Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'évolution des personnages (spoilers)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knurl
Candidat
Knurl


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir !
Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière !
Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique
Date d'inscription : 06/04/2009

L'évolution des personnages (spoilers) Empty
MessageSujet: L'évolution des personnages (spoilers)   L'évolution des personnages (spoilers) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:20

L'évolution des personnages du 1er au second tome


Comme inscit dans le titre ci-dessus, cela m'intriguerait de savoir ce que vous avez pensés des personnages que nous avons suivits depuis les premières pages d'"Eragon" jusqu'à la toute dernière de l'"Aîné". Certains vous ont-ils déçus, ou bien l'inverse ? Dans l'Aîné, Eragon et Saphira ont l'occasion de rencontrer avec plus de profondeur certains clans des nains, ainsi que le peuple des elfes. Il en va de même pour Saphira, qui elle grandit et ne jou plus le rôle de la dragonne lysterieuse qu'il faut dissimuler du regard des autres comme dans le premier tome. Que pe,sez-vous de l'évolution de leur relation ?

Et Roran ? Son rôle tout neuf de leader dans le tome 2 est une grande surprise, non ? Quelle est votre opinion sur ce personnage désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://textes-alice.blogspot.com/
Écailles-Brillantes
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Livre préféré : À la Croisée des Mondes: La Trilogie
Traits de caractère : Drôle, y paraît
Loisirs : Lire, écouter de la musique, parler...
Date d'inscription : 12/04/2009

L'évolution des personnages (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages (spoilers)   L'évolution des personnages (spoilers) Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:07

Bonjour tous,
C'est sûr qu'Eragon a beaucoup grandit, mûrit, et s'est renforcé. Bien sûr, il a aussi découvert un peu plus l'amour, mais l'amour impossible car "Arya et lui sont trop différents". Mais il a apprit avec Oromis et Glaedr, a souffert à cause de la blessure de Durza, puis s'est renforcé avec la transformation des elfes. Sa relation avec Saphira a évolué parce qu'ils ont beaucoup parlé, de l'amour, de leur futur, de leurs devoirs, etc.

Roran s'est vraiment démarqué parmi les gens de Carvahall, et ça lui a permit de grandir et de se renforcer encore plus que son cousin. Les gens le respectent plus et il est vraiment devenu le leader du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution des personnages (spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné
» /!\ Spoilers autorisés /!\
» Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]
» Informations sur les spoilers
» Carte du monde [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: