Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le réalisateur est nul

Aller en bas 
+24
Sei
Elgahör
plume noire
¤draumr kopa¤
*Aiedail*
Godziman
Nowes
Ostahato chetowä
Sahagiel
Helfe
Yssan
Shanghren
Sulfu
Ivy
mimic
Julya elda
Sherryn
Petiteréveuse
thorv
Angelica Speleers
Akihara
Eragon64
Dark_Wolf
sruikhan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:54

Shocked Quoi Arya? Elle est trés bien Arya Razz Puis Sianna Guillory est une trés bonne actrice (je l'avais déja vu dans resident evil). Pour ma part je suis trés contente du choix cheers
Shocked Zar'roc aussi est bien, tu ne voulait pas non plus qu'il font une épée flamboyante Laughing je pense que Saphira leur coute asser cher comme sa...

Non pour moi le réalisateur n'est pas nul, il est méme trés bien Razz
Mais bon chacun pense ce qu'il pense....
Revenir en haut Aller en bas
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:48

Mais arrêtez de critiquer Arya elle est très bien Sienna Guillory Laughing
Quant à Saphira elle me plait, moi qui pensait me retrouver face à une marionnette en carton je ne vais pas me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Helfe
Candidat
Helfe


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Livre préféré : ile de france
Loisirs : monde fantasy
Date d'inscription : 12/10/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:31

Lol heuresement que c'est quasiment finie la période des marrionettes en papier ^^
C'est vrai que les acteurs choisis correspondent bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
sruikhan
Candidat
sruikhan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Livre préféré : Quebecois(Ses pour sa que tu comprend rien)
Loisirs : Lire,Faire du kinball.
Date d'inscription : 30/08/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:48

oui mais dans le livre zar'oc n'est pas entirement rouge et puis croyer moi se que je veux dire ses que certain point du film on ete changerradicalement par raport au livre et qui ne coutais pas plus que deux sous commedes oreil pointu pour arya.Et puis ppur ceux qui disent que C.P na rien a faire sur un plateau sachex que J.K.R est toujour sur son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:33

Saphira, je la trouve bien faite niveau technique, mais niveau esthétique elle est d'un moche incroyable. Sans parler de sa couleur U_U
Ceci dit, j'ai vu le reportage sur Cinésix, le film n'a pas l'air si mauvais, pour pas dire très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:51

sruikhan a écrit:
oui mais dans le livre zar'oc n'est pas entirement rouge et puis croyer moi se que je veux dire ses que certain point du film on ete changerradicalement par raport au livre et qui ne coutais pas plus que deux sous commedes oreil pointu pour arya.Et puis ppur ceux qui disent que C.P na rien a faire sur un plateau sachex que J.K.R est toujour sur son plateau.
J.K. Rowling a été présente pour le premier film, mais elle s'est retirée après. Elle n'est plus sur les plateaux, elle écrit un livre à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 4:15

Exact, JK Rowling n'est plus présente a la réalisation du film, de temps en temps ils l'appellent pour savoir si tel changement irait avec la suite mais c est tout.

Et puis pour Eragon c'est simple: Les changements servent pour mieux adapter et amener plus de monde... Une Saphira couleur Saphir, on l a vu sur l affiche retrouché par un fan, ca fesait pas réaliste mais genre dessin animé en milieu d'un film, avec les techniques qu'on a de nos jours les gens auraient plutot trouvé ca mal fait...

Les oreilles... Tu sais quoi? Regarde bien les trois quarts des photos de Brom: ohhhhhh mais que vois-je? Des oreilles assez pointues! (meric Aki de l'avoir signalé^^), des oreilles pointues comme il est décrit dans le livre pour certains dragonniers qui le sont depuis longtemps^^
Arya sur certains angles a des oreilles quand même un peu differentes, légérement certes mais quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
sruikhan
Candidat
sruikhan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Livre préféré : Quebecois(Ses pour sa que tu comprend rien)
Loisirs : Lire,Faire du kinball.
Date d'inscription : 30/08/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 4:48

Dsl je suis nul lol mais ce que je veux dire ses que certain changement le sont trop
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 8:18

Alala, tu es FAN frustré que le film soit qu'une adaptation ce soit qu'une adaptation. Faut arrêter de dire que le réalisateur est nul parce que le film n'est pas comme TOI tu l'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 10:39

sruikhan a écrit:
J'espere que pour le prochain film sa va etre un npuveau realisateur car lui ne respecte pas du tout l'idée de la trilogie.Et j'esperent que C.P sra sur le prochain plateau

Une adaptation n'est pas forcément le rendu exact d'un livre. Sinon, quel serait l'intérêt ? Nous connaîtrions d'avance les intrigues, l'apparition à la minute près des protagonistes, la moindre réplique etc.

Bonjour le suspense.

Non, en modifiant certaines bases du scénario, ils renouvellent une certaine tentions, un intérêt substantiel pour l'oeuvre. Le but n'est pas de satisfaire des FANs inconditionnels, mais d'offrir une évadée aux spectateurs, de leur apporter un peu de rêves. Si pour cela, ils doivent embellir les personnages ou nuancer, ils le feront.
Par exemple, le rôle plus présent du gaulois est une bonne idée. Dans Eragon, il incarne le méchant, rien de plus, on ne connaît ni son caractère, ni ses ambitions, ni son apparence. Là, on nous donne la possibilité de l'appréhender.

De plus, si tu parles des changements physiques, nombres ont été effectué pour chasser le spectre du SDA, omniprésent dans les deux premiers tomes. Pourquoi Eragon n'est-il pas brun à bouclettes ? Parce que Frodon l'était. Pourquoi Brom n'a-t-il pas une longue barbe blanche et une toge bleue ? Parce que Gandalf les avaient. Pourquoi Arya n'a-t-elle pas d'oreilles pointues et de longs cheveux noirs ? Parce qu'Arwen lui ressemblerait comme deux gouttes d'eau. Les scénaristes, réalisateurs etc. ne souhaitent ne pas voir leur film boxer par les critiques, alors ils s'écartent un minimum des sentiers battus. C'est aussi simple que cela.

Ah, si j’étais toi j’éditerai ton post, le réalisateur n’est pas nul, tu n’apprécies pas sa façon de concevoir la trilogie, voilà tout. On ne peut pas juger un homme, ses études, ses expériences cinématographiques sans raison, et encore moins sans avoir vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:07

Angelica a écrit:
Une Saphira couleur Saphir, on l a vu sur l affiche retrouché par un fan, ca fesait pas réaliste mais genre dessin animé en milieu d'un film, avec les techniques qu'on a de nos jours les gens auraient plutot trouvé ca mal fait...

Justement, avec les techniques qu'on a de nos jours, c'est très certainement possible de faire un dragon réaliste bleu.
Dans Coeur de Dragon 2, on a vu un dragon doré et un autre rouge vif, et ils étaient très bien tous les deux.
En tout cas j'espère que Thorn sera rouge sinon ça me choquerait.
Ceci dit, ça ne m'empêchera pas d'apprécier le film quand même, je trouverais juste ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 15:15

Défois j'ai remarqué que Saphira avait des reflet bleu..
Oui Thorn je pense qu'il sera rouge, il change pas mal de chose mais pas l'histoire en elle méme..
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 19:07

Sherryn a écrit:
Angelica a écrit:
Une Saphira couleur Saphir, on l a vu sur l affiche retrouché par un fan, ca fesait pas réaliste mais genre dessin animé en milieu d'un film, avec les techniques qu'on a de nos jours les gens auraient plutot trouvé ca mal fait...

Justement, avec les techniques qu'on a de nos jours, c'est très certainement possible de faire un dragon réaliste bleu.

Pour ma part, j'ai regardé plus d'une fois chacune des bandes annonces et je trouve que Saphira est belle et bien bleu.
Je ne pense pas, contrairement à toi Sherryn ^^", que ce soit un problème de technique mais bien un défaut de réalisme. On a aperçu quelques "tâches" bleu saphir pétant sur certaines images et ça ne me plaît vraiment pas. >_> Avoir un lampadaire bleu comme dragon, ça ne m'aurait vraiment pas plu!
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 19:13

Hello je trouve que eragon ne ressemble pas du tout comm c etait ecrit dans le livre! Il a les cheveux blond alor que dans le livre on parle de cheveux brun!! Saphira je trouve quelle à le meme regard que sur la couverture. bon maintenant il ne reste plus qu a voiir le film Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 19:14

Ostahato chetowä a écrit:
Hello je trouve que eragon ne ressemble pas du tout comm c etait ecrit dans le livre! Il a les cheveux blond alor que dans le livre on parle de cheveux brun!! Saphira je trouve quelle à le meme regard que sur la couverture. bon maintenant il ne reste plus qu a voiir le film Surprised
Tout le monde l'a dit, tout le monde le sait, Alléluia mes frères ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 19:44

Moi une fan anglaise m a dit que dans le livre, en anglais, c est pas forcement dit qu Eragon est brun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:04

L'apparence ne m'inquiète guère du moment que les acteur ont du charisme, du talent et sachent aussi les manières des perso et pis arréter avec Sienna guilory elle est très bien dans son rôle(d'ailleurs c'est bizarre j'ai l'impression que c'est que des filles qui la critiquent elles sont jalouse d'elle ou quoi) Question
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:10

Angelica a écrit:
Moi une fan anglaise m a dit que dans le livre, en anglais, c est pas forcement dit qu Eragon est brun!
moi je me l'imaginais blond justement >_> c'est pour ça, ça ne m'a pas plus choqué que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:15

Akihara a écrit:
Angelica a écrit:
Moi une fan anglaise m a dit que dans le livre, en anglais, c est pas forcement dit qu Eragon est brun!
moi je me l'imaginais blond justement >_> c'est pour ça, ça ne m'a pas plus choqué que ça!

`Toi et moi sommes pareil XD, moi aussi je le voyais blond^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:22

mimic a écrit:
L'apparence ne m'inquiète guère du moment que les acteur ont du charisme, du talent et sachent aussi les manières des perso et pis arréter avec Sienna guilory elle est très bien dans son rôle(d'ailleurs c'est bizarre j'ai l'impression que c'est que des filles qui la critiquent elles sont jalouse d'elle ou quoi) Question

Sienna Guillory est trop belllllleeeeuh!
Sinon Eragon je le penser blond aussi!Mais a ce qui parait Ed n'est pô blond en vrai!Il a fait une teinture
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:27

perso, je n'ai jamais critiqué Sienna... Je l'ai toujours trouvé parfaite dans ce rôle. A vrai dire, ce que les FANs critiquent n'est pas l'actrice mais les petits détails (oreilles, cheveux, etc. au prochain épisode, l'affaire des poils de nez \o/)
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:31

ah poil de nez alors là si c'est le cas... enfin j'imagine pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:17

xD Les poils de nez!
Mais les deux perso les mieux respecté ce sont Murtagh et Durza a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:34

Nowes a écrit:

Mais les deux perso les mieux respecté ce sont Murtagh et Durza a mon gout.

[mode-énervant]

Naaaan, Durza a les yeux pourpres normalement >< !

[/mode-énervant]
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:38

Mais tu trouves quand même qu'il a la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le réalisateur est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le réalisateur est nul
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signe du réalisateur...............ou incoherence du film???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: