| Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous | |
|
+7Saranophle Dany14 koren kate derwin Jul Earwen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Earwen Elfe
| Sujet: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 20:10 | |
| Bonjour ! Alors moi c'est Earwen (Wen pour les intimes) tarée et boulet déclarée !!^^ Oh n'ayez pas peur je ne vous ferai aucun mal du moins tant que vous restez gentils mais je pense que oui !! J'ai 15 ans bientot 16, j'adore Eragon bien sûr mais il n'y a pas que ça dans ma pauvre vie. J'aime le milka, le cinéma , écrire des poèmes, délirer sur msn et dans la réalité avec Saranolphe (oui je connais personellement ce ventre sur patte)!! Mais aussi la CAR et lire des livres surtout du genre fantasy et aussi des fics sur le net !! Enfin voilou un petit aperçu de ma vie assez mal rangée !! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 20:12 | |
| | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 20:13 | |
| bienvenu, je fais pitié je crois, je suis le deuxieme degouté de plus en plus pitié | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 20:15 | |
| je suis content je t'es doublé | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 20:18 | |
| quand je suis aller voir yavait personne lol enfin bon earwen ta un aperçu des personne qui ya sur le forum tout le monde est complétemnt peté!!!! | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 20:19 | |
| bon ben bienvenu (merd* suis troixième) et question : vous êtes pour ou contrez Murtagh ? ceci est trés important, il en va de tes relations avec certains membres du forum alors fais le bon choix ! (rire sadique) lol | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 20:21 | |
| a bas murtagh lol en faite ça depend des jours des fois c'est vive mumu | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 20:37 | |
| Merci bah en fait je suis pour du moins pour l'image que je me fais de lui dans ma tête (moi nympho....?! Non... ) | |
|
| |
derwin Elfe
| |
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 20:48 | |
| Meuh non je rigole j'en suis pas une en tout cas pas totalement !! Mais dit moi serait tu en manque d'affection toi petit elfe Derwy ^^ !! Bon faut que j'arrête le milka c'est pas bon pour moi !! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 20:52 | |
| en manke d'afection ??? je suis choqué!!! non ça va t'inquiète pas pour moi ma petite earwy .... VIVE LE MILKA | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 20:59 | |
| Bon c'est bien alors !!^^ Pourquoi est-tu choqué que je te demande ça moi je l'avoue je suis en manque d'affection mais là nous nous détournons du sujet !! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 21:01 | |
| je suis desolé pour toi! et j'etait pas choquée lol.. tu vien d'ou?? | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 21:15 | |
| bienvenus enfin c'est juste pour la forme t'attend pas a des gentilesses de ma part si tu aimes mumu, mais j'espere que tu t'amusera bien avec nous je vois deja que tu t'entend bien avec derwin | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 21:28 | |
| BIENVENUE!!!!!! salut a toi !!!! j'esper que ici , tu te plaira!! P.S ou sont tout les "bienvenue " hyper stylé??? | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 21:36 | |
| erawen ma chérie c'est toi?! mon oppossum....c'est vraiment toi? (parcontre, si tu n'es pas la earwen que je connais oublies tout ce que tu viens de lire...tu n'a rien vus, rien entendus......) | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 21:55 | |
| Mais oui c'est moi ma petite tortue !! ^^ Quoi aurais tu honte de notre amitié !? lol
A part ça merci pour vos bienvenue !!! ^^
Pour koren> oh je ne pourrais pas dire que je m'entends bien avec Derwin mais on verra bien comment cela va évoluer !! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 22:16 | |
| Welcome ! Salut ! Bienvenue ! Bonjour ! Hello ! Hy ! ... | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 22:18 | |
| Waohh tu nous l'a fait en toutes les langues !!^
Ciao, Buon giorno, Hello, Hey, Buenos dias... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 22:20 | |
| Haaaaaaaa ! Merci Earwen ! Je savais bien qu'il m'en manquait !! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 22:20 | |
| En gros bienvenue, j'espere que tu te plaira sur ce forum... c'est plus reglementaire comme bienvenue non ?? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 22:23 | |
| D'accord ! Mais toute la beauté de la magie du Bienvenue est minable !! Alors que si tu le dit plusieurs fois et de facon différentes, c'est magique ET beau | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 22:28 | |
| très poétique ce que tu vien de dire... mais je suis pas aussi doué que toi pour les poeme ...lol | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 22:34 | |
| lol ! Merci du compliment ! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous Mar 6 Juin 2006 - 23:25 | |
| Ohohoh earwen est la depuis moins longtemps que moi et elle s'est fait déjà plus d'ami je suis jalouse......... Bouhouhou......à cause de vous je vais grossir: vu que j'ai pas d'ami, je suis malheureuse donc je mange, et si je mange, je grossis. Vous etes fier de vous?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous | |
| |
|
| |
| Earwen....une tarée de plus sur ce forum ! Malheur pour vous | |
|