Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné

Aller en bas 
+30
aiedail77
Xyra
Belgarion
kong
Elfe Blanche
alexandre
Ezorhan
TGU
Yawë
Volund
Brom
saskia
Garjzla
Storm
pokeragon
Luciole
Garik
Wyrda
Illusion
Didjy
Skaï
Sathia
maxomax
Maxence
TitiJump
Eldest
Targon
Lothgar
miw
Arya
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouver l'Aîné?
Génial!!!
Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Vote_lcap76%Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Vote_rcap
 76% [ 82 ]
Bien, mais j'aurais pensé mieux
Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Vote_lcap13%Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Bof, je préfère Eragon
Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Vote_lcap0%Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Vote_lcap2%Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Vote_rcap
 2% [ 2 ]
J'ai pas du tout aimé
Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Vote_lcap0%Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas encore lu
Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Vote_lcap9%Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 11:26

Si vous avez lu l'Ainé et que vous voulez en parler, venez ici;
ou si vous voulez tout savoir sur l'Aîné, avant de le lire, venez ici!

Donc attention si tu ne veux pas savoir ce qui se passe dans
l'Aîné, ne continues pas de lire, mais arriveras-tu a ne pas être tenté!


Dernière édition par le Lun 2 Jan 2006 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
miw
Novice
Novice
miw


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 22:22

bon ben, on va commencer... quelqu'un l'a lu à part moi ? j'espère, je vais pas parler toute seule sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
miw
Novice
Novice
miw


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 22:08

nobody... à part forcément le charmant glaedr de l'autre topic mais qui visiblement ne veut pas nous faire l'honneur de revenir. j'irais cafter à oromis...
Revenir en haut Aller en bas
Lothgar
Novice
Novice
Lothgar


Nombre de messages : 15
Livre préféré : Sion, Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 19:36

Pour ma part je l ai commandé mais il me le faut pour un exposé de francais.. alors le boulot c'est traduction en francais de 10 pages + présentation du livre . J ai vraiment eu de la chance sur le sujet car j ai lu 26 fois le 1er livre et j ai adooooooooooré...
Revenir en haut Aller en bas
http://grandordreduhoublon.forum2jeux.com/
carolus
Invité




Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 14:20

moi je suis en train de le lire je trouve sa génial mais j'ai du mal à comprendre l'attitude d'arya envers eragon, je sais pa trops ce qu'elle pense d'eragon, a oui j'ai oublié de dire que j'était rendu au moment où il viennent de quitter la cittée naine tarnag et eragon vien d'avoir une discussion ac arya sur ces cision
si vous pouviez m'éclairer a little about her felling sans tout révelez s'ils vous plait

C le meilleur livre que j'ai jamais lut
Revenir en haut Aller en bas
miw
Novice
Novice
miw


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 16:33

attention spoiler
carolus : elle explique plus tard ses sentiments envers eragon. elle lui dit qu'elle l'aime bien mais que c'est juste un ami. ils sont trop différents, pour elle c'est surtout qu'elle a plus de 100 ans et que lui c'est un gamin. il a pas assez d'expérience. en plus de ça elle lui dit qu'il faut qu'il se concentre sur son entraînement et ses devoirs entant que Rider.
je me demande comment ça va finir tout ça dans le 3...

et bonne chance Lothgar pour ton exposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 19:01

mmmmmmm je voulais justement avoir des spoilers mais bon je suis desus la tu ne nous apprend pas grand chose mon cher miw je m'en doutais un peu. mais en fait moi sa fait longtemps que j'ai lu l'heritage et je l'ai prété il faut que je le relise.....
Revenir en haut Aller en bas
miw
Novice
Novice
miw


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 21:59

quand tu dis l'héritage du parle du premier tome ? parce que l'héritage c'est le nom de la triologie en entier normalement. m'enfin bon bref si tu veux des spoiler t'as qu'à poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 14:16

ouaip scuse moi quand je disais heritage je voulais dire eragon, je voudrais bien poser des quetions mais je ne me souviens plus de ce qui se passe dans le premeir a part que eragon se retrouve chez les vardens et qu'il tu l'ombre, et que la bataille est gagné, faudrait que je le relise Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Lothgar
Novice
Novice
Lothgar


Nombre de messages : 15
Livre préféré : Sion, Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 15:29

Merci MIW et pour votre information j ai passé aujodrhui et ma note est de 5.8 ce qui equivaut a 18/20 dans le systeme francais.

J ai meme recu les felicitations du prof et je dois présenter le livre devant 200 personnes car le prof a trouvé super a contacté ses collegeues et patati et patata .. resultat je devrais me taper le stress pendant 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://grandordreduhoublon.forum2jeux.com/
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 19:28

toutes mes felicitations logthar les suisses ne sont donc pas si con! lol humour français fait pas attention mais encore bravo. Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
miw
Novice
Novice
miw


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 20:42

whoa, félicitations dis donc Lothgar et bon courage Wink

et sinon si tu veux vraiment des spoiler targon je peux toujours te dire qui chevauche le dragon rouge :p[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 18:48

on voit sa par mp miw. j'ai deja posé la question mais je m'étaios tromper de sujet donc je le refait ici. qui connait la date exacte de l'ainé en français? Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
carolus
Invité




Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: dragon rouge   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 21:02

a au fait c(est le dragon d'oromis, glaedr sa veut donc dire que dans le 3 on peut s'attendre à 2 dragon, les deux oeufs o fait pour arya elle laisse le suspence en lui parlant just avant la bataille finale je pense que son discour sur l'age c'était juste pour protéger eragon mais bon c'est peut etre un peu trop romanesque tt sa

o fait je conseil a tous de le lire en anglais c'est le premier livre que je lis en englais et sa m'aide beaucoup en plus l'histoire est encore mieux que le 1
Revenir en haut Aller en bas
miw
Novice
Novice
miw


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 21:15

hey carolus, je sais qu'on est dans un sujet "attention spoiler" mais y'a quand même des gens qui ont pas fini de lire le livre ou pas encore lu du tout ici. fais gaffe à ce que tu racontes, surtout quand c'est si important ^^'
je suis peut être parano mais je sais que c'est vraiment pas agréable de lire un truc qu'on aurait pas voulu savoir. donc personnellement les trucs sensibles je les mets toujours en couleur blanche, dans une citations, comme ça :
[quote*][color=white*]ton texte[/color*][/quote*]
(sans les astérisques)
bon même peut être que je paranoïse vraiment, tu fais comme tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 21:46

bof de toute façon je m'ne fous j'adore les spoilers mais je me souviens a peine de l'histoire du premier tome donc je comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 22:02

Targon> Pour la date de l'Aînée, il n'y a pas encore de sortie française officielle, ça devrait durant février-mars 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 19:20

mmmmmmm c'est bizarre j'ai demandé a la libraire tout a l'heure et elle m'a dit janvier 2006 Pieuvre .... histoire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lothgar
Novice
Novice
Lothgar


Nombre de messages : 15
Livre préféré : Sion, Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 22:17

Oui targon moi aussi les 3 librairies auxquelles je me suis adressé m on dit qu'elle ne l avait plus en anglais et qu il me faudrait attendre janvier 2006 donc voila je reprend ta citation : histoire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://grandordreduhoublon.forum2jeux.com/
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 22:22

a a tu reprend ma citation, tu as raison, va bien falloir suivre cette jolie histoire qu'est la sortie de l'ainé.
Revenir en haut Aller en bas
miw
Novice
Novice
miw


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 21:11

bon enfin puisque les spoilers ça a l'air de déranger personne moi je vais discuter avec notre charmant invité carolus qui a intérêt à revenir.

donc tu penses qu'il y aura deux nouveaux dragons correspondant aux deux oeufs ? euh mais moi j'en vois plus qu'un d'oeuf, c'est lequel le deuxième ?? ou tu sais des trucs que je sais pas ?

et sinon tu penses qu'arya mentait ? en parlant dans l'ancien langage ?? ça doit quand même être possible même j'avoue que moi je l'ai crue... en même temps on se dit qu'il faut bien qu'ils finissent ensemble, sauf si un super mega nouveau personnage arrive, mais ça m'étonnerait. parce que à part arya... y'a nasuada mais bon, j'y crois pas trop ^^' ça me rappelle que murthag avait l'air d'en pincer pour elle, je me demande si ça va jouer un rôle dans le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:10

miw? tu parle a Carolus et meme pas a moi? moi qui me suis sacrifier, qui me suis saigner aux 4 veines pour que tu m'aime, tu veux pas Pieuvre discuter avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Eldest
Candidat
Eldest


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 21:27

je suis totalement dac ac toi miw
pk sino il ya plus de suspense
et c mm pas la peine d'acheter le livre
mais on peut lacher des truc ss les dire tt a fai comme le fait k'il vas avoir une transformation phisique
ke y'a encore un autre rider ki existe
(apart eragon , l'empeur et oromis)
et ke ac ayle sa ce passe pas tres tres bien
Revenir en haut Aller en bas
miw
Novice
Novice
miw


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 21:48

targon je sais mais j'y peux rien ! tu te demandes ce qu'il a de plus que toi ?? et bien, il a lu le bouquin :p ha, mais ne soit pas vexé, un jour viendra où ce sera aussi ton cas, et alors peut être...
et puis tu sais, Carolus est du genre jaloux, si il me voyait avec toi...
mais on peut rester amis :p

enfin bon bref, Eldest, je me suis dit "enfin quelqu'un de mon avis", pi je me suis dit "c'est sûr qu'il soit de mon avis ? ^^'"
allez, balançons du spoiler. alors Angela invoque un esprit trop puissant et devient une Ombre, donc Eragon est obligé de la tuer, mais ça n'est rien face à son choc face à la découverte que Arya est en fait la petite amie de Galbatorix (ce qui explique pourquoi elle voulait pas sortir avec lui), donc il se noie dans l'alcool et se lance dans le grand banditisme (braquage de banques etc.). Saphira dégoûtée a demandé le divorce et est allée rejoindre les Razaac. tout ça finit quand Roran hors de lui dit "vous êtes tous que des méchants, et je serais allé le dire à Garrow si il était là".
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 0:01

oua trop bien le résumé, c'est vrai tout sa? trop biennnnnn. vive l'alcool et vive le grand banditisme
miw je t'aime, que tu le veuille ou non tu te mariera avec moi. Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Empty
MessageSujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné   Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations sur les spoilers
» /!\ Spoilers autorisés /!\
» Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]
» Carte du monde [spoilers]
» L'évolution des personnages (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: