|
|
| Hime, pour vous servir. | |
| | Auteur | Message |
---|
Hime Novice
Nombre de messages : 4 Age : 33 Loisirs : La lecture et l'informatique Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Hime, pour vous servir. Ven 3 Aoû 2012 - 0:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente : Hime, 21 ans.
Je suis venue m'inscrire sur ce forum pour pouvoir réagir à propos de la saga l'Héritage, et plus particulièrement au sujet du dernier tome. Il est un peu tard pour ça, puisque ce tome est sorti en avril dernier, mais je ne l'ai lu que récemment. Du coup, j'espère que la discussion à ce propos ne s'est pas déjà tarie.
Merci de m'accueillir sur ce forum, et bonne soirée à tous (ou plutôt bonne nuit) ! | |
| | | Brunhild Elfe
Nombre de messages : 388 Age : 28 Livre préféré : Eragon, Le Royaume de Tobin, Harry Potter, Tara Duncan, A comme Association, Le Monde de Narnia, Troie, Le Grimoire au Rubis, Chroniques des Temps Obscurs, Stravaganza, Les Sept Royaumes, Hunger Games, Le Lion de Macédoine, Les Chevaliers d’Émeraude, Voyages Extraordinaires... ET: Le Pacte des Marchombres, Ewilan, L'Autre... Traits de caractère : Sympa, rêveuse, tête-en-l'air, lunatique et Sadique Professionnelle... Loisirs : Imaginer, dessiner, écrire, rire, voyager dans des mondes imaginaires, trouver les portes, faire de la magie, zigouiller du Gobelin, parler toute seule, rouspéter sur le chat, m'amuser avec les épées qui décorent mon appart' et mettre plus de Nutella que de brioche. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Hime, pour vous servir. Ven 3 Aoû 2012 - 0:46 | |
| Bienvenue à toi! Un nouveau, ça fait toujours plaisir, même si le forum est un peu... mort, en ce moment. J'espère que tu t'y plaira quand même! À ton service. Bru. | |
| | | Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Hime, pour vous servir. Ven 3 Aoû 2012 - 11:38 | |
| Hey ! Bienvenue à toi | |
| | | Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Hime, pour vous servir. Ven 3 Aoû 2012 - 14:26 | |
| Bienvenue à toi! Ton avatar signifierait t-il que tu joues aux Elder Scrolls? | |
| | | Hime Novice
Nombre de messages : 4 Age : 33 Loisirs : La lecture et l'informatique Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Hime, pour vous servir. Ven 3 Aoû 2012 - 14:36 | |
| Merci à vous pour vos messages de bienvenue ^^
Et oui, je joue aux Elder Scrolls, principalement Skyrim et Oblivion, même si j'ai aussi essayé Morowind, Dagerfall et Arena. | |
| | | Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Hime, pour vous servir. Ven 3 Aoû 2012 - 17:18 | |
| Bienvenue à toi, Hime !
Tiens en parlant de Oblivion et Skyrim, je les ai ressorti hier, ça m'a fait du bien. =) | |
| | | Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Hime, pour vous servir. Ven 3 Aoû 2012 - 20:14 | |
| Bienvenue parmi nous Hime =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hime, pour vous servir. Sam 4 Aoû 2012 - 11:39 | |
| Bienvenue même si je ne suis arrivé aussi que très récemment sur le forum et en parlant du tome 4 je l'ai aussi fini il n'y a pas très longtemps donc mes souvenirs sont encore parfaitement clair à son sujet ^^ |
| | | Aliya Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 36 Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Millenium, etc... Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Hime, pour vous servir. Mar 7 Aoû 2012 - 5:10 | |
| Welcome | |
| | | Yrya Aiedail Nain
Nombre de messages : 165 Age : 31 Livre préféré : le Seigneur des Anneaux, la décalogie de la Belgariade et de la Mallorée Traits de caractère : sacré fichu caractère mais sympa quand même Loisirs : handball, lecture, écriture, danse de salon Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Hime, pour vous servir. Mar 7 Aoû 2012 - 16:03 | |
| Bienvenue parmi nous Hime ça fait du bien de voir des petits nouveaux sur ce forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hime, pour vous servir. | |
| |
| | | | Hime, pour vous servir. | |
|