Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund

Aller en bas 
+36
garett-4ever
Nikita
Sei
The Chosen One
Ielenna
Enyka
Alet
plume noire
Ekaïra
Kaho
Agân-Nâlo
Nowes
Dark Darth the Lord
Illusion
mimic
pomme verte empoisonnee
Alassea
Eragon&Saphira
Jenily
Hrothgar
Elvynd
Vivalie
tyr-nanog
Lya
EmY
Didjy
Helfe
Elgahör
Yssan
Godziman
arya2803
Angelica Speleers
Sahagiel
Akihara
Petiteréveuse
Carmelia
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

quel est THE sex symbol ?
ed.Speleers
THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Vote_lcap50%THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Vote_rcap
 50% [ 27 ]
Garrett Hedlund
THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Vote_lcap50%THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Vote_rcap
 50% [ 27 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alet
Elfe
Alet


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...
Date d'inscription : 08/09/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:06

En fait Gareet ça va. Mais Ed a une tête de *** c'est horrible! Regarde quand il tire avec son arc, il fait un grimace on dirait un porc!
Revenir en haut Aller en bas
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:29

Garrett !!!
C'est mon chouchou !!!
Mais j'aime bien aussi Ed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:11

Mon pauvre Alet ....

Profite bien de tes dernières heures de vie, parce que quand Angelica va arriver et va prendre connaissance de tes propos, dirais-je ^^ ta vie ne teindra alors plus qu'à un fil et encore ... ^^
Alors Bon courage !!!

Je suppose que Ed a une tête de *** veut dire Ed a une tête d'ange ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Alet
Elfe
Alet


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...
Date d'inscription : 08/09/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:18

Non: ***=> c*l

Eh bah d'abord j'aime pas l'avatar d'angelica parce que sur la photo Ed a une tronche de cake! Il est moche et je l'aimepas!
Revenir en haut Aller en bas
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:20

Dit pas ça tu vas de retrouver en pièces détachées bon pour la poubelle !
Et puis d'abord, il n'a pas une tronche de cake !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Alet
Elfe
Alet


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...
Date d'inscription : 08/09/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:32

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! Il est moche il me saoule, toutes les filles le trouve beaux alors qu'li ressemble a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:33

Alet a écrit:
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! Il est moche il me saoule, toutes les filles le trouve beaux alors qu'li ressemble a rien!
N'emploie pas des généralités pareilles, merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alet
Elfe
Alet


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...
Date d'inscription : 08/09/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:44

Ah merci Aki toi au moins tu ne t'arrêtes pas au fait que quelqu'un soit connu!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:48

Alet a écrit:
Ah merci Aki toi au moins tu ne t'arrêtes pas au fait que quelqu'un soit connu!
Qu'est ce que tu veux dire par là?

les "stars" on ne les aime pas particulièrement parce qu'ils sont connus. Prends l'exemple d'Angelica, elle trouve beau Ed (ce qui n'est pas vraiment mon cas puisque ma préférance va à Garrett Wink) mais c'est de loin pas parce qu'il est connu!!
Revenir en haut Aller en bas
Alet
Elfe
Alet


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...
Date d'inscription : 08/09/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:53

Je parle de personne en particulier mais je peux te dire que s'il était pas connu beaucoup moins de filles l'aimerait!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:54

Alet a écrit:
Je parle de personne en particulier mais je peux te dire que s'il était pas connu beaucoup moins de filles l'aimerait!
XD Beaucoup moins de filles le connaîtraient surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:00

Ca me degoute de lire des horreurs pareil! Ca me donne envie de partir de ce forum c'est tout! Aller vous faire fou**** c'est interdit de parler comme ça!!! Et ça ne respecte pas les opinons des autres! D'avoir un avis oui! D'être vulgaire gratuitement NON! C'est blessant envers les vrais fans. Maintenant ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Alet
Elfe
Alet


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...
Date d'inscription : 08/09/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:07

Angelica te fache pas! J'apporte juste mon avis! En plus j'ai rien dit de vulgaire (porc et cake ne sont pas des gros mots!). Je donne un avis différent de tous ceux qu'il y a ici, ça fait pas de moi un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:09

Citation :
(porc et cake ne sont pas des gros mots!)
Je ne pense pas que si on te traitait de porc ou de cake, ça te ferais forcément plaisir. Ce sont des insultes au même titre que "con" ou "face de rat", tu vois ce que je veux dire?

Angelica aimerait juste que tu respectes ses goûts, comme elle peut respecter ceux des autres, point.
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:09

Beh tu pouvais juste dire que tu n'aimais pas sa tête.
Po la peine de dire : tronche de cake,porc et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:27

Franchement lire des saloperies sur Ed sur : Shurtugal.com le for "Pourquoi la fox a choisi Ed speleeers il a jamais fait de film, c est un mauvais choix." " il a des grosses lèvres" "il a des levres de poissons" "il a un physique de mec de boysband" "il a ete pris juste parce qu il est beau" "orlando bloom est beau lui au moin, ed est moche" "Ed si...Ed là..." sur Shurtugal.com sur Allociné, et maintenant ici: Stop j'en ai ras le cul... La gentillesse envers les gens qui apprecient... En auncun cas j'ai insulté celle qui fait Nasuada ou Katrina!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:33

Je te comprend Angelica, tu as raison mais calme toi s'il te plait....
En plus, tu es indispensable dans ce forum!!


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:46

arya2803 a écrit:
Je te comprend Angelina, tu as raison mais calme toi s'il te plait....
En plus, tu es indispensable dans ce forum!!

Merci c'est gentil XD^^

Ps: Angelica pas Angelina^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:49

Désolé j'avais pas relu Embarassed
J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:12

Erfff Aler tu aurait te taire sur ce coup la....
Serait tu jalou? What the fuck ?!? A parler comme tu a parler on dirait vraiment...
Et puis ou ta vu que ED était célébre? What a Face C'est sont début Eragon alors ont ne peut pas dire qu'il et célébre faut arrété la vodka XD
Puis ED et beau, ce mec a un style que j'adore et beaucoup de personne l'aime ici, alors essaye s'il te plais de respecter le gout des autres tu serait gentil merci...

Ahh non! Angelica renleve de ta téte l'idée de quitté le forum s'il te plais Shit
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:31

Déja comme je l'ai dit le fait que parce qu'un mec est célèbre on va le trouver beau je dis que c'est n'importe quoi ! Des gars célèbres ne sont pas forcément beau et des gars inconnu le sont particulièrement !!!! Une fille pourrai vouloir se marier avec un gars parce qu'il est connu mais pas le trouver beau parce qu'il est connu !!!! Le notion de beau n'est pas une une question de célébrité mais de gout !!! Alors dire qu'on l'aime parce qu'il est connu je trouve vraiment que c'est ni'mporte quoi !!!
Comme les filles l'ont dit en plus Ed n'est pas super connu et vraiment tu pourrai mesurer tes propos, elles ont raison, pas la peine d'en rajouter en plus tu peux dire que tu ne l'aime pas et point barre !

Sinon Angelica, je t'interdis de partir de ce forum !!!! Non mais c'est quoi cette idée stupide !!!! Eragon-Shurtugal sans Angelica ce n'est plus Eragon-Shurtugal et en particulier dans les sections destinées à Ed ^^
Alors RESTE !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:37

Bon vous m'avez convaincue mais je reste fâchée XD... Mais voici la dernière beauté:

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 A-act
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:39

XD Encore heureux qu'on t'est convaincu ^^

Sinon comme je l'ai dit sur le topic de Ed, j'adore cette photo je trouve qu'il a beaucoup de charme sur cette photo, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:41

wwwaaaaaoouuuuhhhhh
Trop BEAU!!!!!!
^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:46

J'aime pas trop cette photo.Ya un truc qui va pas.Ptet la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
 
THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund
» THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund?
» SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?
» GARRETT HEDLUND
» garrett hedlund: patrocle ou murtagh???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film :: Les Acteurs-
Sauter vers: