Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund

Aller en bas 
+36
garett-4ever
Nikita
Sei
The Chosen One
Ielenna
Enyka
Alet
plume noire
Ekaïra
Kaho
Agân-Nâlo
Nowes
Dark Darth the Lord
Illusion
mimic
pomme verte empoisonnee
Alassea
Eragon&Saphira
Jenily
Hrothgar
Elvynd
Vivalie
tyr-nanog
Lya
EmY
Didjy
Helfe
Elgahör
Yssan
Godziman
arya2803
Angelica Speleers
Sahagiel
Akihara
Petiteréveuse
Carmelia
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

quel est THE sex symbol ?
ed.Speleers
THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Vote_lcap50%THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Vote_rcap
 50% [ 27 ]
Garrett Hedlund
THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Vote_lcap50%THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Vote_rcap
 50% [ 27 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 9:22

Seithra a écrit:
Y'a juste un truc... la fille de la photo je crois pas qu'elle ai de frange alors que Katie en a une, mais peut être qu'elle l'a poussée sur le côté. par contre pour le nez, ça se ressemble beaucoup et sa penche pour Katie

Bon Getty Images a corrigé: "Ed Speleers and his guest Amy Davies" Donc je sais pas si c'est une star, apparement non, sa petite amie? Elle a des différences avec la photo que j'ai posté plus haut d'Ed avec sa copine ont trouve avec Nikita... Elle a pas le même nez, pas le même sourire et pas la même forme de visage... par contre elles sont du même type, indonnésienne un peu... Peut-être qu'il a changé entre deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 9:24

quelqu'un a le numéro de ed qu'on lui demande?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 9:31

Seithra a écrit:
quelqu'un a le numéro de ed qu'on lui demande?

XD J'aimerais bien l'avoir pour écrire des cochonneries à Ed XD

Sinon, vous en pensez quoi vous... Elle ressemble à la photo d'Ed avec cette fille d'y a quelque mois ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 9:58

Faut que vous alliez consoler Garrett fan de lui... Si il n'était pas présent à la première c'est qu'il s'est cassé le bras en snowbard... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:02

Non, pourquoi ??? Saleté de snowboard !


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:04

Vivalie a écrit:
Non, pourquoi ??? Saleté de snoxboard !

Je vais vous avouez... J'aurais préféré qu'Ed se fasse ça et ne vienne pas que de le voir en photo avec sa miss!!! En plus en y pensant bien, il l'amène aux avant première... C'est donc très sérieux entre eux... Je vais me jetter dans le lac cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:19

Non Angelica ne fais pas ça !!!
Et puis si tu tente quelque chose je suis en stage en ce moment même dans un hopital alors je viendrais leur dire de te sauver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:24

Vivalie a écrit:
Non Angelica ne fais pas ça !!!
Et puis si tu tente quelque chose je suis en stage en ce moment même dans un hopital alors je viendrais leur dire de te sauver XD

oh merci Vivalie...^^ Faut qu'Ed casse avec cette fille ... Ca me deprime et ça me fait cauchmarder!!! Tiens d'ailleur Vivalie, va voir mon dernier rêve... Il parle de crâne ouvert... Je crois bien que le gars de mon rêve était Ed... Et qu'il voulait me laisser pour cette fille... Quel magnifique soirée franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:30

Pauvre Angelica !!!
Tu veux un advil ???? ^^
Sinon j'appelle le service de soin intensif qui offre en bonus la visite de l'être cher qui vous fait tant rêver ... ou cauchemarder s'il a une copine XD
Ou si tu préfère des tueurs à gages pour éliminer la concurrance !!!
Alors ça te dit ??? XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:33

Vivalie a écrit:
Pauvre Angelica !!!
Tu veux un advil ???? ^^
Sinon j'appelle le service de soin intensif qui offre en bonus la visite de l'être cher qui vous fait tant rêver ... ou cauchemarder s'il a une copine XD
Ou si tu préfère des tueurs à gages pour éliminer la concurrance !!!
Alors ça te dit ??? XD ^^

XD Alors le tueur à gages c'est pas mal oui... Mais après il me connaîtra pas et en trouvera une autre...

Le service soit intensif qui m'offre en bonus la visite de l'être cher ça c'est pas mal du tout... Bon c'est vrai que j'aime pas être dans un hôpital mais si Ed vient me voir ça change tout XD

Non mais sérieux ça me déprime c't'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:35

Oh mais non, il faut pas, je suis sûre que ça va s'arranger !
( Pour toi pas pour elle, hein ^^ )
Moi je dis tu écris à Ed et quand il verra l'Amour avec un grand A contenu dans ces lignes, il s'envolera direct pour la Suisse pour te rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:38

Vivalie a écrit:
Oh mais non, il faut pas, je suis sûre que ça va s'arranger !
( Pour toi pas pour elle, hein ^^ )
Moi je dis tu écris à Ed et quand il verra l'Amour avec un grand A contenu dans ces lignes, il s'envolera direct pour la Suisse pour te rejoindre ^^

Ahaha si seulement ça pouvait être ça je serais ... Oh làlà y a pas de mot^^

Vous la trouvez belle sa copine? Moi je trouve qu'elle fait vieille ... Plus que lui!

Je suis une pauvre fan débile qui en pince un peu *Beaucoup?* pour une star... Vive ma stupiditée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:16

Angelica a écrit:


Vous la trouvez belle sa copine? Moi je trouve qu'elle fait vieille ... Plus que lui!

Je suis une pauvre fan débile qui en pince un peu *Beaucoup?* pour une star... Vive ma stupiditée...

Perso, sa copine je la trouve banale, voire un peu pouf sur les bords (elle me rappelle les filles de mon ancien collège... pale )

Moi je trouve pas ça stupide d'en pincer pour une star (ça m'est arrivé donc je peux pas critiquer Rolling Eyes ) Essayes de reprendre le dessus, j'aime pas quand t'es toute déprimée comme ça... Shit


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:38

Elwing_Isiliel a écrit:
Angelica a écrit:


Vous la trouvez belle sa copine? Moi je trouve qu'elle fait vieille ... Plus que lui!

Je suis une pauvre fan débile qui en pince un peu *Beaucoup?* pour une star... Vive ma stupiditée...

Perso, sa copine je la trouve banale, voire un peu pouf sur les bords (elle me rappelle les filles de mon ancien collège... pale )

Moi je trouve pas ça stupide d'en pincer pour une star (ça m'est arrivé donc je peux pas critiquer Rolling Eyes ) Essayes de reprendre le dessus, j'aime pas quand t'es toute déprimée comme ça... Shit


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ohhh merci c'est gentil ça^^ Je n'apprécie pas non plus être triste c'est nul d'être triste ^^

Sinon... Ma mère a vu une photo d'elle et mon père comme elle, ben ils la trouvent super jolie et qu'il a des bons gouts Sad
Et puis en même temps y a des fans normeaux et des nons fans qui la trouve bof...

Dernière truc, je sais pas ou ils ont entendus ça, mais dans une news Elbakin.net retranscrit une question posée à Ed hier soir, à savoir si il est comme son personnage Eragon et il aurait répondu: "Non, je suis un trou du cul absolu !" O.O Bon au moins c'est.... Honnête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:19

Shocked oh c'est quoi ce petit coup de blouz ?!

j'aime pas ça , ça me rend triste quand les autres sont tristes (dit comme ça , ça fait tres con je vous l'accorde mais bon !)

de ce que j'ai lu c'est Ed qui te deprime enfin plutot sa copine, Angelica ?

mais franchement ok elle est jolie mais je trouve qu'elle a l'air d'être pretentieuse ! et si possessive

ce que j'en pense c'est que quand il en aura marre qu'elle soit toujours derriere lui il a lachera, il a besoin d'une copine pas d'une mère poule !

bref....

un bras de cassé ? oh mon petit chou je viens te le masser pour te consoler Mr.Red

n'empeche que j'étais trop déçue

putain de snowboard
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund   THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:10

Oui je croise les doigts pour qu'elle soit du genre jalouse et qu'un jour il en ai marre de cette jalousie XD

Sinon, vous trouvez qu'elle ressemble à la photo de la fille d'y a quelques mois? Moi je trouve le sourire, les cils et le nez différents...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2982
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
 
THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund
» THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund?
» SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?
» GARRETT HEDLUND
» garrett hedlund: patrocle ou murtagh???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film :: Les Acteurs-
Sauter vers: