Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hime, pour vous servir.

Aller en bas 
+4
Enamor
Eraah
Brunhild
Hime
8 participants
AuteurMessage
Hime
Novice
Novice
Hime


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Loisirs : La lecture et l'informatique
Date d'inscription : 03/08/2012

Hime, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Hime, pour vous servir.   Hime, pour vous servir. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:33

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente : Hime, 21 ans.

Je suis venue m'inscrire sur ce forum pour pouvoir réagir à propos de la saga l'Héritage, et plus particulièrement au sujet du dernier tome. Il est un peu tard pour ça, puisque ce tome est sorti en avril dernier, mais je ne l'ai lu que récemment. Du coup, j'espère que la discussion à ce propos ne s'est pas déjà tarie.

Merci de m'accueillir sur ce forum, et bonne soirée à tous (ou plutôt bonne nuit) !
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Elfe
Brunhild


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Livre préféré : Eragon, Le Royaume de Tobin, Harry Potter, Tara Duncan, A comme Association, Le Monde de Narnia, Troie, Le Grimoire au Rubis, Chroniques des Temps Obscurs, Stravaganza, Les Sept Royaumes, Hunger Games, Le Lion de Macédoine, Les Chevaliers d’Émeraude, Voyages Extraordinaires... ET: Le Pacte des Marchombres, Ewilan, L'Autre...
Traits de caractère : Sympa, rêveuse, tête-en-l'air, lunatique et Sadique Professionnelle...
Loisirs : Imaginer, dessiner, écrire, rire, voyager dans des mondes imaginaires, trouver les portes, faire de la magie, zigouiller du Gobelin, parler toute seule, rouspéter sur le chat, m'amuser avec les épées qui décorent mon appart' et mettre plus de Nutella que de brioche.
Date d'inscription : 22/11/2008

Hime, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hime, pour vous servir.   Hime, pour vous servir. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:46

Bienvenue à toi! Smile Un nouveau, ça fait toujours plaisir, même si le forum est un peu... mort, en ce moment. Sad
J'espère que tu t'y plaira quand même! Smile
À ton service. Smile
Bru.
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Hime, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hime, pour vous servir.   Hime, pour vous servir. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:38

Hey ! Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Hime, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hime, pour vous servir.   Hime, pour vous servir. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:26

Bienvenue à toi!
Ton avatar signifierait t-il que tu joues aux Elder Scrolls? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Hime
Novice
Novice
Hime


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Loisirs : La lecture et l'informatique
Date d'inscription : 03/08/2012

Hime, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hime, pour vous servir.   Hime, pour vous servir. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:36

Merci à vous pour vos messages de bienvenue ^^

Et oui, je joue aux Elder Scrolls, principalement Skyrim et Oblivion, même si j'ai aussi essayé Morowind, Dagerfall et Arena.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Hime, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hime, pour vous servir.   Hime, pour vous servir. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:18

Bienvenue à toi, Hime !

Tiens en parlant de Oblivion et Skyrim, je les ai ressorti hier, ça m'a fait du bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shäna
Tyran
Shäna


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué.
Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D
Date d'inscription : 11/08/2011

Hime, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hime, pour vous servir.   Hime, pour vous servir. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:14

Bienvenue parmi nous Hime =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hime, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hime, pour vous servir.   Hime, pour vous servir. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:39

Bienvenue même si je ne suis arrivé aussi que très récemment sur le forum et en parlant du tome 4 je l'ai aussi fini il n'y a pas très longtemps donc mes souvenirs sont encore parfaitement clair à son sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Elfe
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Millenium, etc...
Date d'inscription : 20/04/2010

Hime, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hime, pour vous servir.   Hime, pour vous servir. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 5:10

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yrya Aiedail
Nain
Yrya Aiedail


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Livre préféré : le Seigneur des Anneaux, la décalogie de la Belgariade et de la Mallorée
Traits de caractère : sacré fichu caractère mais sympa quand même
Loisirs : handball, lecture, écriture, danse de salon
Date d'inscription : 01/05/2008

Hime, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hime, pour vous servir.   Hime, pour vous servir. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 16:03

Bienvenue parmi nous Hime Smile ça fait du bien de voir des petits nouveaux sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hime, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hime, pour vous servir.   Hime, pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hime, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfy pour vous servir!
» le jeu est-il assez long pour vous ?
» Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous
» De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! ;)
» Mai Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: