Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis

Aller en bas 
+7
Vivalie
Nowes
Unbière
Nikita
Dark_Wolf
Petiteréveuse
Angelica Speleers
11 participants
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis   Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:25

Pour mettre vos avis sur Rachel en Saphira et les news sur Rachel

Edit by Angelica


Shurtugal dans une de ses news pensent que cette jeune femme sera en effet la voix de Saphira, elle est citée a la suite de Joss Stone en bas de la toute dernière affiche dans la liste des personnes, directeurs, compositeurs ect...


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 3:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis   Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:49

A bon?
Vous savez pas si elle a deja préter sa voix pour un autre film? Ce n'est pas que je suis curieuse (si en faite je le suis...) mais j'aimerais bien savoir qu'elle voix elle a Rolling Eyes Une voix de camionneur ou une voix douce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis   Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:37

J'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé une entrevue avec elle : https://www.youtube.com/watch?v=E4-7UciPzMo
C'est dur juste comme ça de s'imaginer que ce soit la voix de Saphira... personnellement je ne sais pas ce que ça va donner...

Pour ceux qui se demande qui c'est, elle a joué dans The Mummy et, plus récemment, dans The Fountain.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis   Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:40

Ha oui merci Dark_wolf, je la replace, la voix devrait être bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis   Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:45

bon peut-être en Francais elle sera meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis   Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:03

Et ben si vous l'aimé pas,y aurait l'autre voix française??
xD
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis   Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:49

Je trouve sa voix trop adulte, normal vous me direz ! J'imagineais la voix de Saphira plus enfantine, ou plutôt la voix d'une adolescente, enfin on verra en français et puis peut-être qu'avec l'image de Saphira sous les yeux, ce sera plus crédible !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis   Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:50

mouais... la voix (si c'est elle) qui fait Saphira est un peu moyen. Faut voir ce que ça donne dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis   Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:13

Moi jpréfére la voix de Saphira dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis   Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:15

J attendrais de l entendre dans le film pour la juger, elle sait peut etre avoir des tons de voix differentes, comme certains doubleurs, et donc dans ce cas la avoir une voix un peu differente dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis   Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:18

Oui, tu as raison, mise à part que je la trouve un peu adulte, j'aime son timbre, et puis c'est vrai qu'elle peut faire des intonations différentes, et puis c'est un peu comme Ed, ils ont mis longtemps pour la trouver et lui aussi, alors elle doit être vraiment bien ... comme Ed !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis   Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 1:01

Il ne faut pas oublier qu'ils avait besoin d'une femme, avec un accent de la grande bretagne, alors d'après moi il ne ce sont pas cassé la tête, et ils ont prit la première qui à passer, et puis d'ailleurs j'Aime bien sa voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis   Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 1:04

Je la connais pas...

Bon moi tout ce que je demande c'est des doubleurs professionnels, parce que y en a ras-la-casquette des starlettes qui savent pas doubler.

Maintenant je sais pas dans quelle catégorie elle rentre alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis   Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 2:00

Eragon64 a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'ils avait besoin d'une femme, avec un accent de la grande bretagne, alors d'après moi il ne ce sont pas cassé la tête, et ils ont prit la première qui à passer, et puis d'ailleurs j'Aime bien sa voix!
Du tout! Ils sont loin d'avoir pris la première à passer! Ils ont fait une recherche intensive pour chercher LA voix. Si c'est elle qui a été choisie, c'est sûrement qu'elle doit être bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis   Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 3:23

Dark_Wolf a écrit:
Eragon64 a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'ils avait besoin d'une femme, avec un accent de la grande bretagne, alors d'après moi il ne ce sont pas cassé la tête, et ils ont prit la première qui à passer, et puis d'ailleurs j'Aime bien sa voix!
Du tout! Ils sont loin d'avoir pris la première à passer! Ils ont fait une recherche intensive pour chercher LA voix. Si c'est elle qui a été choisie, c'est sûrement qu'elle doit être bonne!


Ta raison, je vient d'entendre sa voix et elle est superbe, en faites c'est que j'ai écouter "The Constant Gardener" c'est pas un film exellent, mais je trouve qu'elle a une jolie voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis   Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:34

Moi je suis triste que Rachel aie refusé de reprendre son rôle dans le dernier "La Momie". Bon ben elle a une actualité chargée aussi mais bon... Un momie sans Rachel Weisz dans le personnage de la mère, ça sera pas pareil, même si sa remplacante à l'air très bien aussi, c'est pas Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis   Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:27

Elle reprendrera pas le rôle ? Saphira-snif Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis   Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:50

Non elle a refusé, c'est une autre actrice. Et comme disent certaines personnes La Momie sans Rachel, ça sera pas pareil Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis   Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis
» Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis
» Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis
» Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis
» Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film :: Les Acteurs-
Sauter vers: