Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis

Aller en bas 
+7
Cixi
Lad
Zorya jones
Gedweÿ ignasia
Alagaësia_saphira
Rhapsody
MIYA
11 participants
AuteurMessage
MIYA
Candidat
MIYA


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Livre préféré : Je suis dans l'Ombre, on me trouvera dans les bras (et dans les draps) de mon Durzanounet d'AMOUR!
Traits de caractère : Les mêmes que Durza ^^ (ALORS CACHEZ-VOUS BIEN, CA VA FAIRE MAL !!)
Loisirs : Rêver de Durza (et même de Robert Carlyle ) toutes les nuits et l'embrasser tendrement ;-)
Date d'inscription : 26/02/2007

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:12

Je sais, il y a déjà eu un topic sur Jeremy Irons et qui parle que de lui mais sur Robert Carlyle je ne crois pas que cela a déjà été fait.
Alors pour les fans de cet acteur (comme moi ^^), j'en poste un.
Ici vous pouvez parler de l'acteur (et de Durza même s'il y a déjà plein de sujets qui parle de lui), poster des photos, etc.....

Pour ma part j'adore cet acteur Saphira-love car il joue très bien ses rôles dans les séries TV et films.
J'ai voulu apprendre à le connaître et donc je connais pas mal de choses sur lui ! Mr.Red
Alors qui veut le connaître plus ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:39

je n'aime pas beaucoup durza dans le film mais je trouve que r.carlyle
jou très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
Alagaësia_saphira
Chat-Garou
Alagaësia_saphira


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Livre préféré : Midnighter , Saga Uglies, Eragon, Les Royaumes du Nord etc .. et enormément de Mangas
Traits de caractère : Sadique Mouahaha
Loisirs : Guitare. Dessin. Lecture. Musique..
Date d'inscription : 16/01/2007

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:37

varden wyrda fra shubalka a écrit:
je n'aime pas beaucoup durza dans le film mais je trouve que r.carlyle
jou très bien ...

c'est vrai je n'aime pas trop le personnage durza mais j'aime bien l'acteur robert carlyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gedweÿ ignasia
Chat-Garou
Gedweÿ ignasia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon
Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:32

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:43

Y LOVE DURZA ! vive robert carlyle ! il est trop beau ce ga ! Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love et il jou trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
MIYA
Candidat
MIYA


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Livre préféré : Je suis dans l'Ombre, on me trouvera dans les bras (et dans les draps) de mon Durzanounet d'AMOUR!
Traits de caractère : Les mêmes que Durza ^^ (ALORS CACHEZ-VOUS BIEN, CA VA FAIRE MAL !!)
Loisirs : Rêver de Durza (et même de Robert Carlyle ) toutes les nuits et l'embrasser tendrement ;-)
Date d'inscription : 26/02/2007

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Durza - Robert Carlyle   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:16

Aujourd'hui est un grand jour, c'est l'anniversaire de mon Dudu adoré alors je lui souhaite un très très grand et joyeux anniversaire !!!!!!


de la part de ceux qui aime Durza ( robert Carlyle ) nous lui souhaitons

Pom-Pom girl UN SUPER MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE Pom-Pom girl

VIVE ZAZA LE MAITRE DE L'OMBRE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lad
Novice
Novice
Lad


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Livre préféré : Paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:38

Attention question bête !!

Qu'est ce qui vous fascine chez ce mec ? Je vois pas ce que Durza à de si particulier !

( J'espère que je suis pas en trrain de pourrir le sujet )
Revenir en haut Aller en bas
MIYA
Candidat
MIYA


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Livre préféré : Je suis dans l'Ombre, on me trouvera dans les bras (et dans les draps) de mon Durzanounet d'AMOUR!
Traits de caractère : Les mêmes que Durza ^^ (ALORS CACHEZ-VOUS BIEN, CA VA FAIRE MAL !!)
Loisirs : Rêver de Durza (et même de Robert Carlyle ) toutes les nuits et l'embrasser tendrement ;-)
Date d'inscription : 26/02/2007

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:19

Lad a écrit:
Attention question bête !!

Qu'est ce qui vous fascine chez ce mec ? Je vois pas ce que Durza à de si particulier !

( J'espère que je suis pas en trrain de pourrir le sujet )

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Tu n'as pas compris le sujet, c'est pour ceux ou celles qui l'aime, toi tu n'es pas fan de Durza et je respecte tes goûts alors stp passe ton chemin, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:33

ce qui me fascine ? mais tout me fascine chez lui ! il a tout de beau aucun défaut ! c'est l'homme le plus beau que je connaisse ! enfin merwan rim est beau aussi mais je préfére robert carlyle ! Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
Lad
Novice
Novice
Lad


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Livre préféré : Paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:16

oulà on se calme !!!

Je critique pas du tout le fait que ce personnage ou cet acteur te plaise, j'ai peut être mal posé ma question ! Je suis entièrement d'accord avec toi les gouts et les couleurs c'est personel !

Ce que je voulais savoir c'est ce qui attire tant de monde sur ce forum chez durza ? Est ce que c'est l'acteur le personage ?
Donc en clair je proposais d'ouvrir un débat au lieu de remplir des pages de "j'aime durza" !!!

Mais tu n'es pas obligé d'argumenter je vous embêtrerais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:48

et vous alors avec vos "j'aime eragon" !
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:49

bon alors, je vais reprendre, ce que demande Lad, c'est simplement une argumentation détaillée sur ce que vous trouvez au personnage de Durza:

Il est vrai que pour Eragon, il y a eu beaucoup de "je l'aime et puis c'est tout" mais Lad ne fait que poser une question... il suffit juste de poser la même concernant Ed Speleers si tu veux avoir une réponse.

Je serais curieuse de savoir aussi ce que vous trouvez à Durza.. Robert Carlyle, vous pouvez lui trouver du charme, le trouver beau, je ne dis pas, il s'agit de gouts personnels en effet... Mais sous son maquillage de Durza, j'ai vraiment du mal... a t'il un charisme "animal" pour vous? du charme? un sourire particulier? En effet, c'est chacun ses gouts, mais sous autant de maquillage et d'artifices, j'ai du mal à voir comment on peut juger de la "beauté" de quelqu'un... c'est un peu comme Johnny Depp dans Edward aux mains d'argent... je trouve cet acteur très beau avec beaucoup de charme, mais dans le film, franchement, avec son maquillage et tout, il n'est pas beau... le personnage est très attachant et très convainquant, mais pas beau... donc voilà...

J'aimerais moi aussi que vous argumentiez un peu vos sujets plutot que d'avoir des "I LOVE DURZAAAAAA" 50 fois... sinon, c'est pas compliqué, je pete un cable et je verrouille le sujet... voilà! la modo chieuse a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:10

Tout à fait d'accord avec Cixi, vous n'argumentez pas, vous ne faites que dire que vous l'aimez mais on aime quelqu'un pour des raisons: physique, jeu d'acteur, humour, personnalité ect... Cixi et Lad veulent juste comprendre ce que vous appréciez... Il n'y a pas de raisons de s'emporter.
Et je vous signale au passage que les gens comme tu dis Durza Love qui ne font que dire "Eragon je l'aime", je n'apprécie pas car il n'y a pas de développement, pareil inversément.

Après moi je comprend parfaitement que vous appréciez Durza ou l'acteur mais développez un peu, vous pouvez délirer de temps en temps mais un minimum de sérieux et de développement... Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:45

Eh MIYA c'est Robert machin (erf je ne me souvient plus de son nom) sur ton avatar? Surprised C'est vrai qu'il est pas mal quand il veut Smile Mais ...vive ED quand méme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MIYA
Candidat
MIYA


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Livre préféré : Je suis dans l'Ombre, on me trouvera dans les bras (et dans les draps) de mon Durzanounet d'AMOUR!
Traits de caractère : Les mêmes que Durza ^^ (ALORS CACHEZ-VOUS BIEN, CA VA FAIRE MAL !!)
Loisirs : Rêver de Durza (et même de Robert Carlyle ) toutes les nuits et l'embrasser tendrement ;-)
Date d'inscription : 26/02/2007

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Durza - Robert Carlyle   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:07

Ah ok je comprends mieux !!! Lad a été un peu direct dans sa remarque, je pensait que ça allait être comme pour le club anti-durza, dans ce sujet la, par contre s'était un peu de la provoque en disant plein de truc déplaisant sur Durza tout ça pour énerver les fans qui l'aime, enfin c'est du passé, tant mieux qu'il a été verrouillé parce que ça commençait à devenir n'importe quoi ce "club".
Pour en revenir à ma dernière réponse vous aviez peut-être l'impression que je m'emportais mais en fait pas du tout, je n'avais simplement pas très bien compris le sens de la remarque de Lad. Si c'est des arguments plus détaillés que vous voulez il n'y a cas se renseigner sur l'acteur, c'est vrai que c'est plus facile de trouver sur Internet ce qu'on veut savoir sur Robert Carlyle que sur le personnage qu'il incarne. Bon alors ce que j'apprécie c'est qu'il joue très bien son rôle de Durza comme les autres acteurs aussi. Pour le personnage je ne fais pas de différence même maquillé car j'ai vu de nombreux films de Robert Carlyle et quand je vois Durza je vois Robert Carlyle. Vous inquiétez pas je ne suis pas en délire à chaque fois qu'on parle de Durza. Robert Carlyle aurait pu jouer le rôle de n'importe quels personnages du film sauf celui d'Eragon puisqu'il fallait un jeune acteur pour jouer ce rôle là mais bon c'est tomber qu'il devait jouer le rôle de Durza, on y peut rien.

Et Lad se trompe en disant qu'il y a du monde qui aime Durza sur ce forum, il n'y a pas tant de monde que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:35

Petiteréveuse a écrit:
Eh MIYA c'est Robert machin (erf je ne me souvient plus de son nom) sur ton avatar? Surprised C'est vrai qu'il est pas mal quand il veut Smile Mais ...vive ED quand méme Rolling Eyes
grrr c'est robert carlyle ! sa ne s'oubli pas quand méme !
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:36

Oui... surtout que c'est marqué dans le titre... ca fait un peu "manque de respect" je trouve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:07

fait expré pour nous énerver ! ont a l'habitude MIYA et moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:31

Oula mais vous voyez le mal partout What the fuck ?!? Ca arrive d'oublier pas besoin de dire que j'ai manqué de respect alors que c'est faux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:57

Tu peux en effet oublier, mais pas quand c'est dans le titre du sujet... enfin bref... même si tu ne l'a pas fait exprès, ca peut paraitre vexant pour les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:53

ben ouai il suffit de remonter au titre ! mais bon on vas revenire sur robinou heu pardon robert carlyle ! lol Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
durza_freohr
Novice
Novice
durza_freohr


Nombre de messages : 13
Age : 30
Livre préféré : Dans les bras de Durza
Traits de caractère : Il faut me connaitre. Ne supporte pas que l'on se foute de la tete des ombre et de Durza.
Loisirs : Durza, durza, durza ,durza et sinon le bmx et ecrire des textes. J'aime deconner aussi.
Date d'inscription : 05/01/2007

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:35

Quand on voit la tete de Robert Carlyle, on a tous de suite compris ... c'est un b e a u gosse. C'est le plus beau acteur. Saphira-love En plus Durza a énormement de charme deans le livre Saphira-evil Alors jouer par Robert Carlyle c'est la cerise sur le gateau Saphira-love Saphira-love Il est troooooooooooop bbbbbeeeeeaaaaaauuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:43

Je suis quand même étonnée.. vous faites un topic sur Robert Carlyle et je n'ai vu sa filmographie nulle part... c'est quand même un minimum quand on fait un topic sur un acteur qui a déjà une certaine carrière derrière lui.

Pas de photos non plus sur ces anciens films... si c'est juste pour hurler "Robert c'est le plus beau" je ne vois pas l'intéret et je verrouille... Essayez au moins de faire "honneur" à votre idole enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan
Candidat
Ëarwan


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Traits de caractère : impassible, artiste, dingue
Loisirs : [url]http://www.fanfiction.net/u/1756533/[/url]
Date d'inscription : 06/11/2012

Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:34

Je ne suis, au départ, pas fan de cet acteur, mais je dois bien avouer que ce rôle-ci lui va très bien et surtout qu'il le joue vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://domia-abr-wyrda.forumgratuit.be/forum
Contenu sponsorisé





Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis   Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis
» Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis
» Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis
» Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis
» Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film :: Les Acteurs-
Sauter vers: