Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le mendiant aveugle

Aller en bas 
+19
Chuck-Norris
biloul934
Eldorass
Fire
paul.v
Atra esterni ono thelduin
Eldarine
Meneldil
inquisitor
Ewinn
Dragonna
gryv
Elrys
Hugo
Angelica Speleers
Cam's 4
Eragonfan78
miss blanche blanche
victor04
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Le mendiant aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant aveugle   Le mendiant aveugle - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:54

Moi j'dis qu'elle a juste entendu des trucs
Si elle connaissait brom, celui ci s'en serait souvenu a teirm

Mais finalement j'ai un petit doute car oromis connaissait angela sous une autre identité quand elle etait chez les elfes...
Ils se sont donc peut-etre croisé la bas
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Le mendiant aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant aveugle   Le mendiant aveugle - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:22

C'est ce que j'ai dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Le mendiant aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant aveugle   Le mendiant aveugle - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:23

Intéressant cette théorie. Et assez plausible qui plus est. Où exactement on dit que Brom se travestissait beaucoup? Je n'ai pas souvenir de ça dans aucun des tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Le mendiant aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant aveugle   Le mendiant aveugle - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:33

C'est dans Brisingr, après que Oromis révèle à Eragon que Brom est son père. Chapitre "les amants maudits".
Revenir en haut Aller en bas
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Le mendiant aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant aveugle   Le mendiant aveugle - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:17

il faut trouver à qui appartient l'âne dont Angela parle souvent^^ Je suis sur que le mandiant à gagné aux dés contre Angela!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Le mendiant aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant aveugle   Le mendiant aveugle - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:56

Un âne ???
Ou sa un ane tu peux me rappeler quand est-ce qu'on parle de sa stp
Mais je ne vois pas ce qu'un ane viendrait faire dans l'histoire u_ù
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Le mendiant aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant aveugle   Le mendiant aveugle - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:08

Je ne vois pas de quoi il parle non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Le mendiant aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant aveugle   Le mendiant aveugle - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:20

Relisez le tome 3! lol

Angela se plaint de s'être fait arnaquée par un mendiant qui possédait un âne avec une tache sur le flanc droit si je me souviens bien. Elle avait de faux dés, mais l'homme les aurait remplacé par les siens, et Angela a perdu un objet ou de l'argent, je me rappelle plus.
Enfin quand Nasuada lui dit qu'elle est sans cesse là ou se déroule l'action, elle répond que c'est mieux car "le narrateur ne raconte jamais les détails" (et elle cite plein de truc inutile dont "l'âne a une tache sur le coté ou pas?", et Nasuada ne comprend pas ce qu'il y a d'intéressant, c'est là que Angela raconte son histoire..)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Le mendiant aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant aveugle   Le mendiant aveugle - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:08

Ah oui je me rappelle
Sa m'avait l'air d'un detail sans importance mais si elle parle d'un mendiant...
Ya quand meme peu de chance que se soit l'aveugle, je le vois mal jouer aux dés alors qu'il ne peut pas voir les resultats
Donc tout tombe a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Le mendiant aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant aveugle   Le mendiant aveugle - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:28

Ah, oui ça...Non, je crois que ce n'est qu'un clin d'oeil au mendiant du tome 1 (Brom). Mais remarquez, ce mendiant du tome 3 a volé les os de dragons d'Angela. Ce qui veut dire qu'elle ne pourra plus lire l'avenir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Le mendiant aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant aveugle   Le mendiant aveugle - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:44

Elles les a encore. Elles les utilise sur 2 jeunes femmes, dont on ne sait rien, et que Saphira bénie.
en revanche, je suis d'accord, peu de chance que ce soit le même mendiant^^ mais Angela nous cache beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Le mendiant aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant aveugle   Le mendiant aveugle - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:06

Citation :
Ah, oui ça...Non, je crois que ce n'est qu'un clin d'oeil au mendiant du tome 1 (Brom). Mais remarquez, ce mendiant du tome 3 a volé les os de dragons d'Angela. Ce qui veut dire qu'elle ne pourra plus lire l'avenir, non ?

Sa m'etonnerait quand meme
J'avais eu l'impression qu'elle racontait sa comme une histoire passée il y a longtemps (et longtemps pour angela c beaucoup ^^)
De plus elle les utilise dans le camp varden comme le dit Vinr skulblaka
Revenir en haut Aller en bas
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Le mendiant aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant aveugle   Le mendiant aveugle - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:15

n'oublions pas que Brom a vécu longtemps aussi, en tant que dragonnier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mendiant aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant aveugle   Le mendiant aveugle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mendiant aveugle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: