Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Un problème d'images Jeu 16 Aoû 2012 - 11:05 | |
| - Sahagiel a écrit:
- je ne possède pas encore le don de me dédoubler
Raaa, je suis déçue! Je croyais que les pouvoirs de notre admin floral étaient illimités! Mais sinon merci, tout marche correctement! | |
|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Un problème d'images Jeu 16 Aoû 2012 - 13:25 | |
| Heureusement j'ai d'autres pouvoirs floraux extraordinaires De rien, tant mieux si tout fonctionne chez toi | |
|
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Un problème d'images Dim 2 Sep 2012 - 14:34 | |
| Youpi !! Tout remarche !! Merci beaucoup à notre magistral admin floral et tout ceux qui l'ont secondé dans cette tâche =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème d'images | |
| |
|