Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]

Aller en bas 
+12
Edilor
Rhapsody
Jilano
Célénia
Isilia
Sherryn
Dark_Wolf
Lymel
Ielenna
Lorya
Sahagiel
Zar`
16 participants
AuteurMessage
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:36

Nous entamons une nouvelle phase de combats, qui opposent les Tyrans aux Vardens

Modérateurs de groupe et dragonniers, annoncez sans tarder vos champions -mp- qu'ils s'affrontent autour d'une épreuve de correspondance artistique (rien de moins), dont le thème et les contraintes seront annoncésdés les champions choisis !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:34

Comme mon message a été supprimé, je le remets :
Les deux champions sont :
-Raphsody pour les Vardens
-Sahagiel pour les TYrans
Vous devez trouvez sur le net trois images/photos, sur le thème :
L'eau, la vie


Bonne chance, vous avez une semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 1:11

Production n°1 :

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Abluti10

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Breath10

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Water_10

Production n°2 :

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Drink_10

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Oasis210

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Pregna10

---

Une explication existe pour la production n°2 (ici)

Bonne chance à vous deux !

Merci de ne pas répondre au sujet avant délibération du jury Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:55

Je me charge d’annoncer les vainqueurs, comme Neiko a une panne d’ordinateur depuis la semaine dernière, et avec son autorisation.

Avec 3 voix pour, deux contre et une abstention, la victoire revient à Sahagiel (et je parle de moi à la troisième personne si je veux) avec la production 2.


Citation :
Pour ce combat j'ai choisis la production deux. J'ai trouvé que les images étaient plus symboliques et représentaient mieux le thème. Pour la première production, je n'ai pas très bien compris la raison du choix de la deuxième photo , ce qui a influencé en grande partie ma décision...^^'

Citation :
Je vote pour la production n°1 car elle m'était plus en avant la vie et l'eau à défaut de la production n°2 qui m'était trop l'eau en avant

Citation :
Pour le combat Tyrans/Vardens, je vais voté pour la production 1, je petit garçon qui se lave dans les espèces de tonneaux et les deux visages dans l'eau m'ont beaucoup plu.

Citation :
Pour ce duel sur le thème de l'eau, je vote pour la production numéro deux, qui colle, selon moi, mieux au sujet et au rapport eau/vie


Dernière édition par Sahagiel le Lun 6 Oct 2008 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:28

* arrive en se faisant toute petite*

heu...excuse moi Saha, mais c'est la quelle ta production ? Very Happy

Je trouve sinon que les 2 productions sont très bien . Dans les 2 productions les image sont très belles , mais j'ai une petite préférence pour la 1.

En tout cas, bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:32

Erf, désolé, pas l'habitude =p

1 = Rhapsody

2 = Sahagiel

Pour ma part, je n'ai pas compris le rapport dans la production 1 (quand même une image de noyade et deux photos quasi identiques et sans subtilités), donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:39

Et wàla ! Dès qu'il s'est déclaré vainqueur, monsieur tourne son adversaire en dérision ! Saphira-evil

Faudra pas m'en vouloir, mais j'ai préféré la production 1. Une image d'un palmier près de l'eau ne me dit rien... Par contre la photo du petit garçon m'a beaucoup touché. Bavo à Rhapsody ! Wink Bravo aussi à toi Saha ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:42

Tsss tsss

Je n'ai aucune pitié à l'égard des personnes, quand il s'agit de donner mon avis, vous devriez le savoir Very Happy

Le petit défavorisé qui s'asperge d'eau, francheeeement, je trouve ça d'un stéréotypé (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:44

Certes stéréotypé, mais il convient mieux au sujet selon moi, toujours un succès ! :p

Allez, je t'aime quand même ! ^^ Faut pas te vexer
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:47

Pour moi il correspond moins bien, question de subtilité sans doute ^^

Pourquoi me vexerai-je ? J'ai (oserai-je dire "encore", ou serait-ce trop présomptueux de ma part ?) gagné Very Happy

(à prendre au second degré bien sûr Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:06

Faut bien féliciter le vainqueur (groooooos soupir) : (encore) bravo Sahagiel^^

Mais les mêmes bravos pour Rhapsody, vous avez fait du super boulot (j'ai cru que le lion aspirait l'eau par la narine, j'trouvais ça bizarre --')
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:50

Bravo Ienny, je savais que tu allais gagner! \o/

(Quoi? Il faut diversifier dans la vie! Very Happy)

P.S. Bravo aux deux « vrais » participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:11

Nan mais je suis d'accord avec Saha... La première production était d'un classique assez *censure le terme* publicitaire, disons : deux images clônées et une autre clichée... A vrai dire le deuxième participant aurait pu mettre n'importe quoi j'aurais sûrement préféré xD. J'ai trouvé très judicieux de mettre l'accent sur la vie dans sa diversité au lieu de faire du nombrilisme humain.
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:42

c'est vrai que sur la 2e photo de la production une on dirait que la fille cherche plus à se suicider qu'autre chose ^^'

sinon, félicitation Saha! On ne ferait pas grand chose sans toi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Urgal
Célénia


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 84
Date d'inscription : 14/05/2008

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:15

Félécitation au GRAND vainqueur encore une fois (Collectionneur)!!

Pour ma part, heureusement qu'il y avait une explication! (Sur la dernière photo j'avais pas pensé a la femme enceinte Mr.Red, ceci dit je ne m'étais pas non plus attardé)
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:25

Bravo à vous deux, moi je préfère celles de Sahagiel car elles correspondent plus à ma vision du sujet.
Mais il ne faut pas dire que celles de Rhaps sont compléments nuls, tout simplement car c'est une vision différente.

Sherryn évite de trop insister sur le fait que tu trouvais ça vraiment nul, c'est ton point de vue c'est tout.

Moi je te félicite Rhaps et ne t'en veut pas pour cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:37

Bravo Saha.
Production très recherché et très intéressante, super , comme d'habitude.


Par contre quand au tact de chacun , là ça n'évolue pas ... on s'y habitue néanmoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:43

Citation :
Nan mais je suis d'accord avec Saha... La première production était d'un classique assez *censure le terme* publicitaire, disons : deux images clônées et une autre clichée... A vrai dire le deuxième participant aurait pu mettre n'importe quoi j'aurais sûrement préféré xD. J'ai trouvé très judicieux de mettre l'accent sur la vie dans sa diversité au lieu de faire du nombrilisme humain.

Je trouve ça légérement blessant. Surtout que le tournoi est fini.


Bravo aux deux candidats \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:52

Ni "classique", ni "cliché", ni "publicitaire" n'est synonyme de "nul", le classique, le cliché et le publicitaire étant un genre comme un autre qu'on est en droit d'aimer même si ce n'est pas mon cas. Et je ne vais pas me mettre à dire que j'adore ça, désolée, encore moins que ça n'en est pas puisque c'en est objectivement parlant. (D'ailleurs Saha a bien parlé d'une image d'un défavorisé s'aspergeant d'eau dans ses explications alors qu'il connaissait pas les images de son adversaire, preuve que c'est bien un cliché...).

Mais en aucun cas je ne considère qu'un autre point de vue que le mien serait d'une valeur inférieure, ça je sais pas où vous aller le chercher... Et ça ne démérite certainement pas Rhapsody puisque de son avis -qui est autant valable que le mien- son choix est sûrement le meilleur. Je ne dis que mon point de vue, je ne force personne à le partager. S'il ne vous plaît pas, désolée mais tant pis. Je peux la boucler si vous voulez, mais certainement pas m'arrêter de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 1:18

Bravo aux deux participants, mais plus particulièrement a Saha!!
J'ai bien aimé les deux productions, mais j'ai préféré la deuxième, car, grace aux explications, on comprend mieu pourquoi ces images ont été choisies et j'ai trouvé qu'elles allaient mieux avec le sujet que celles de la première production (mais ça, c'est seulement mon point de vue ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:55

Que dire si ce n'est +1 avec Sherryn ? C'est en vous montrant offusqués par des paroles qui ne le sont pas, avec des propos qui se basent uniquement sur la perception individuelle (laquelle tente de suivre l'objectivité) que vous offensez les autres. Cessez de prendre chaque parole comme une offense, mûrissez peut-être un peu (dans le bon sens du terme, ne prenez pas ça comme une attaque) et vous verrez que ni Sherryn ni moi n'avons cherché à rabaisser Rhapsody. C'est aussi ça exprimer un avis constructif, non mielleux, et cherchant à faire sinon progresser, au moins développer une discussion. En une phrase : ne faites pas les enfants, hein ^^

Sur ce, fin du HS, pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:49

Je savais par avance qui allait gagner: Sahagiel. Donc félicitations!

Et bravo à Rhapsody pour les belles images que j'ai beaucoup aimées.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Vardens
Lou


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)
Date d'inscription : 13/11/2007

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:00

Bravo à Rhapsody, qui a participé même si peu d'entre nous avaient compris le sujet du combat au moment d'élire notre champion^^'

Et bravo à Sahagiel bien sûr, les explications étaient très utiles (surtout pour l'image de la goutte d'eau) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 3:19

Bravo a tous les deux vos image sont très belles !!
J'aime tout particulièrement l'image 1 de la production 2 elle est très belle bravo Saha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]   Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat individuel du 19 au 26 septembre [Tyrans vs Vardens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Individuel : 15 au 22 Mai [Tyrans vs Vardens]
» Combat individuel Elfes / Vardens [24 août - 8 septembre]
» Combat Mensuel de Septembre [Tyrans vs Nains]
» Combat Individuel : 15 au 24 Avril [Ombres vs Tyrans]
» Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Concours Inter-clans :: Combats terminés-
Sauter vers: