Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le vrai nom d'Arya

Aller en bas 
+13
eldunari
Ovhar
Ré-finiarel
paul.v
Luciando
Finiaryel
thybeo
isatis
saphira
Eligoit
OsathoChetowa
Eragonforever
Eragonfan78
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalhan
3e du championnat d'énigmes
3e du championnat d'énigmes
Kalhan


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter, Le cycle de l'héritage et Ellana
Traits de caractère : Qu'en pensez-vous?
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, sortir, internet, les copines...
Date d'inscription : 30/03/2010

Le vrai nom d'Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Arya   Le vrai nom d'Arya - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:39

Je suis d'accord, Arya ne se laissera pas faire. Mais dans le tome 1 il me semble qu'elle s'arrêtait à mettre fin à ses jours pour protéger les secrets qu'elle gardait... Tout ça parce qu'elle devait être envoyée au roi pour peu.
Pour ce qui est du vrai nom de ce dernier, si je me souviens bien toute personne le prononçant meurt sur le champ.
Arya connaît certainement son vrai nom mais elle pose la question à Eragon alors que celui-ci vient de découvrir le vrai nom de Sloan, c'est plus un test selon moi qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebros-poudlard.xooit.fr/index.php
Eragonforever
Candidat
Eragonforever


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Livre préféré : Le cycle de l'Heritage , HP , Twilight ...
Date d'inscription : 15/03/2009

Le vrai nom d'Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Arya   Le vrai nom d'Arya - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 3:34

Je trouve ça drôle les gens qui disent qu'Arya n'est pas assez sage pour savoir son vrai nom, c'est certainement l'une des plus sage, elle a préféré se faire torturer par Durza que trahir les siens et a résister, preuve d'une volonté et d'une certaine maturité. Pendant ce temps là les autres elfes se cachaient, alors il faut arrêter les blagues hein ! Je pense qu'elle connait son nom, c'est quand même la princesse des elfes il ne faut pas l'oublier, je pense que beaucoup l'ont cherché donc elle aussi surement pour ne pas l'apprendre de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fricai onr eka eddyr
Novice
Novice
Fricai onr eka eddyr


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2011

Le vrai nom d'Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Arya   Le vrai nom d'Arya - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:25

Seul Arya et CP savent si Arya connait son vrai nom, pour ma part je ne peux dire qu'une chose : Il doit d'une certaine façon ressembler à celui d'Eragon.

Pourquoi ? :
- Elle est entré par le "yawë" dans la lutte contre Galbatorix très jeune.
- Son père est mort.
- Elle a vaincu Galbatorix.
- Saphira l'aime.
....etc
comme pour Eragon.

Je me demande bien si l'histoire des "âmes soeurs" n'a pas un rapport avec le vrai nom. xD Mon hypothèse est peut-être folle mais je suis persuadé que je ne suis pas seule à l'avoir pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Le vrai nom d'Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Arya   Le vrai nom d'Arya - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:16

Fricai onr eka eddyr a écrit:

- Elle a vaincu Galbatorix.
comme pour Eragon.

Je me demande bien si l'histoire des "âmes soeurs" n'a pas un rapport avec le vrai nom. xD Mon hypothèse est peut-être folle mais je suis persuadé que je ne suis pas seule à l'avoir pensé.
Comment ça, vaincu Galbatorix ?
Je vais paraître ignorant mais de quelle histoire des âmes soeurs tu parles ? en 3 postes j'ai l'impression que tu as lu un autre livre que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Fricai onr eka eddyr
Novice
Novice
Fricai onr eka eddyr


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2011

Le vrai nom d'Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Arya   Le vrai nom d'Arya - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:20

Désolé, erreur de ma part.

vaincu une ombre et certainement pas le roi félon xD
Revenir en haut Aller en bas
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

Le vrai nom d'Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Arya   Le vrai nom d'Arya - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:08

Bien que j'arrive tard après le débat , L'idée de Fricai me paraît être la bonne ( même s'il ne verra sans doute jamais mon message ) les vrais noms d'Eragon et Arya sont sûrement semblable voir identiques si c'est ça avoir des âmes soeurs . Ce serait bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai nom d'Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Arya   Le vrai nom d'Arya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai nom d'Arya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le vrai nom
» Le vrai nom d'Eragon
» Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ?
» La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?
» amours impossibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: