Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Absolument nul! C'est ça qu'elle appelle un livre pour adulte?
Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Vote_lcap11%Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Vote_rcap
 11% [ 2 ]
J'ai adoré!
Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Vote_lcap63%Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Vote_rcap
 63% [ 12 ]
J'ai bien aimé.
Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Vote_lcap0%Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère Fascination.
Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Vote_lcap10%Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:20

Les Âmes Vagabondes




Melanie Stryder est une rebelle.
Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible.
Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé.

Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste.

L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer 9782709630269-G



Vous en pensez quoi?
Personnellement, j'ai adoré!
C'est totalement différent de Fascination mais je ne me lasse pas de le re-re-re-lire!^^
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:10

Je l'ai trouvé tout simplement génial !
C'est bien écrit, mieux traduit en tous cas que la série d'Edward et Bella. L'histoire d'amour n'est pas trop mièvre comme parfois dans ce genre de roman, il y a de l'action mais sans que ce soit un exemple du genre, j'avoue que j'ai pleuré à la fin, je ne m'y attendais pas du tout ! Au début c'est un peu compliqué, plusieurs de mes amies ont failli arrêter après le premier chapitre, celles qui ont continué n'ont pas regretté et moi non plus.

Il y a une suite de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:15

J'en sais rien je ne croit pas...
Mais il paraît qu'elle bosse sur un livre de fantômes
BOUH!

HINHINHIN


Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer 77265


Dernière édition par rebel cristal le Lun 26 Jan 2009 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valoche2003
Novice
Novice
valoche2003


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Livre préféré : saga Fascination
Loisirs : lire-sortir
Date d'inscription : 18/12/2008

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:17

moi aussi j'ai adoré, c'est vrai qu'au début il faut persévérer, je n'ai pas accroché directement, il m'a fallut +/- 80 pages voir 100 avant de dévorer le livre.
l'histoire est belle, captivante et je trouve bien écrite.
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:31

J'avoue, heureusement que des amies m'avait prévenue que le début était un peu déstabilisant... mais la suite est vraiment géniale^^
Revenir en haut Aller en bas
Knurl
Candidat
Knurl


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir !
Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière !
Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique
Date d'inscription : 06/04/2009

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:13

Oui, moi aussi on m'avait prévenu qu'il fallait s'accrocher pour comprendre le début. J'avais sous-estimé cet avertissement, mais maintenant je le comprends. Il faut toujours un temp^s plus ou moins grand pour un lectur pour se plonger dans une hisoire, et celui-là n'étais pas forcément le plus évident...Mais j'ai adoré ! J'avais epur de ne pas l'aimer, de ne juger ce livre que par rapport à la saga "Twilight" qui m'avai hypontisé^^, mais ce roman vaut tout autant la peine d'être lue. On y retrouve ce sujet de l'Être humain très captivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://textes-alice.blogspot.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:09

Ah ça me rassure. Je suis au début, j'ai abandonné, parce que ça me soulait un peu, et que de toute façon, j'ai d'autres livres à lire. J'espère vraiment que la suite me plaira x) ! C'est dans un autre style, et c'est un peu bizarre et compliqué quand même cvc.... Enfin je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire-Bjartskular
Vardens
Ivoire-Bjartskular


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Livre préféré : Cycle de l'héritage...
Traits de caractère : imprévisible
Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube
Date d'inscription : 13/01/2010

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:38

Moi aussi j'ai adoré !!!
C'est vraiment bien écrit et l'histoire est captivante
J'ai trainée pour lire le début (3 jours) parce qu'il est vrai que c'est un peu barbant. Mais le reste du livre en revanche, je l'ai littéralement dévoré ! 1 jour et 1 nuit top chrono XD

Atention Atention je vais vous faire plaisir..... C'EST UNE TRILOGIE !!!!!!!!
Et oui, il y aura donc encore deux tomes Saphira-larmoyant
tome 2 : The soul ( L'âme )
tome 3 : The seeker ( Le chercheur )

J'attends la suite avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milnelas
Novice
Novice
Milnelas


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2011

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:39

Moi je l'ai bien aimé et je trouve sans aucune hésitation que l'histoire est bien mieux ficelé que dans la série des Twilight... mais bon ce n'est que mon simple avis. Vagabonde est un personnage intéressant et l'arrivée de Rott à la fin du tome nous laisse sur notre faim. J'espère qu'elle se décidera a écrire une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fascination, de Stephanie Meyer
» Kai Meyer
» la confrérie des âmes
» La crypte des âmes...
» la crypte des âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: