Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4

Aller en bas 
+54
Master of Keyblade
nutz
aizen
Ceï Lankou
Togail
thybeo
Ivoire-Bjartskular
eldunaries
Alexielios
Eragon-elda
Luinyl
Ovhar
Brunhild
undertaker11
Camiille
dragonstorm
Eldarine
alexaline
gayona
Septha
Sleipnir
~Aphrodisiak~
Skyzz
murtagh*
Illusion
Écailles-Brillantes
Metak
Orik elda
Eragonfan78
biloul934
Chuck-Norris
OsathoChetowa
arya 39700
Sei
U5eR
bromshurtugal
Zôhar
yao
Aina
Maica
lucilla
chamodu78
Hugo
dr@gon
Brithanny
Fairth
Eligoit
Morgane Finiarel
Light
Angelica Speleers
Aldarielle
Adurna-26
AUrora
paul.v
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:35

Oui c'est evident Arya produit de la magie verte et le dragon est vert donc c'est pas une coincidence, et Arya serait parfaite dans ce role!! et ça rapprocherais Arya et Eragon encore plus !!! = )

ps : je t'en pri !!
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:39

puis, CP a dit qu'il a laissé des indices dans le tome 2, et a part elle, je ne voit pas qui a eu des indices ^^

sinon, en effet, cela pourrait créer des lien avec saphira/le nouveau dragon, et eragon/arya
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:43

Et oui c'est pour ça que c'est elle l'idéale !! Mais il a des personne qui ne sont pas d'accord avec ce raisonnement et je c'est pas pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:47

pas mal pense que roran serai bien a cette place, mais je pense que ce sera arya pour une raison de plus:

les dragonnier sont apparu a la base juste dragon et elfe, maintenant, oromis est mort: plus un seul dragonnier n'est elfe... il faut donc rétablir cette équilibre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:51

oui il y a le fait q'il n'y est plus d'elfe comme raison, mais aussi qu'il n'y a pas de fille !!

Et Roran je l'aime pas et il ne merite pas cet honneur de plus la seul chose qui l'interesse c'est faire ses champs qu'il aille donc les faire et qu'il laisse Eragon faire son travail, ça fera plus d'ecriture du tome 4 pour Eragon !!
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:59

moi non plus je n'aime pas trop roran ^^ au moins eragon, lui il est ouvert a tout et il essaye d'apprendre: résultat: il sait même lire et écrire ^^ maintenant, il peut parler couramment le langage des elfes etc etc...

puis dans le tome 3, katrina dit a roran qu'il est plus fort que tous même que eragon car lui n'utilise pas la magie ni la rapididé des elfe et tout, et tout mais elle devrai ne pas parler de se qu'elle ne sait pas Saphira-langue car il est aussi doué comme bretteur que son père brom... bref: même sans TOUS ses pouvoir, il lui serai facil de déssarmé roran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:07

oui Roran est un esprit buter il n'est pas un bon breteur et durant les combat il nutilise que ça force brute ( de loin inferieur a eragon d'ailleur) pas son cerveau, et il ne s'ouvre pas , en bref moi je trouve qu'il ne sert a rien et katrina alor elle est vraiment invisible, si elle savait a qu'elle point elle ne sait rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:12

Ben quand même si, Roran utilise son cerveau. La preuve, lors des combats il a permit à ses soldats d'éviter une mort certaine face aux carreaux ennemis, au lieux de plonger tête baissée dedans. C'est aussi lui qui ordonne qu'on renverse une charrette au milieu de la rue et qu'on entasse les corps ennemis pour faire une barrière. Ainsi, le nombre d'ennemis arrivant face à eux est limité.. Bref, c'est un bon stratège en plus d'être un bon soldat. Mais, au fond, il n'égale pas Eragon, et il n'a pas la personnalité pour devenir dragonnier selon moi. Mais après, c'est le dragon qui choisit son dragonnier, donc on y peut rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:21

bah, une dragon ne vas pas choisir n'importe qui ^^ (sinon saphira aurai choisit roran... mais eragon a plus de talent, il arrive bien mieux a apprendre: chez les varden, on entraine roran et les habitant de son village a l'épée, or, il n'arrive pas a faire de gros progrès au point de ne pas utilisé d'épée dans les batailles alors que eragon, même si il avait un meilleur professeur, il devait non seulement apprendre l'escrime, mais aussi lancien language, la lecture et écriture etc etc... de plus, eragon devient de plus en plus sage, il utilise bien plus qu'avant son cerveau...alors que roran, il est sans doute un assez bon commandant, mais il n'avance pas... toute au long du livre, le seule bon en avant de roran, c'est quand katrina a été enlever, et c'est sa détermination qu'il l'a poussé a devenir un peu mieux qu'avant ^^

mais il reste sur tout les points (sauf sentimentale^^ ) inférieur a eragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:23

sur les champs de bataille il utilise son cerveau au niveau strategie oui, mais pas au nivau duel ou dans la vie courante, la il reste renfermé
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:25

Certes mais n'oublions pas qu'Eragon est le digne fils de Brom.. Il est normal qu'il ressemble à son père (et à sa mère).
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:29

quand Arya sera avec eragon il le battra aussi sur ce point la Smile
Et puis Roran n'est pas le frere de eragon, jusqu'a present les nouveau dragonnier sont tous de la ligné des ancien et roran n'en fait pas partit a ce que je sache.
CP adit qu'il avait laisser des indice sur le nouveau dragonnier mais moi j'en voi aucun
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:32

Ben comme indice, je ne sais pas si on peut citer le fait que la magie d'Arya soit verte, et que l'oeuf restant soit vert (vu que c'est la magie du dragon qui imprègne le dragonnier).
Après, c'est vrai que niveau indice je n'en vois pas beaucoup, et encore je me demande si je peux appeler sa des indices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:36

Oui ça je l'avais aussi vu Smile Je pense que on le sera le moment venu !
dire qu'il y en a qui on meme pas fini de le lire et que CP n'a même pas commencer d'ecrire le tome 4!!
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:58

pffff ca m'énerve: ergon, je m'y attache tellement, que je le lis en 2 jours ^^

j'ai mis une semaine pour lire eragon et l'ainée, et brisingr, je l'ai lu en deux jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:30

moi aussi ça m'énerve j'ai mi 17 heures a le lire seulement Saphira-snif
Résultat vendredi matin j'avais deja fini !! c'est trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:50

Je pense que le Tome 4 sera noir, avec Shruiken en couverture, et le titre sera " Urû'baen ", car c'est là que tout doit se jouer, c'est également la capitale, c'est là que se trouvent peut être les derniers œufs, c'est la dernière bataille, c'est la qu'Eragon est supposé vaincre Galbatorix
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:13

Je l'aurais lu en une journée si je voulais, mais pour une fois, j'ai préféré prendre mon temps, d'où le fait que je l'ai lu en deux après midi ^^ Et encore, je suis triste d'avoir fini si vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:15

Pour le second tome avec "L'Ainé" et le troisième avec 'Brisingr", je pense que sa sera un mot que l'on connait déjà, ou au contraire que l'on ne connaît pas, mais qui nous posera un problème d'interprétation jusqu'à un des derniers chapitre du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Candidat
Aldarielle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : Les elfes
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:30

(moi aussi XD)
hum mais si Arya est dragonnier elle sera plus forte que Eragon? qu'elle intérêt alors que ce soit lui le 'héros'?
Ce n'est pas la seule à faire de la magie verte: je m'explique, je n'ai pas le tome 2 sous les yeux mais, je me rappelle nettement (je l'ai relu un peu avant le tome 3) que quand Roran passe l'œil du sanglier un magicien lance un éclair vert. (bon c'est sur il a été englouti donc ce ne peux être ce magicien)
Angela pratique aussi la magie est celle ci est verte, Eragon à la fin du tome 2 (quand elle lui crie après à cause de Elva) il dit que sous son chaudron, brulait un feu vert.
Comme quoi la magie verte est rependue, donc...
Ensuite pourquoi montrez Roran s'acharner à essayer de faire voler un malheureux caillou s'il n'y arrivait pas? Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:51

en tout cas, si roran réussi, je trouverai sa nul:

il n'est PAS dragonnier et pas magiciens, il ne peut faire de la magie...

ensuite, pourquoi arya deviendrai-t-elle plus fort que eragon ?? peut-être d'age et d'expérience (voir même de sagesse) mais eragon a , à présent, glaedr a ses cotés, donc, il poura facilement l'a dépassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:53

Et puis Arya ne sera pas tout de suite en parfaite symbiose avec le dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:59

sans oublier que le maitre sera...eragon Very Happy

se serai marrant sa: obligé arya a appellerai eragon avec "maître"

mais je ne pense pas que ce sera arya au fond de moi: je vois mal arya soumise a eragon... qui lui, n'a même pas un quart de l'expèrience de la vie d'arya, et que, ce serai lui qui lui apprend des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:00

et même, Eragon refusera qu'Arya l'appelle maître ^^
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:03

justement,c'est ce que je pensais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie
» Titre du tome 4
» Qui est ce dragon vert ?
» Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]
» A votre avis, sur combien de temps va se dérouler le Tome 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: