| petite nouvelle | |
|
+10Lessien cheza Lou K-Ro Isilia Dark_Wolf yao qqun Elwing_Isiliel mariri 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mariri Novice
| Sujet: petite nouvelle Mer 21 Nov 2007 - 20:50 | |
| [*] Si j'étais un animal ? un lion [*] Si j'étais une couleur ? rouge [*] Si j'étais une saison ? automne [*] Si j'étais une qualité ? curieuse [*] Si j'étais un défaut ? timide [*] Si j'étais une chanson ? my interpretation de mika [*] Si j'étais une ville ? londres [*] Si j'étais un livre ? le parfum [*] Si j'étais une série TV ? les simpsons [*] Si j'étais un crime ? explosion [*] Si j'étais une arme ? une arme blanche [*] Si j'étais un prénom ? marianne [*] Si j'étais un phénomène naturel ? éruption d'un volcan [*] Si j'étais un adverbe ? "ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminéés puissent changer le monde." margaret Mead [*] Si j'étais un sentiment ? vengeance [*] Si j'étais un film ? edward aux mains d'argent [*] Si j'étais un sport ? badminton [*] Si j'étais un parfum ? very irresistible [*] Si j'étais une boisson ? jus d'orange [*] Si j'étais une date ? 31 octobre [*] Si j'étais un instrument de musique ? guittare [*] Si j'étais un pêché capital ? toujours vengeance [*] Si j'étais un plat ? steak tartare [*] Si j'étais un jour de la semaine ? jeudi [*] Si j'étais une devise ? quand on est mort on a plus d'avenir! [*] Si j'étais un élément ? feu of course! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: petite nouvelle Mer 21 Nov 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: petite nouvelle Mer 21 Nov 2007 - 21:25 | |
| Bienvenue et éclate toi bien ! Rejoins les Nains ! (je sais, je l'harcèle déjà ^^) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: petite nouvelle Mer 21 Nov 2007 - 21:29 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur ce forum!!! - Citation :
- [*] Si j'étais un animal ?
un lion Je sens que K-Ro et toi allez bien vous entendre. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 22 Nov 2007 - 4:43 | |
| Bonjour, Bienvenur sur le forum!!! J'espère que tu t'y plairas et que tu y seras active! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: petite nouvelle Ven 23 Nov 2007 - 0:55 | |
| - Citation :
un lion Oooo Vive le roi de la jungle !!! (comme tu a pu voir je suis K-ro qui adore les lions ) Bienvenue !! Amuse-toi bien | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: petite nouvelle Ven 23 Nov 2007 - 20:51 | |
| Welcome^^ Amuses-toi bien ici^^ (Je sais je sais... réponse très originale...) | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: petite nouvelle Ven 23 Nov 2007 - 21:14 | |
| Bienvenu a toi !! Amuse toi bien ici qqun a écrit : - Citation :
Bienvenue et éclate toi bien ! Rejoins les Nains ! (je sais, je l'harcèle déjà ^^) ne l'écoute pas et rejoins les Vardens ( je ne suis pas en train de la arceler ^^ ) | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: petite nouvelle Sam 24 Nov 2007 - 13:34 | |
| Bienvenue ici ! Et amuse toi bien ! | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: petite nouvelle Sam 24 Nov 2007 - 15:29 | |
| - mariri a écrit:
- [*]
- Citation :
- [*] Si j'étais un adverbe ?
"ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminéés puissent changer le monde." margaret Mead C'est un adverbe?
- Citation :
[*] Si j'étais un film ? edward aux mains d'argent J'adore aussi ce film, et ceux de Tim Burton en général *o*
[! Bienvenue, camarade | |
|
| |
Miendra Candidat
Nombre de messages : 91 Age : 31 Traits de caractère : A vous de me diire !! Loisirs : Monter a cheval, liire, riigoler !! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: petite nouvelle Sam 24 Nov 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 25 Nov 2007 - 16:35 | |
| Bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
mariri Novice
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 25 Nov 2007 - 18:25 | |
| - Wallen a écrit:
- mariri a écrit:
- [*]
- Citation :
"ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminéés puissent changer le monde." margaret Mead C'est un adverbe?
- Citation :
[*] Si j'étais un film ? edward aux mains d'argent J'adore aussi ce film, et ceux de Tim Burton en général *o*
[!
Bienvenue, camarade merci!!! oui oui c'est un adverbe je l'ai trouvé un jour que je jetais un petit coup d'oeil à un receuil de proverbes chez moi... les films de tim burton sont tous des chefs d'oeuvre! | |
|
| |
mariri Novice
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 25 Nov 2007 - 18:30 | |
| - K-Ro a écrit:
-
- Citation :
un lion Oooo
Vive le roi de la jungle !!! (comme tu a pu voir je suis K-ro qui adore les lions )
Bienvenue !! Amuse-toi bien oui je vois que tu aimes les lions aussi! ce sont les plus majestueux et les plus nobles des animaux!!! (j'ajouterais aussi que, étant donné que je suis lion de signe astrologique, je l'admire encore plus... ) | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 25 Nov 2007 - 22:09 | |
| [quote="mariri"] - Wallen a écrit:
- mariri a écrit:
- [*]
- Citation :
[!
merci!!! oui oui c'est un adverbe je l'ai trouvé un jour que je jetais un petit coup d'oeil à un receuil de proverbes chez moi...
" adverbe, nom masculin Sens: Mot invariable qui complète ou altère le sens du verbe, de l'adjectif auquel il est joint ou de la phrase dans laquelle il est employé" " proverbe, nom masculin Sens: Formule qui exprime un conseil ou une expérience vérifiée " Enfin, j'dis ça, j'dis rien | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: petite nouvelle Lun 26 Nov 2007 - 23:32 | |
| [quote="Wallen"] - mariri a écrit:
- Wallen a écrit:
- mariri a écrit:
- [*]
- Citation :
[!
merci!!! oui oui c'est un adverbe je l'ai trouvé un jour que je jetais un petit coup d'oeil à un receuil de proverbes chez moi...
"adverbe, nom masculin Sens: Mot invariable qui complète ou altère le sens du verbe, de l'adjectif auquel il est joint ou de la phrase dans laquelle il est employé"
"proverbe, nom masculin Sens: Formule qui exprime un conseil ou une expérience vérifiée "
Enfin, j'dis ça, j'dis rien Ah oui ça c'est vrai ! xD
La curiositée n'est pas une qualitée pour moi ! ^^" Je crois que chacun a son avis sur le sujet, passons. Bienvenue a toi et tes paroles que tu soigneras, bichonneras (xD), prépareras avec ardeur, maîtrise et ardiesse de façon à m'imprésionné à chaque discours que tu prononcera... | |
|
| |
mariri Novice
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 16 Déc 2007 - 17:01 | |
| [quote="Wallen"] - mariri a écrit:
- Wallen a écrit:
- mariri a écrit:
- [*]
- Citation :
[!
"adverbe, nom masculin Sens: Mot invariable qui complète ou altère le sens du verbe, de l'adjectif auquel il est joint ou de la phrase dans laquelle il est employé"
"proverbe, nom masculin Sens: Formule qui exprime un conseil ou une expérience vérifiée "
Enfin, j'dis ça, j'dis rien oups!!! faute de frappe... ça arrive! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle | |
| |
|
| |
| petite nouvelle | |
|