Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis

Aller en bas 
+6
Dorking's Comtesse
Vivalie
Dark_Wolf
Angelica Speleers
Sylvia Hirtz
Mafaldia
10 participants
AuteurMessage
Mafaldia
Novice
Novice
Mafaldia


Féminin
Nombre de messages : 7
Livre préféré : Lyon
Loisirs : dessin, lecture
Date d'inscription : 09/10/2006

Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis   Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:39

Sujet pour parler de l'actualité de Caroline Chikezie
Pour donner votre avis sur l'actrice dans Eragon et en général

Edit by Angelica



J'aimerai avoir votre avis sur Caroline Chikezie, qui doit jouer le rôle de Nasuada dans "Eragon"
Je ne l'imaginais pas du tout comme ça ! et vous Question
Merci de répondre à ce message Question
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Hirtz
Candidat
Sylvia Hirtz


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Livre préféré : Budapest, Hongrie
Traits de caractère : ...
Date d'inscription : 16/07/2006

Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis   Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:46

Je trouve qu'elle le fait!!! Je l'imaginais environ comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-hp4ever.cinebb.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis   Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 23:10

Moi ca peut aller... Bon j avoue que je la voyais pas tout a fait comme ca... Plus jeune et belle... Qui puisse charmer, hors la je la trouve pas tres "charmeuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Mafaldia
Novice
Novice
Mafaldia


Féminin
Nombre de messages : 7
Livre préféré : Lyon
Loisirs : dessin, lecture
Date d'inscription : 09/10/2006

Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis   Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 23:20

effectivement, c'est de cela que je parlais !
En fait, il me semble que, dans le livre, on parle d'une Nasuada qui a seulement quelques années de plus qu'eragon, j'imaginais une jeune fille et voilà le résultat ...
Je ne doute pas de ses talents d'actrice, je ne l'ai jamais vu joué !
Alors voilà ! on verra bien ce que cela donne
De plus, je défend l'hypothèse qu'une relation amoureuse eragon/nasuada pourra exister dans le prochain tome ! Mr. Green même si j'aime beaucoup Arya !
Tant pis, je vais me rentrer dans la tête que le livre et le film sont deux choses entièrement différentes, je continuerai ainsi a m'imaginer la magnifique et jeune Nasuada !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis   Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 1:34

Moi aussi je m'imaginais Nasuada beaucoup plus... belle et jeune! De plus je n'aime vraiment pas ce qu'elle porte... en tout cas... on va vivre avec!

Et je pense qu'un relation Nasuada/Eragon est impossible. Eragon aime bien trop Arya pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mafaldia
Novice
Novice
Mafaldia


Féminin
Nombre de messages : 7
Livre préféré : Lyon
Loisirs : dessin, lecture
Date d'inscription : 09/10/2006

Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis   Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:35

J'insiste sur le fait qu'une relation Nasuada/ Eragon est possible, parceque je pense qu'eragon se rend compte qu'il ne peut pas, qu'elle est définitivement plus agée que lui, un point c'est tout ! alors que dans l'aîné, on voit qu'il se rapproche, à la fin, quand il revient de la bataille !
Citation :
"Nasuada s'interrompit au milieu d'une phrase en voyant entrer les arrivants? Courant vers eux, elle entoura Eragon de ses bras et s'écria :
-Où étais-tu ? On te croyait mort, ou pire ..."

Et je peux ajouté que, dès le début de leur relation (donc, quand nasuada est allé cherché Eragon), il y a une certaine complicité ! (p 617 de "Eragon")

Voilà ! je m'accroche peut-être à des indices qui n'en sont peut-être pas ! mais bon ... depuis que j'ai vu l'actrice qui joue nasuada, je suis beaucoup moins sûr de moi !
Soumettez-moi votre avis sur le sujet !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis   Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:04

Moi, je l'imaginais aussi plus jeune et avec les cheveux longs et bouclé !!! Quelqu'un d'assez charmeur, comme vous avez dit .
Je ne sais pas si Eragon-Nasuada, ça va le faire mais bon elle est aussi de noble naissance alors ... Mais moi je suis pour Murtagh-Nasuada, il y a un côté plus tragique .... LoL !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis   Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:22

Moi aussi pour Nasuada - Murtagh et puis il semble s etre passé quelque chose dans les cachots entre les deux... Elle semble triste que Murtagh soit devenu parjure!
Eragon est bien trop accroché a Arya... Et si c est elle la prochaine dragonniere, ils se rapprocheront forcement et Saphira devra procrerer avec le dragon que Arya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dorking's Comtesse
Ombre
Dorking's Comtesse


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Traits de caractère : ben.....euh......
Loisirs : bah.....euh
Date d'inscription : 23/09/2006

Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis   Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:23

je ne l'imaginais pas du tout comme ça , pour moi c'était une jeune fille vive et pétillante pas un femme accomodé d'une bouche de poisson habillé en danceuse bédouine... bon je suis peut être un peu trop méchante mais ... j'ai été assez déçu quand je l'ai vu , enfin gardons espoir ce n'est qu'une apparition qui n'est tout simplement pas a son avantage Question
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis   Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:26

Oui, je suis d'accord avec toi, pour moi Eragon est trop fou d'Arya, rien que quand il a fait le fairth !!!! Et puis dès le début il est attiré par elle !!!!
Et en plus Angela disait que "cette amour traversera les changements de dynasties et tout " donc je pense qu'Eragon aiment Arya à ce point !!! Et puis comme tu dis Nasuada allez voir Murtagh dans les cachots, ils se sont sûrement rapprochés !!!! De plus il y a Saphira et le dragon vert ( mais encore faut-il qu'Arya deviennent dragonnière et rien n'est sûr !!!!


Pour revenir au sujet, la première fois que Nasuada est apparu je la voyais vraiment très charmeuse et j'ai cru qu'elle voulait charmé Eragon, par contre je trouve que l'actrice à ce côté fier que j'imaginais à Nasuada !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis   Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:20

Allez parler de ça dans la rubrique tome 3, car ici, c'est le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis   Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:09

Je ne m'attendais pas du tout à une actrice comme elle mais pourquoi pas je m'y ferais sans problème.
Vous vous demandez si une histoire d'amour entre Eragon et Nasuada est possible et bien si entre lui et Arya il y a une chance alors tout est possible lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis   Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:55

bon je vais surment faire un peu HS mais je me rappellai pas dutout que nasuada et son père étaient black

complètement switcher sur le détail Boulet j'ai honte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis   Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:59

Moi non plus je ne m en rappelais plus, mais apres relecture oui je m en suis rappelée. Tu ne fais pas du hors sujet vu que ce sujet est pour Nasuada - Caroline Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis   Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 1:24

Eh bien on est trois! Je n'avais pas remarqué ce détail dans le livre et les avaient imaginés blancs!
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis   Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:39

En fait c'est dit environ 4 fois dans les 2 tomes au complet -_- et c'est pratiquement jamais clair, c'est jamais "sa peau noir comme du charbon" je m'en suis rendu compte environ à la moitié du 2e livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis   Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Weisz - Saphira: Actualités & vos avis
» Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis
» Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis
» Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis
» Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film :: Les Acteurs-
Sauter vers: