Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks

Aller en bas 
+20
guigui
Evanna
tit-Arya
Skadia
yuuko_chan
Annamenel
Elwing_Isiliel
Godziman
Nitro-Eskimo
Elgahör
kate
Yssan
Nowes
EmY
Petiteréveuse
Nikita
Dark_Wolf
Mafaldia
Rhianna
Angelica Speleers
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:47

Moi j'ai du attendre environ une semaine ava,t de l'avoir parce qu'en fait je pouvais aller à Cora et même à la Fnac, je trouvais pas... Il disait qu'il ne l'avait pas encore. Finalement je l'ai trouvé (j'étais vachement heureuse ^^).

Alors moi j'aime : Raz'ac, Burning Farm, Fortune Teller, Once in every lifetime et keep holding one. Mais sinon le CD est bien en général !!

(Ouwaa c'est cool en post-it ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:38

Heu je crois que la sortie du cd est annoncée dans le premier message de ce sujet >_> avec le titre des chansons et la couverture... Il est sorti depuis le 18 décembre en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Annamenel
Candidat
Annamenel


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Traits de caractère : Méchant parce qu'il aime pas le film :)
Loisirs : Les JDR, la Fantasy, les Dragons !!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:31

Bon, je l'ai bien écouté, plusieurs fois même et je le trouve un peu... répétitif. Bon, je ne dis pas que c'est mauvais mais il y a de nombreuses chanson qui ressemblent à la première.
Ah et je suis aussi déçu, il n'y a pas la musique de la bande annonce. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:35

Je pense que, la musique de la bande annonce est une de ses boites de musiques qui créent des musiques spécialement pour les bandes annonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Annamenel
Candidat
Annamenel


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Traits de caractère : Méchant parce qu'il aime pas le film :)
Loisirs : Les JDR, la Fantasy, les Dragons !!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:12

Angelica a écrit:
Je pense que, la musique de la bande annonce est une de ses boites de musiques qui créent des musiques spécialement pour les bandes annonces Wink

Et tu sais si y a des CD qui sortent ou des trucs comme ça ? Peut être que ça peut se télécharger légalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:54

Hum... Légalement ça je ne sais pas mais illégalement oui comme pour Here Come The King (musique bande annonce Narnia) ou celle des bandes annonces des Deux Tours... Mais pour Eragon alors ça... Mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:40

Moi j'ai fais une petite recherche sur internet pour voir si la musique de la bande annonce y étais mais....Aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Blâme 1
Blâme 1
guigui


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Livre préféré : dans le lit d'arya au dessus de l'étoile de saphir.!!!
Traits de caractère : vif, farouche et cruelle envers mes ennemies
Date d'inscription : 15/01/2007

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:18

où peut-on télécharger ses musiques?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:48

guigui a écrit:
où peut-on télécharger ses musiques?

Ce n'est pas légal et interdit d'en parler sur forumactif.com. Ceci est énoncé dans le réglement à ton inscription.

Merci


Il te suffit de t'acheter le cd comme nous l'avons fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:26

Bah on peut télécharger légalement en payant ^_^...

Perso mes musiques favorites sont :
- battle for Vardens ==> surtout celle-ci
- together ==> subblissime
- Saphira returns
- legend of Eragon

Et la magnifique Keep Holding On d'Avril Lavigne dont les paroles me touchent au plus haut point avec sa musique qui me berce dans un autre monde... Bref tout ça pour dire que j'aimais bien Avril Lavigne avant, encore plus maintenant et que Patrick Doyle a un style que j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:27

Petiteréveuse a écrit:
Moi j'ai fais une petite recherche sur internet pour voir si la musique de la bande annonce y étais mais....Aucune réponse...


Moi pareille, je l'adore et ça me rend dingue de pas l'avoir sur la BO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
katrina van tassel
Candidat
katrina van tassel


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 2:28

j'ai les musiques du film. si quelqu'un est intéressé me contactez par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:35

Ils leurs suffit d'aller en magazin pour acheter le cd... Après vous vous étonnerez qu'ils ne fassent pas l'Ainé en film... Normal si ils perdent de l'argent avec des gens qui ce passent les chansons plutôt que d'acheter le cd et donc de faire monter le chiffre d'Eragon...

*En mode réfléchis^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Raziel
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2007

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:47

Bonjour à tous honorables membres de cette assemblée Alagaësienne, permettez-moi de me présenter...

Je suis Raziel, fervant admirateur d'héroic fantasy en général puisque je suis un grand joueur de jeux de rôle... et Eragon fût une révélation, une histoire sublime ainsi qu'un suspense haletant me faisant passer de nombreuses nuits blanches à imaginer ce que sera la conclusion de cette merveilleuse épopée.

Parcourant votre forum de temps à autre, je me suis dis qu'il était temps de m'inscrire..... et comme on ne vient jamais vers une communauté sans un cadeau de salut....et bien voila le mien pour ceux qui cherchent les musiques des trailer d'Eragon.

Certes ils ne sont pas téléchargeables directement mais au moins vous connaitrez leur nom ainsi que leurs auteurs.

http://www.soundtrack.net/trailers/?cid=E&id=1907

En espérant vous avoir été utile.
Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:32

Bonjour,

Tu t'es trompée de séction, pour ce présenter c'est dans la partie de présentation. Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Raziel
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2007

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:57

oups Saphira-sourir autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Empty
MessageSujet: BO, super   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:00

je sais ce que vous en pensez, mùais moi je la trouve super !!!
Saphira-love

je me l'écoute très souvent, je trouve que patrick Doyle à un don réel, je trouvais déjà la BO qu'il avait fait pour Harry Potter 4 super, mais celle-là... tout bonnement génial !!!
Saphira-love Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Contenu sponsorisé





[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks   [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!
» 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic
» Demande que les titres des topics soient bien clairs.
» S@lut à tous!
» Votre personnage préféré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: