Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le réalisateur est nul

Aller en bas 
+24
Sei
Elgahör
plume noire
¤draumr kopa¤
*Aiedail*
Godziman
Nowes
Ostahato chetowä
Sahagiel
Helfe
Yssan
Shanghren
Sulfu
Ivy
mimic
Julya elda
Sherryn
Petiteréveuse
thorv
Angelica Speleers
Akihara
Eragon64
Dark_Wolf
sruikhan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

le réalisateur est nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 8:42

sruikhan a écrit:
le sens de l'humour vous connaisser :cat
Oui je connais, mais apparemment, tu ne le maîtrises pas... la façon dont tu as écrit ça... C'est vraiment pas de l'humour!

Et puis, comme dit Petitréveuse, maintenant que c'est écrit, assume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

le réalisateur est nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:16

Perso, je trouve que tu est irrrespectueux avec le réalisateur. Il a fait un travail, qui prend du temps, qui est difficile et qu'on n'a pas le droit de critiquer sans même l'avoir vu. C'est comme ceux qui disent "Nan c'est pas bon" sans même l'avoir gouté. Tu n'as pas à dire qu'il est nul, tu peux dire que le résultat n'est pas comme tu l'imaginais mais pas dire qu'il est nul car il doit respecter le budget et essayer de faire que son film ne soit pas un flop, et il ne peut pas faire comme chaque lecteur avait imaginé, car il n'est pas dans nos têtes! Il a fait son film comme il l'a voulut, en respectant le mieux possible son budjet.
Revenir en haut Aller en bas
Helfe
Candidat
Helfe


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Livre préféré : ile de france
Loisirs : monde fantasy
Date d'inscription : 12/10/2006

le réalisateur est nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:32

Je suis assez d'accord. Le film n'est meme pas encore sorti que beaucoup de gens critiquent le réalisateur ou les acteurs. attendez de voir le résultat avant de juger qui en + je suis sur va etre génial Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le réalisateur est nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:43

Helfe a écrit:
Je suis assez d'accord. Le film n'est meme pas encore sorti que beaucoup de gens critiquent le réalisateur ou les acteurs. attendez de voir le résultat avant de juger qui en + je suis sur va etre génial Smile Smile

Oui c'est clair! Et de toutes ses images, bandes annonces et extraits moi je suis persuadée du contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

le réalisateur est nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 3:11

Angelica a écrit:
Helfe a écrit:
Je suis assez d'accord. Le film n'est meme pas encore sorti que beaucoup de gens critiquent le réalisateur ou les acteurs. attendez de voir le résultat avant de juger qui en + je suis sur va etre génial Smile Smile

Oui c'est clair! Et de toutes ses images, bandes annonces et extraits moi je suis persuadée du contraire!
Moi de même! (Bien que je n'ai vu que les bande-annonces officielles...) Je pense que ça va être vraiment bon! Raccourci et modifié, mais excellent!
Revenir en haut Aller en bas
sruikhan
Candidat
sruikhan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Livre préféré : Quebecois(Ses pour sa que tu comprend rien)
Loisirs : Lire,Faire du kinball.
Date d'inscription : 30/08/2006

le réalisateur est nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 2:02

ses quand que le film sort en europe

car ici ses le 15 decembre

je vais enfin savoir si mes comentaire etais justifier
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

le réalisateur est nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 2:09

sruikhan a écrit:
ses quand que le film sort en europe

car ici ses le 15 decembre

je vais enfin savoir si mes comentaire etais justifier
Y'a rien qui peut justifier tes commentaires. Tu es un FAN on le sais tous, mais critiquer ouvertement le film sans le voir au préalable, ça ne se fait pas, point. De toute façon, je peux déjà te dire que le film, tu le trouveras nul parce que tu ne verras que les modifs qu'ils ont fait et pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

le réalisateur est nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 2:31

Tout à fait d'accord avec Akihara. Tes commentaires sont injustifiés puisqu'ils ne sont basés sur rien. Et tu risques d'être déçus vu la façon dont tu voudrais qu'une adaptation soit faite : identique au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le réalisateur est nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 4:54

Oui tout à fait d'accord avec Akihara et c'est vraiment dommage qu'il y aie des gens ainsi... Qui pense que cela doit rester droit comme le livre... Pas un seul changement ni rien! Le film en serait alors ennuyante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

le réalisateur est nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 8:48

De toute façon ce sera pas une adaptation et si c'est ce à quoi tu t'attends, tu va être déçus! Il peut pas aller dans chacune de nos têtes pour voir comment on imagine le film!
Revenir en haut Aller en bas
marie94
éxilé
marie94


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

le réalisateur est nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:52

Thumb down le réalisateur est très bien mais dans un film il faut bien racourcir des passages !!!!!Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aslinea
Novice
Novice
Aslinea


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

le réalisateur est nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:06

moi je trouve que le réalisateur c'est bien raté l'adaptation m'a énormément déssu si je devais le noté je mettrait 8/20
Saphira-grr
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le réalisateur est nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 1:55

Attention Aslinea, tu as quelques fautes d'orthographes certes pas très grave mais je te conseil quand même de faire attention à ce que tu écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

le réalisateur est nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:58

Je suis en partie d'accord avec tous ceux qui disent qu ils ne faut pas critiquer le réalisateur car on ne connait pas vraiment les difficultés de ce métier, mais même avec les questions de budget et d'adaptation il faut avouer que ce film est une véritable déception!!! Pire: une insulte au travail de CP, je suis désolé mais il faut voir la réalité en face; je veux bien qu un livre soit adapté pour son passage a l'écran mais la ce n est plus de l adaptation c'est une véritable boucherie!!! l'histoire a été carrément refaite, des personnages sensés rester vivant meurent (les Ra'zacs), les elfes et les nains sont plus humains qu'autre chose, on ne voit pas Jeod ni Solembum, on ne voit pas Term ni Dras leona, Les Urgals attaquent le mauvais village (Daret au lieu de Yazuac), Brom n est pas tué par le bon personnage, Arya n'a physiquement et psychologiquement rien a voir avec celle du livre, le combat entre durza et Eragon n'a rien a voir avec le livre, Il n'y a pas Tronjheim, Il n'y a donc pas Isidar Mithrim, La fin est sensée être l'apparition en songe de Togira Ikonoka, et non le départ d'Arya vers Ellesmera... Les seules chose positive sont les musiques qui sont magnifiques, et les paysages, hormis cela ce film est une pure déception et je ne comprends pas que CP n ait pas réagit a la sortie du film...
Honnêtement c'était vraiment la première fois que j'ai pu voir un film modifié avec tant d audace... c'est vraiment un manque de respect pour l'auteur...
Apres ceux qui n'ont pas lu le livre peuvent peut être, je dis bien peut être, l'apprécier, mais je crois que la majorité de ceux qui ont vu le film étaient des lecteurs du cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

le réalisateur est nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:10

J'ai été le voir sans avoir lu les livres et j'ai aimé. Mais après, c'est sûr que je me suis rendu compte de tous les changements apportés et ça a changé légèrement mon avis sur le film. N'empêche que séparément, j'aime autant le film que les livres.

Et puis, si CP avait vraiment voulu, il se serait un minimum opposé au scénario... il n'en a rien fait, on est d'accord ? donc c'est que ça le dérangeait pas tant que ça qu'ils massacrent sa saga.

D'ailleurs, plus j'y pense et plus je me dis que CP est presque aussi responsable que le réalisateur et son équipe : il aurait pu et même dû demandé à modifier beaucoup de choses que nous à sa place aurions exigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le réalisateur est nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le réalisateur est nul
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Signe du réalisateur...............ou incoherence du film???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: