Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund

Aller en bas 
+36
garett-4ever
Nikita
Sei
The Chosen One
Ielenna
Enyka
Alet
plume noire
Ekaïra
Kaho
Agân-Nâlo
Nowes
Dark Darth the Lord
Illusion
mimic
pomme verte empoisonnee
Alassea
Eragon&Saphira
Jenily
Hrothgar
Elvynd
Vivalie
tyr-nanog
Lya
EmY
Didjy
Helfe
Elgahör
Yssan
Godziman
arya2803
Angelica Speleers
Sahagiel
Akihara
Petiteréveuse
Carmelia
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

quel est THE sex symbol ?
ed.Speleers
THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Vote_lcap50%THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Vote_rcap
 50% [ 27 ]
Garrett Hedlund
THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Vote_lcap50%THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Vote_rcap
 50% [ 27 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:58

C'est clair que le noir et blanc est bof... Mais en couleur... Je crois que je serais morte car deja en noir et blanc il a un de ses regard sur celle-ci... Et sa bouche d'amourrrrrrrrr OH MY GOTH!

Sinon, ton nouvel avatar Vivalie, c'est ma photo Eragon préférée :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:01

J'étais sur qu'il te plairai ^^ Moi aussi j'adore cette photo je trouve Ed particulièrement envoutant sur cette photo ^^
Et pour la photo en couleur je crois que je serai morte sur place ^^
Ben oui Ed je le trouve très beau ^^ Même si Garrett HIIIIIII GARRETT est voilà quoi ben Ed je l'aime ^^

VIVE ED ET GARRETT !!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:20

Wowww Sexyyy le ED ! Je veut le méme pour noel !
Oui en couleur il doit étre RrrrrrrrrRRRRrrr I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:24

Sur cette photo j'ai envie de s-----e-----x-------e avec Ed... Il est désirable au possible sur cette photo^^ J'ai envie d'être entre ses cuisses écartées XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:27

Angelica a écrit:
Sur cette photo j'ai envie de s-----e-----x-------e avec Ed... Il est désirable au possible sur cette photo^^ J'ai envie d'être entre ses cuisses écartées XD
ATTENTION! Angelica sort le grand jeu XD Moi, je n'ai rien vu.. je n'ai rien dit.. enfin..

Angelica, tu me parles trop ^^" Depuis, tu te laches complètement! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:28

Ouhla Angelica on se calme voyons !!!! Razz Calme tes ardeurs ^^
On sait que tu l'aimes ton petit Ed What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:34

Vivalie a écrit:
Ouhla Angelica on se calme voyons !!!! Razz Calme tes ardeurs ^^
On sait que tu l'aimes ton petit Ed What a Face ^^

Rahhh c'est plus que de l'amour XD ^^ Ca va audelà de l'amour^^ L amour physique et physcologique et physchique ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:35

Angelica... elle est en totale fusion avec Ed, un tout inébranlable!
Revenir en haut Aller en bas
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:35

mdr
Toi au moins tu te lache!!!
C'est vrai qu'il est très beau et sexy!!!
*Ne veux pas se faire taper par Angelica*=> Mais je te le laisse, promis!!^^
Je te souhaite plein de bohneur et plein d'enfants^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:46

Angelica a écrit:
Sur cette photo j'ai envie de s-----e-----x-------e avec Ed... Il est désirable au possible sur cette photo^^ J'ai envie d'être entre ses cuisses écartées XD
lol! elle a osé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:13

Akihara a écrit:
Angelica... elle est en totale fusion avec Ed, un tout inébranlable!

Inébranlable... Ce mot m'est famillier avec des lettres en moins XD *Chut faites comme si j'ai rien dit*^^

Arya2803 a écrit:
mdr
Toi au moins tu te lache!!!
C'est vrai qu'il est très beau et sexy!!!
*Ne veux pas se faire taper par Angelica*=> Mais je te le laisse, promis!!^^
Je te souhaite plein de bohneur et plein d'enfants^^

Ohhh merciiii de me le laisser^^ Je vous autoriserais à venir nous dire bonjour et à tenir les petits Edounet juniors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 0:57

Angelica a écrit:
Sur cette photo j'ai envie de s-----e-----x-------e avec Ed... Il est désirable au possible sur cette photo^^ J'ai envie d'être entre ses cuisses écartées XD

XD a nan je le crois pas Laughing Je faillis tomber de ma chaise tellement j'étais morte de rire Laughing
Akihara quesque tu a fait a Angelica? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:22

Petiteréveuse a écrit:
Angelica a écrit:
Sur cette photo j'ai envie de s-----e-----x-------e avec Ed... Il est désirable au possible sur cette photo^^ J'ai envie d'être entre ses cuisses écartées XD

XD a nan je le crois pas Laughing Je faillis tomber de ma chaise tellement j'étais morte de rire Laughing
Akihara quesque tu a fait a Angelica? Mr. Green

En faite, elle a pas fait grand chose^^ On a discutés en personnes civilisées... J'ai toujours été comme ceci mais je me cachait de vous XD

Mis a part ça j'en remet une couche: Rahhhh qu'il est a croquer sur cette photo... Avec ce regard un peu mauvais... L'appel de la chair XD

Et pour le me mettre entre ses cuisses écartées, c'est pas de ma faute si il a cette posture et qu'il ne demande qu'une femme pour l'accompagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 14:25

Oohhh les autres faces caché de Angelica Laughing Quesqu'on va encore apprendre sur ton caractére aprés tongue
La réponse dans le prochain épisode des aventures des folles sur EragonShurtugal prochainement sur m6 !

Oké je vais sortir moi elle est ou la porte??
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 14:26

la porte est au fond du couloir tout à gauche Mr.Red lol Angelica se lache, j'espère que Ed ne lis pas tes posts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Candidat
Alassea


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 17:03

pourquoi il y a que des photos de ed ici! c'est bien sympa mais je veux garrett moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://garretthedlund.fansforum.info/
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:56

angelica a ecris :

Citation :
Sur cette photo j'ai envie de s-----e-----x-------e avec Ed... Il est désirable au possible sur cette photo^^ J'ai envie d'être entre ses cuisses écartées XD

ouu non seulement je viens il y a 2 pages de plus (bravooo c'est bien les filles ne laissons pas mourir ce topic extraordinairement interressant xD Twisted Evil ) mais en plus la température monte de quelques degrés a ce que je vois ?! xD c'est du concret tout ça dis moi Angelica Cool !!!


oui ou est passé garretteu ?! Mr.Red

et puis Alet je ne pense pas que tu es souhaitez ces disputes (quoique tu cherchais quand même un peu parce "cake" etc... tu savais tres bien qu'ici yaurais des reactions....) que tu ne sois pas d'accord par exemple ton premier message qui disait que tu ne trouvait pas Ed et Garrett particulierement beau on l'accepte mais apres tu n'étais pas obligé d'en rajouter....!

des excuses aupres d'Angelica me paraisse normales non ?!

sur ce : POSTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:11

Angelica a écrit:
Sur cette photo j'ai envie de s-----e-----x-------e avec Ed... Il est désirable au possible sur cette photo^^ J'ai envie d'être entre ses cuisses écartées XD
Et ca se dit pas perverse...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:50

XD non non ce n'est pas pervers ! Angelica était sur les roses quand elle écrit ce message Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:40

Petiteréveuse a écrit:
XD non non ce n'est pas pervers ! Angelica était sur les roses quand elle écrit ce message Rolling Eyes Laughing

Oui oui j'étais sur les roses XD Et je le suis toujours^^

Mis a part ca Alaessa, y a des photos de Garrett sur d'autres pages, des photos très... Sexe disons nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:16

Bon bin pour remédier au manque de photo de garrett voila:

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Oooct0

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Nnmf0

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Uuuiv7
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:53

C'est vrai que s'est un beau goss..Surtout sur la premiére!!

Mais bon...

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Sanstitre1yl1


I love you I love you voila quoi I love you I love you

Oké oké Boulet désoler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 4:13

Ahhhh Ed à la Comic-Con... Je l'aime trop sur ces photos^^ Bon la il fait une drôle de tête^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 10:46

XD il est consentré Rolling Eyes je l'adore sur cette photo... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 14:57

Moi j'aime celle-ci, son petit postérieure en restant polie XD, j'adore regarder cette photo ^^:

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 21 042qb5


miammmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
 
THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund
» THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund?
» SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?
» GARRETT HEDLUND
» garrett hedlund: patrocle ou murtagh???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film :: Les Acteurs-
Sauter vers: