| Moi, la petite nouvelle | |
|
+8Maxiaraust Shäna Luciando Jahël Isilia Eraah Rated-Bullet Maleus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maleus Novice
Nombre de messages : 25 Age : 27 Livre préféré : A peu près tout ce qui ce lit Loisirs : Lire,lire,lire,lire,lire Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Moi, la petite nouvelle Jeu 24 Jan 2013 - 23:43 | |
| Salut, je m'appelle Lara et j'ai 15 ans. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'ai relu la tétralogie d'Eragon pour la 5 eme fois en un week-end et je trouve intéressant de parler de ma série préférée d'autres fans. Le peuple que je préfère est le peuple elfique. Je déteste le film (je pense que je suis pas la seule ^^) mais j'adore les quatre livres (contrairement à certains qui n'aiment pas le trois et le quatre). Bon voilà je sais pas quoi dire d'autre | |
|
| |
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Moi, la petite nouvelle Ven 25 Jan 2013 - 0:21 | |
| Welcome Je ne veux pas te faire fuir mais tu constateras que la plupart des gens actifs sur le forum ne sont plus des grands fans de l'héritage | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Moi, la petite nouvelle Ven 25 Jan 2013 - 0:46 | |
| Hey bienvenue à toi ! | |
|
| |
Maleus Novice
Nombre de messages : 25 Age : 27 Livre préféré : A peu près tout ce qui ce lit Loisirs : Lire,lire,lire,lire,lire Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Moi, la petite nouvelle Ven 25 Jan 2013 - 10:38 | |
| Je lis beaucoup, mais vraiment beaucoup donc concernant les livres c'est bon ^^ | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Moi, la petite nouvelle Ven 25 Jan 2013 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Moi, la petite nouvelle Ven 25 Jan 2013 - 21:15 | |
| Bienvenue à toi !! si tu aimes autant les livres, il y a de très nombreuses fictions écries dessus, et parfois avec une qualité égale voire supérieur (à mon avis) à CP (cf la fic de Brunhil, Sarah...) enfin j'espère que tu te plairas parmi nous Sinon, que lis tu donc comme livre? | |
|
| |
Maleus Novice
| Sujet: Re: Moi, la petite nouvelle Ven 25 Jan 2013 - 21:31 | |
| Je lis tous les livres qui sont bien ^^ (oui c'est plutôt vaste mais bon) le seule genre que je déteste c'est les histoire avec des vampire. On est inondé par ça, ça devient lassant à la fin. J'aime beaucoup l'heroic fantasy même si j'en n'ai pas encore lus assez pour me prétendre expert ^^. Ah oui, j'aime aussi les jeux vidéo, plutôt anciens, puisque j'ai qu'une Playstation 2, et sinon une 3ds, sinon côté musique, j'adore le thème du rohan dans le seigneur des anneaux et les Beatles et la chanson du générique de fin d'Hunger games. | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Moi, la petite nouvelle Ven 25 Jan 2013 - 21:38 | |
| Bienvenue parmi nous Passe de bons moment parmi nous | |
|
| |
Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Moi, la petite nouvelle Sam 26 Jan 2013 - 1:09 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Moi, la petite nouvelle Sam 26 Jan 2013 - 15:40 | |
| Salut et bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Moi, la petite nouvelle Sam 26 Jan 2013 - 17:02 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
matrix97121 Candidat
Nombre de messages : 353 Age : 27 Livre préféré : Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Divergent, Hunger Games, Eragon et plein d'autres bouquins (trop pour tous les citer) Traits de caractère : ça dépend... Loisirs : sortir et discuter avec mes amis, lire, écrire, faire de l'ordi, écouter de la musique, dormir, manger, ... Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Moi, la petite nouvelle Mer 13 Fév 2013 - 21:59 | |
| Bienvenue à toi (avec beaucoup de retard ^^) !!! | |
|
| |
kanaliou Elfe
Nombre de messages : 882 Age : 28 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Twilight, Narnia, Les chevaliers d'Emeraude, Le grimoire au rubis Traits de caractère : gentil genéreuse impassiente par moment timide Loisirs : lire!!! Grande Amie de Takashi et de Alpha10098 ! , poète débutante Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Moi, la petite nouvelle Ven 26 Avr 2013 - 11:25 | |
| bienvenue à toi^^. ( avec énormément de retard désolée, je ne passais plus beaucoup par ici ces derniers temps) | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Moi, la petite nouvelle Dim 19 Mai 2013 - 2:56 | |
| Coucou. . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, la petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Moi, la petite nouvelle | |
|