Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks

Aller en bas 
+20
guigui
Evanna
tit-Arya
Skadia
yuuko_chan
Annamenel
Elwing_Isiliel
Godziman
Nitro-Eskimo
Elgahör
kate
Yssan
Nowes
EmY
Petiteréveuse
Nikita
Dark_Wolf
Mafaldia
Rhianna
Angelica Speleers
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:45

Cool merci, meme si je le savais deja depuis 2 jours, j avais posté ce changement de musique du site dans le sujet sur le site. Et j etais sure que c etait la musique du combat mais personne ne semble l avoir remarqué.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 4:05

NOUVELLE IMPORTANTE
J'ai appris aujourd'hui à un émission de télévision fiable que Avril Lavigne allait faire une musique pour la bande sonore du film d'Eragon. Est-ce que ce sera dans le film ou simplement dans le générique? Je ne sais pas...

Personnellement, je ne suis pas très fan d'Avril... mais je crois qu'elle est capable de faire quelque chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 5:07

Je complète se que Dark_wolf à écrit, j'ai trouvé sa sur musiqueplus.com, alors voilà:

Avril Lavigne compose pour le cinéma
08/11/2006
Par InfoPlus

La chanteuse canadienne Avril Lavigne, actuellement en studio pour un nouvel album, vient d'annoncer sur son site MySpace qu'elle va écrire une chanson pour le film « Eragon ».



La pièce « Keep Holding On » a été écrite spécifiquement pour le film et elle n’est pas une indication de ce que sera le prochain disque de la chanteuse. Quant au film, sa sortie est prévue pour le 15 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 5:47

Bon, tu tenais à en dire plus que moi? lol... mais c'est exactement ce qu'ils ont dit à l'émission... et pour en mettre plus que toi, voilà ce qu'Avril a écrit sur son space (hihi, je t'ai battu!...lol)

Tuesday, November 07, 2006

New Song for the movie 'Eragon'

Hey guys.

How's it going!
I am in the studio right now as you know.
Fox approached me to write a song for their movie, "Eragon". They showed me the trailer
and talked about it. It's going to be a very big movie for them and everyone is really excited. So I worked on a couple different ballad type songs, and the one they ended up using is called, "Keep Holding On".

This song was specifically written for the movie. It was challenging writing lyrics that had to go exactly with the movie. It was a new experience for me and I learned a lot.
I was writing about strength, power, and destiny, while keeping in line with the story of the film. Dr. Luke also worked with me on this track.

This song however, is no indication of what the rest of the record is like. You guys are in for a big surprise. AND I CAN'T WAIT!!!


Later,
Avril


Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, en gros, ce que ça dit de plus que ce que Nikita a écrit, c'est que ce sera une ballade écrite spécialement pour le film!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:22

J ai jamais rien eu contre elle... Ces musiques sont écoutables mais bon... Du Avril Lavigne dans Eragon? J suis septique la ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:57

Mdr euhhh moi aussi. J'aime bien sa musique mais généralement c'est des trucs de fous Laughing Bon j'espére qu'elle a fait de l'opéra car j'espére que toute les musique du film soit du genre mytique Rolling Eyes(style seigneur des anneaux, quelque chose qui nous fasse frisonné tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:33

Eh bien c'est une ballade qu'elle a écrit, c'est ça qui me laisse croire que ça pourrait être bon. Ce n'est une toune dans le genre Sk8er boy.
Revenir en haut Aller en bas
EmY
Candidat
EmY


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:00

En ce qui me concerne j'aime beaucoup Avril Lavigne mais je ne la voit pas du tout faire une chanson pour Eragon ... A moins qu'elle change totalement de style, mais si c'est le cas autant engager Enya qui pour moi serait parfaite comme elle l'a été pour le Seigneur des Anneaux ! Bref je le sens pas trop trop leur truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:13

Enya a fait LOTR et donc vu qu ils veulent s'éloigner du style Lord Of The Rings, hé bien ils ont pris une chanteuse pop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
EmY
Candidat
EmY


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:21

Ils auraient pu faire juste un seul petit raprochement ^^ Pourquoi aller chercher ailleurs alors qu'on a déjà la perfection, enfin bon bref je vais arrêter d'en faire un flan en espèrant qu'Avril nous surprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:31

J'avoue que je suis septique aussi, du Avril dans ERagon?? bizare, enfin si c'est juste pour le générique ça va
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:40

Oh elle est belle !!
Very Happy Mais il vont nous mettre sa ou? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:46

Petiteréveuse a écrit:
Oh elle est belle !!
Very Happy Mais il vont nous mettre sa ou? What the fuck ?!?

Surement comme pour Narnia, Alanis Morisette (j sais pas l ecrire) sa chanson était dans le generique de fin Wink Wunderkind
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:56

Oui tu a surement raison Very Happy Car je vois mal cette musique entre un combat ou a l'enterrement de Brom Rolling Eyes
(Et peut étre que les fans de Avril Lavigne qui ne connaisse pas Eragon vont aller le voir XD par simple curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:31

C'est en effet une agréable surprise pour la musique d'Avril, mais on a toujours pas de date pour la sortie de la Bo en entier? certainement après le film nan?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:26

Rhianna a écrit:
C'est en effet une agréable surprise pour la musique d'Avril, mais on a toujours pas de date pour la sortie de la Bo en entier? certainement après le film nan?

Voui en meme temps peut etre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:36

Je pense que la musique ressemblera un peu au seigneur des anneaux, de toute façon je ne vois pas ce qu'on pourrait mettre d'autre... les musiques des films d'heroïc fantasy se ressemblent toutes plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:44

Yssan a écrit:
Je pense que la musique ressemblera un peu au seigneur des anneaux, de toute façon je ne vois pas ce qu'on pourrait mettre d'autre... les musiques des films d'heroïc fantasy se ressemblent toutes plus ou moins.

Ben on a deja la chanson d Avril et puis la chanson de Farthen Dur de P.Doyle et c est plus dans le style HP que LOTR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:46

Peut être désolé pour l'erreur. Les musiques des dernières bande annonces me plaisent beaucoup, ça convient bien à l'histoire.

PS: j'espère que ma première news n'est pas trop nulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 3:54

Personnellement, je ne suis pas du tout fan d'Avril Lavigne et ça ne change pas avec cette toune. Elle est correct, mais sans plus... Ça va sûrement se retrouver dans le générique cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
EmY
Candidat
EmY


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:48

Pourvu que ça soit à la fin fin fin du générique ...
Est-ce que les paroles sont disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:08

EmY a écrit:
Pourvu que ça soit à la fin fin fin du générique ...
Est-ce que les paroles sont disponible ?

Ben faut ecouter les paroles, elles sont dans le chanson :cat Et puis se sera pas a la toute fin du generique mais surement au debut^^ Tu crois qu ils vont payé surement un bon paquet Avril Lavigne pour que la chanson soit diffuser a la toute fin du generique, quand y a plus personne dans la salle? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
EmY
Candidat
EmY


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:10

Angelica a écrit:
EmY a écrit:
Pourvu que ça soit à la fin fin fin du générique ...
Est-ce que les paroles sont disponible ?

Ben faut ecouter les paroles, elles sont dans le chanson :cat Et puis se sera pas a la toute fin du generique mais surement au debut^^ Tu crois qu ils vont payé surement un bon paquet Avril Lavigne pour que la chanson soit diffuser a la toute fin du generique, quand y a plus personne dans la salle? XD

Argh le gaspillage d'argent ! Il y a intéret à ce que le film soit grandiose pour ce permettre de gaspiller comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
kate
Candidat
kate


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit...
Date d'inscription : 19/04/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:27

voilà pour ceux qui ont la flemme de traduire voici ma traduction quelque peu foireuse je l'admet mais qui permet de comprendre le sens général

Keep Holding On

You're not alone Tu n'est plus seul
Together we stand Ensemble nous nous levons
I'll be by your side Je serai de ton côté
You know i'll take your hand Tu sais je prendrais ta main
When it gets cold Quand viendra le froid
And it feels like the end Et il sent comme la fin
Theres no place to go you know i wont give in Il n'y a pas de place pour aller tu sais je ne veux pas renoncer
No i wont give in. Non je ne veux pas renoncer

Refrain
Keep holding on Continuer de tenir bon
'cause you know i'm here for you, i'm here for you A raison tu sais je suis ici pour toi, je suis ici pour toi
Just stay strong Juste rester fort
Cause you know i'm here for you A raison tu sais je suis ici pour toi
Theres nothing you can say, nothing you can do Il n'y a rien que tu puisses dire rien que tu puisses faire
Theres no other way when it comes to the truth Il n'y a pas d'autre chemin quand tu veux venir vers la vérité
So keep holding on Donc continue de tenir bon
Cause you know we'll make it trough, we'll make it trough. A raison tu sais, nous construiront ce creux, nous construiront ce creux

So far away i wish you were here Tant au regard lointain je souhaite que vous soyez ici
Before it's too late this could all disapear Avant c'est trop tard et tout peut disparaître
Before the doors close, this comes to an end Avant les portes sont fermées, ça vient d'une fin
But with you by my side i will fight and defend i'll fight and defend yeah yeah. Mais avec toi par mon côté je combattrais et défendrais oui oui

Refrain

Hear me when i say, when i say Entend moi quand je parle, quand je parle
I believe nothings gonna change, nothings gonna change destiny Je crois que rien ne change, que rien ne change une destinée
What ever is ment to be Ce que jamais est réparer pour être
Will work out perfectly yeah yeah yeah Je travaillerais dehors pour la perfection oui oui oui
lalalalalalala...

Refrain x2

voilà et désolé pour toutes les fautes de traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!
» 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic
» Demande que les titres des topics soient bien clairs.
» S@lut à tous!
» Votre personnage préféré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: