Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic

Aller en bas 
+32
eragon56
Alynanilwen
The Chosen One
Dragz
arya2803
¤draumr kopa¤
Elvynd
*Aiedail*
Helfe
mimic
Akihara
Godziman
tyr-nanog
EmY
Vivalie
Ielenna
Asgard-rwh
Nikita
Petiteréveuse
Skadia
Elgahör
eragon-murtagh
Lya
Carmelia
Brody
tricheman
Nowes
Orrin
Sahagiel
Hrothgar
Dark_Wolf
Angelica Speleers
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:15

Voila je sais pas si ce sera accepter mais je me suis dit qu on pouvait regrouper tout les produits deriver sur le film dans un seul sujet et mettre a jour le premier message des qu un nouveau sort, ainsi on aura pas un sujet qui s ouvre a chaque nouvel article ce qui au final en ferait beaucoup... Si ce topic est validé par les modos, je mettrais tout ce qu on a vu jusqu a maintenant dessus + les deux nouveaux produit deriver qui viennent d etre publié

Ayant eu l accord en privé par Ashka pour ce topic, je commence gentillement a mettre ce qu on trouve. N hesitez donc pas a en parler a la suite^^

29.10: Ajout à la page 2 d'images en plus sur Mystic Vision

Le calendrier de 16 mois:

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic 11746013

Plus d images a la page 2!

et le lien pour acheter: Ici

Je comprend pas bien pourquoi y a 16 mois... Fin 2006 vu qu'il sort en octobre ou debut 2008 inclu? Shocked

Making of du film: Mythic Vision

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic 0375839178.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V60597910_

+ d'images sur le making of sur la pages 2

Lien pour le commander: Ici

Jeu vidéo

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ps23d
27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ds3d
Elles sont différentes selon la grosseur de la boite^^

Jeu de société Eragon

La boite: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Gamebox
Le contenu: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic 11629864

Commander: Ici

Puzzle 240 pièce

Pas d'image pour le moment meme si je pense que se sera l'affiche qu on a decouverte en haute resolution

Commander: Ici

Eragon Magic 8 Ball

Pas d image... Je connais pas mais je crois que c'est ces boules ou on pose une question, on secoue et on a une reponse^^

Commander: Ici

Soundtracks Eragon

La B.O du film mais j'ai pas d images ni d'infos pour le moment

Cartes Promotionnelles

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Eragon-promo
27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Eragon-carte-promo1

Figurines, Répliques d'armes ou de bijoux, Costumes d'Halloween

Apparement à venir mais pour l instant pas de photos ni d informations.

Porte Plume:

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Promo15cd

Marque Page:

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Promo37ur

Livre photos:

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Promo29gm

Magnets:

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Promo49sw

Montre:

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Promo54wv

L'Album Panini

Je l'avais oublié lui, l album stickers de Panini.

Pop Corn - Trucs Natel, ect...

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Img3

Voici differents trucs: Pop Corn et boisson(me semble t il) Truc pour natel, veste, sac? je vois pas tres bien le tout

Plus de "Trucs"

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Img4

Apparement les livres

Un Skateboard & Snowboard?!

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Imag5

Hé oui apparement meme le skate y passe!

Ipod fourre + autres:

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Imag6

Hé oui encore et toujours, les chanson pour natel-protable, les fourres de ipod entre autre

Posters

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Saphira

Les posters: Saphira, le cast au complet, chaque perso individuellement...

Updates:

Replique de Zar'Roc

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Es_eragon

La réplique de Zar'Roc à 275 Euros

Commander: ICI (attention espagnole!)

Casquette Eragon

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Go_eragon

Une casquette Eragon a 20,5 Euros

Commander: ICI (attention espagnole!)


Epée Zar'Roc

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Zarrochiresay9


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 3:24, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:50

C'est une bonne idée je crois... ça commençait à en faire beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Candidat
Hrothgar


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:51

Oui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 6:28

Voila, avec l'accord d'Ashka en pv j ai eu le droit de faire le topic, donc voila tout ce que j ai trouvé jusqu a maintenant.^^ Je mettrais a jour quand y aura des nouveaux trucs. Alors hesiter pas a en parler^^

Pour ma part, je sais que je vais m'acheter le Making Of, le calandrier aussi, un ou deux posters, la Soundtrack, un truc sur Saphira et peut etre une epée Za Roc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 8:30

Je ne pensais pas qu'il y en avait autant ! Joli travail, merci, Angelica Wink

Personnellement je ne m'en acheterai aucun, à la limite les magnets s'il les offre dans les paquets de mieil pops (oui, je sais, je mange encore ce genre de céréales à mon âge...) ou le jeu s'il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Hrothgar
Candidat
Hrothgar


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:31

C'est vrai qu'il y en a beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:52

Eh beh y'en a beaucoup !!! le calendrier, le porte stylo-plume, le livre photo ont l'air super !!! par contre c'est quoi le machin making of ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 12:15

Sur la boite du jeu ds,on voit le razaks.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 13:52

Le Making Of c est le livre sur le film et ces coulisses, en general il y a des belles photos sur le tournage, le resumer du tournage, des annecdote et certaines fois des interviews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:26

super ! ça a l'air cool !!! mais sortira t-il en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:44

Hum... C est une bonne question, je sais pas si il sortira en francais, je sais que les Making Of de Star Wars III et LOTR: Return Of The King, moi je les ai acheter en anglais... Mais je crois, en tout cas pour Star Wars qu'il était aussi en francais... mais est-ce qu'Eragon le sera? Star Wars etant un super gros succes alors qu'Eragon on en sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
tricheman
Candidat
tricheman


Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 17:51

lol trop fort la montre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 17:58

en france ça risque d'être différent j'avais trouvé des produits dérivé d'un film mai c'est jamais sorti en france donc on verra moi en tout cas j'éspere
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:28

Les puzzles, le Making Of, Les figurines, les magnets tout ca on trouve en France dans les magazins, mais il faut savoir bien chercher. Moi j ai une etagere Star Wars remplie, tous les produits sont francais a part le Monsieur Patate qui vient d Angleterre, meme mon sabre laser a 150 euros je l ai eu en le commandant en France et pourtant je vis en Suisse

Et quand on veut ont peut^^ suffit de commander sur le web Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:33

merci pour ce sujet on se melangeait avec tout ce qu'il y a ! vraiment je trouve que pour les images ils font pas dans l'originalité hem..... Confused toujours la meme image !! pareil pour les affiches elles sont toutes presque identiques faudrait renouveler un peu !!!! la sortie c'est bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:34

ouai mais moi c'est plutot les fringues que j'achèye a l'étranger
et un sabre a 150€ la vache pale
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:35

Erf je vous montrerais tous ca^^ J ai une idée de topic a mettre dans blabla quoi pour montrer nos chambres, collections ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:41

ouai y faudrai déjà que je trouve comment mettre un photo mais bon j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:41

tres bonne idée meme si malheureusement je ne pourrais pas y poster je n'ai rien lol !!!!!!!! mais ce sera pour le plaisir des yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 1:32

J ai ajouté un oubli: l album de stickers panini ^^

Pour ma part je vais le faire je crois bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:48

ah ouai j'aime bien les albums Panini j'en avait fait un Harry Potter qu'en j'aimais mais bon ça coûte assez cher si on veut tous les stickers

mais quand on aime on ne compte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:18

Des nouveaux produit trouvé sur http://www.gedweyignasia.com:

Des fourres ipod, des skate board, des paquets de popcorn, des boissons et encore pleins d autres!


Pour ma part je veux les tatoo de la gedweyignasia! La fourre ipod (ca lui fera du bien un relooking^^) et tout et tout et tout mdr :cat

La fox va quand meme mettre le gros paquet je vois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 4:02

Voila ajout du poster de Saphira pour illustré la partie poster

Ca me permet de faire remonter ce sujet a la surface pour pas qu il se perde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 6:50

Encore un poste mais c'est pour une mise a jour:

Deux nouveaux produits:

- Replique de Zar'Roc
- Casquette Eragon

Vous pouvez voir les images et le lien pour commander a la fin du premier message, sous Updates
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:33

Ouuuuuuuuuuaaaaahhhhhhhhhhhhh ma p'tite zar'roc :rabbit
Il me la faut *_* mais euhhhhhhhhh 275 euros -_- ça va pas le faire même pour noël et mon anniversaire si je demande pour cadeau ToT à que le monde est cruel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks
» Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?
» Concours: Produits dérivés Eragon
» DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!
» un nouveau topic???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: