Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le réalisateur est nul

Aller en bas 
+24
Sei
Elgahör
plume noire
¤draumr kopa¤
*Aiedail*
Godziman
Nowes
Ostahato chetowä
Sahagiel
Helfe
Yssan
Shanghren
Sulfu
Ivy
mimic
Julya elda
Sherryn
Petiteréveuse
thorv
Angelica Speleers
Akihara
Eragon64
Dark_Wolf
sruikhan
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sruikhan
Candidat
sruikhan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Livre préféré : Quebecois(Ses pour sa que tu comprend rien)
Loisirs : Lire,Faire du kinball.
Date d'inscription : 30/08/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 2:44

J'espere que pour le prochain film sa va etre un npuveau realisateur car lui ne respecte pas du tout l'idée de la trilogie.Et j'esperent que C.P sra sur le prochain plateau
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 4:48

Pourquoi partir un nouveau topic pour exprimer ton opinion?
Et qu'est-ce qui te dis que le réalisateur est nul? As-tu vu le film? Peux-tu le juger présentement?
Es-tu contre les (nombreuses) modifications apportées au Seigneur des Anneaux qui a rendu ce film un chef-d'oeuvre?

En gros, je trouve que tu juges très vite. Ces modifications riquent bien de décevoir un peu les lecteurs, mais c'est peut-être bien un mal pour un bien. Ce n'est pas un livre que l'on va voir, mais un film. Ça demande une adaptation. Aurais-tu préféré qu'il n'y ait juste pas d'adaptation cinématographique?

Et C. Paolini n'a pas que ça à faire d'être sur le plateau. C'est loin d'être son élément. Christopher est un auteur, pas un cinéastre. Ça ne servirait à rien qu'il soit là pour dire que telle chose se passe comme ça ou comme ça puisqu'il ne sait pas vraiment ce qui serait bon à l'écran.

Je te laisse sur cette expression : Il ne faut pas juger un livre par sa couverture. (Ici le livre représente le film! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 5:50

Dark_Wolf a écrit:
Pourquoi partir un nouveau topic pour exprimer ton opinion?
Et qu'est-ce qui te dis que le réalisateur est nul? As-tu vu le film? Peux-tu le juger présentement?
Es-tu contre les (nombreuses) modifications apportées au Seigneur des Anneaux qui a rendu ce film un chef-d'oeuvre?

En gros, je trouve que tu juges très vite. Ces modifications riquent bien de décevoir un peu les lecteurs, mais c'est peut-être bien un mal pour un bien. Ce n'est pas un livre que l'on va voir, mais un film. Ça demande une adaptation. Aurais-tu préféré qu'il n'y ait juste pas d'adaptation cinématographique?

Et C. Paolini n'a pas que ça à faire d'être sur le plateau. C'est loin d'être son élément. Christopher est un auteur, pas un cinéastre. Ça ne servirait à rien qu'il soit là pour dire que telle chose se passe comme ça ou comme ça puisqu'il ne sait pas vraiment ce qui serait bon à l'écran.

Je te laisse sur cette expression : Il ne faut pas juger un livre par sa couverture. (Ici le livre représente le film! lol)


Tu as parfaitement raisons Dark_Wolf ! Il ne faut pas juger un réalisateur ou un film, avant de l'Avoir vu, donc toi tu n'a pas vu le film, et tu n'a pas vu ce que le réalisateur à fait, donc comme ont dit en québécois, mêle toi de tes cri** d'affaire ! xd, c'étais un très mauvaise blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 8:53

J'adore ce genre de réaction "J'ai pas vu le film, mais le réalisateur est nul" yeah!

Calme toi mon petit! Comme l'a si bien dit Dark_Wolf, c'est une adaptation, c'est pas le livre mot pour mot. En plus, moi je trouves qu'ils ont bien fait de changer quelques trucs (tant que le tout reste cohérant, ça me va ^o^) car ça pourrait bien sauver le film de certaines critiques par rapport à Tolkien comme le livre en a déjà eu. Or, les critiques cinématographiques sont beaucoup moins gentils que les littéraires qui eux n'hésiteront pas à rabaisser Eragon. So... Wait and See!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 9:12

Rien a redire, si ce n est que j aprouve mes trois confrères(soeurs) qui ont posté avant moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:15

sruikhan a écrit:
J'espere que pour le prochain film sa va etre un npuveau realisateur car lui ne respecte pas du tout l'idée de la trilogie.Et j'esperent que C.P sra sur le prochain plateau

je te desapprouve parce que on na pas vu le film mais je t approuve parce que avec tous les videos et photos qu on a vu on voit bien que le realisateur(SF)ne res pecte pas du tout le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:21

Shocked Ah, parce que tu a vu le film toi Shocked
Faut pas juger avant de savoir car aprés si c'est bien tu va avoir l'air trop béte Rolling Eyes
Puis je ne c'est pas moi, rien que en voyan les images et les vidéos je c'est que je ne vais pas m'ennuiyé durant le film...

Question: Oh toi tu n'aurait pas voulu voir un certain Peter Jackson faire ce film?
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:24

Petiteréveuse a écrit:
Shocked Ah, parce que tu a vu le film toi Shocked
Faut pas juger avant de savoir car aprés si c'est bien tu va avoir l'air trop béte Rolling Eyes
Puis je ne c'est pas moi, rien que en voyan les images et les vidéos je c'est que je ne vais pas m'ennuiyé durant le film...

Question: Oh toi tu n'aurait pas voulu voir un certain Peter Jackson faire ce film?

si mais pas specialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:42

Ben moi comme je dis toujours, les machins physiques et truc pour moi c'est des détails, c'est surtout pour ses tripes que je juge un film, et pour ça il faut le voir d'abord... bon bref, je pense comme ceux qui ont posté avant moi. C'est vrai que Jackson a aussi fait pas mal de modifications mais c'était pour mieux servir son film, peut-être que lui c'est pareil... allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Julya elda
Candidat
Julya elda


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Livre préféré : La Côte d'Azur... le soleil, la mer !
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique et mes furets !
Date d'inscription : 08/11/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:30

J'attends de voir le film avant de juger...
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:31

Shruikan super belle critique Wink nan mes franchement c'est n'importe quoi ce que tu dit tu n'as meme pas vu le film non mais faut arréter là pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Candidat
Ivy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Livre préféré : Quelque part
Traits de caractère : Timide ~ Mysterieuse ~ Amicale
Loisirs : Lire ~ Ecrire ~ Le cinema ~ La musique ...
Date d'inscription : 16/11/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 6:16

rien a dire tout a était dit Smile je suis du même avis que tout le monde il faut voir avant de juger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://garretthedlund-france.new.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 9:16

Avec les nouvelles images, je suis encore plus convaincue que Stefen a su faire un truc bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sulfu
Chat-Garou
Sulfu


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Livre préféré : Ben sur le forum !
Date d'inscription : 15/11/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:10

Mouai sauf que saphira n'est pas vraiment bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:49

Ne t'attend pas non plus à un Thorn rouge pétant et à un Glaedr en or massif. FOX mise sur le réalisme, pas sur le "c'est dit comme ça dans le livre, donc ça doit forcément être comme ça!". Si tu te renseignais un tout petit peu, tu aurais su que FOX a essayer de faire une Saphira bleu saphire mais elle resortait comme un personnage de cartoon, ce qui n'est vraiment pas le but. On cherche pas à avoir les Luneys Toons dévalant le désert et combattant Galby à coup de coup débiles ^^" Aujourd'hui, ce qui fait en partit le succès d'un fils, mais son réalisme!

Moi, je suis bien contente qu'elle soit comme ça, notre Saphira. Parce que après les quelques effets qu'ils ont mis (jeu de lumière oblige, donc ne t'inquiète pas, tu auras ta couleur bleu saphire Wink) je suis bien contente qu'elle n'est pas bleu!!! (même si en définitif, sa couleur est bleu/gris)
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:01

pour ce qui est de saphira elle ressemble trop à un gros oiseau ( les plumes )
mais ce n'est que mon avis et pour la couleur un petit peu plus bleu aurait été parfait
Revenir en haut Aller en bas
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:12

Mais quand les gens finiront t'ils par se rendre compte que les support papier et cinéma sont différents ? Vous croyez que les réalisateurs et autres scénaristes modifient l'histoire dans le seul but de vous emmerder ? Grandissez un peu !!!
En plus émettre de telles critiques sans avoir vu le film ça montre pas non plus une grande maturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Sulfu
Chat-Garou
Sulfu


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Livre préféré : Ben sur le forum !
Date d'inscription : 15/11/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:27

je pens qu'il aurait pu la faire d'un bleu foncer sa aurait rendu bien et auraitété plus fidel au livre .
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:31

en même temps il a 12 ans on peut pas trop lui en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:40

Oui c'est vrai en même temps lol, une bonne occasion pour apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 1:00

Sulfu a écrit:
je pens qu'il aurait pu la faire d'un bleu foncer sa aurait rendu bien et auraitété plus fidel au livre .

Euhh tu crois pas qu'elle coute déja asser cher? Laughing What the fuck ?!?
Je pense qu'il ont fait ce qu'ils ont put....Il n'y avait pas qu'elle dans tout le film, quand ont y pense on peut étre satisfait qu'il ne l'on pas "baclé"..
Revenir en haut Aller en bas
Sulfu
Chat-Garou
Sulfu


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Livre préféré : Ben sur le forum !
Date d'inscription : 15/11/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 1:02

ouai mais c'est un peut elle qui fait toute l'histoire quand meme pasque sans izrda y a pas de livre .
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 1:27

Arf, vous allez pleurer encore longtemps comme ça?

Non mais, j'arrête pas de voir des plaintes en ce qui concerne le film "arya n'est pas une elfe!", "saphira n'est pas bleu" et j'en passe! Merde, mais arrêtez à la fin ! On a compris! Vous êtes des FANs frustrés...
Mais bon, vous ne savez apparemment pas tout ce qu'il faut pour qu'un film puisse marcher. Ceux qui lisent le livre ne sont pas une grande majorité par rapport à ceux qui vont venir voir le film, retenez le! Aujourd'hui, les effets spéciaux se doivent d'être tout ce qu'il y a de plus réaliste, surtout dans des films tel que celui-ci. Saphira n'est pas bleu pétant, mais et alors?! tu crois vraiment qu'elle aurait donné quelque chose de réaliste si elle aurait une autre couleur. Perso, je pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
sruikhan
Candidat
sruikhan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Livre préféré : Quebecois(Ses pour sa que tu comprend rien)
Loisirs : Lire,Faire du kinball.
Date d'inscription : 30/08/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 2:54

dsl je me suis mal exprimer je voulais dire que le realisateur avec les image que j'ai vu aurait peut etre ou faire mieux.Comme Arya ou bien za'roc qui ressemble a une épée de plastique dans l'anonce.
me pardoner vous Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 3:08

sruikhan a écrit:
dsl je me suis mal exprimer je voulais dire que le realisateur avec les image que j'ai vu aurait peut etre ou faire mieux.Comme Arya ou bien za'roc qui ressemble a une épée de plastique dans l'anonce.
me pardoner vous Pieuvre
Arya est ben correcte... oui elle a les cheveux blonds, et puis? Elle est splendide, le seul problème est ses oreilles non pointus.
Et pour Zar'roc, je la trouve très belle et très réussie. Ils ont réussi à faire quelque chose de bien.

P.S. Pour la couleur de Saphira, c'mon, on repartira pas là-dessus, elle est parfaite de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le réalisateur est nul Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le réalisateur est nul
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signe du réalisateur...............ou incoherence du film???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: